Je résume la situation:
La question a écrit :Qu'ont en commun :
Morphogenetic, BeetleJuice, NEMROD34, Jonathan l, Illuminizer Spiritus, Nouveau Paradigme, désabusé, pupille, lancelot, nick, Bob Bobino, Theodrik, Alcatel, L'esprit de Vérité, etc. ?
Kobold a répondu: Ils écrivent ect. à la place de etc.
On sait que c'est inexact dans au moins deux cas: NEMROD34 et lancelot.
Dans leur cas il aurait fallu écrire "parfois".
Lafatigue a répondu: Il arrive PARFOIS à ces membres d'écrire "ect" au lieu de "etc".
C'est vrai pour NEMROD34 et lancelot, mais ça ne l'est pas pour tous puisque certains utilisent TOUJOURS cette orthographe.
De plus, le mot "membre" est mal choisi puisqu'il y en a au moins un qui est désinscrit du forum.
Raphaël a rétorqué: Ils ont déjà utilisé "ect" comme abréviation pour "et cetera".
Cette réponse me semble correcte à 100%.
Les options maintenant
-Kobold est gagnant à 100%.
-Kobold est gagnant à 95% et lafatigue à 5%.
-Kobold est gagnant à 90% et lafatigue à 10%.
-Kobold est gagnant à 85% et lafatigue à 15%.
[sic]...
-Kobold est gagnant à 5% et lafatigue à 95%.
-Lafatigue est gagnant à 100%.
-La partie est annulée.
Bonne chance à nos deux héros !
P.S. Si tu avais prévu que "Denis proposera son pile-ou-face", dis-toi que j'avais prévu que tu l'avais prévu. Si tu avais prévu que j'avais prévu que tu avais prévu que je proposerais mon pile-ou-face, tu as peut-être un don paranormal.
Non, je n'avais pas prévu, et encore moins prévu que tu aurais prévu que j'aurais prévu, mais j'espérais que tu te proposes comme arbitre puisque tu l'as déjà fait avec brillo* dans d'autres circonstances.
* brillo n'est peut-être pas dans le dictionnaire mais c'est encore mieux que brio.