Voici la simulation du fichier "Vachresse" faite par KOBOLD
http://soundcloud.com/nicolasbolduc/vac ... -2/s-c96Y5
Le sonogramme  de Thierry AUBIN realisé avec un  logiciel performant  
 
montre les point A et B qui selon moi ont une importance capitale puisque ce sont ces deux points qui marquent le top de l'apparition et le top de  la disparition de l'anomalie  magnetique contenant la voix dite paranormale qui s'enregistre mysterieusement la bande (sans que cette voix ne soit audible au moment de 'enregistrement.) 
La simulation de Kobold  :
 
 
est d'assez bonne qualité puisque les entrées et sorties tres progressives sont presentes. Par contre le point A est absent.Voila pourquoi je pretends que la simlation a gauche sur le diagramme  n'est pas identique à l'original situé a droite .
La confirmation de ce que j'avance se verifie  sur la selection que j'ai faite  d'une partie du sonogramme du fichier audio  fourni par  Kobold  .
(La qualité de l'image est mauvaise mais la verification peut etre faite facilement  avec cool edit pro ) 
 
De plus il suffit d'ecouter attentivement la bande 
http://soundcloud.com/nicolasbolduc/vac ... -2/s-c96Y5
pour s'apercevoir que le mot vacheresse inseré par Kobold n'est pas en phase par rapport aux balises  si nous  comparons son positionnement sur la bande comparativement  au "Vacheresse" de Mme Bec. Consequence de cela: le mixage   de la balise dans  le mot "vacheresse" (dixit  GHOST )  se trouve  lui aussi modifié par rapport a l'original.
Les points A et B sur le sonogramme de Thierry AUBIN 
https://res.cloudinary.com/diablo/image/fetch/http://casar.pagesperso-orange.fr/44SEL4.JPG ont  pour moi une importance capitale car ils semblent delimiter pour A  un  top donnant le signal de l'effacement tres progressif de nos lois fondamentales , celles qui constituent notre realité et qui gerent notre univers,  pour un monde ailleurs (où un espace)  dans une dimension  inconnue  difficile à imaginer(*)  et  pour B un top donnant le signal   declanchant un    retour tres progressif  vers la normalité de notre univers  .
Je vais vous faire une confidence , lorque j'ai decouvert les  deux point A et B comme des parentheses  , (en forme de zig zag court)   avant et apres le  mot Vacheresse  j'etais persuadé qu'il s'agissait d'une tres grande decouverte car il ne viendrait jamais a l'idée d'un manipulateur en informatique de placer  le signal B avant la progressivité du retour a la normale.D'autre part dans le cas de figure d'une intempestive interference radio, celle-ci serait  aussi inserée  nettement entre les deux  portes d'entrée et de sortie A et B et dans ce cas la progresivité vers la  sortie  serait incluse a l'interieur des deux zig zag. Ce petit detail  engage tres loin l'avenir de la physique fondamentale c'est pourquoi je compte beaucoup sur l'ouverture de mon pli cacheté a l'academie afin que les plus grands acousticiens français et etrangers  donnent leur avis . Ce minuscule  fichier audio d'une seconde et demie pourrait changer la face du monde ; je ne plaisante pas!
* Les theories de physique fondamentales actuelles ne font elles pas allusion a des "mondes  ailleurs" dans d'autres dimensions.(Vlatko VEDRAL   parmi d'autres, la theorie des cordes et ses variantes)