http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4224
Prenez une douche, avec du savon.Morphogenetic a écrit :Sa sent pas bon dutout
Votre meilleur conseil au niveau scientifique que j'ai vue de vous.Jean-Francois a écrit :Prenez une douche, avec du savon.Morphogenetic a écrit :Sa sent pas bon dutout
Jean-François
En effet.
Que c'était juste un sms envoyé par Nibiru, pour nous dire:Hibou a écrit :Bonjour,
je iens déterrer ce sujet, pour le clore aussi car la comète Elenin a disparu.
Il semblerait que ce soit les Illuminatis ou les Gris qui l'ont fait disparaître derrière un trou noir en orbite autour du soleil. Ceci afin de mieux préparer l'écroulement du monde en 2012.
Plus sérieusement, Elenin a disparu, parce que c'était une grosse boule de glace, et en se rapprochant du soleil....elle s'est volatilisée.
L'info sur Futura Science.
Que vont répondre tous les sites internet qui affirmaient la catastrophe à venir?
Deux écoles sont en train de s'instaurer (sur oui-ouistrike et autres sites de fumeurs de crack) :Hibou a écrit :Que vont répondre tous les sites internet qui affirmaient la catastrophe à venir?
Il y a quand même plusieurs astronomes amateurs qui ont photographié l'évolutoin de la comète, elle a bel et bien fondu.Sainte Ironie a écrit :Deux écoles sont en train de s'instaurer (sur oui-ouistrike et autres sites de fumeurs de crack) :Hibou a écrit :Que vont répondre tous les sites internet qui affirmaient la catastrophe à venir?
1) C'est de la désinformation ! Elenin ne s'est en fait jamais aussi bien portée, elle nous menace toujours et cette annonce de sa supposée destruction est la preuve définitive qu'on nous cache tout, on nous dit rien !).
Cependant la comète arrive à peu près au même moment que le 7ème jour de la vague Maya se terminant le 28 octobre 2012. C'est donc du sérieux.Sainte Ironie a écrit :2) Toute cette histoire de fin du monde par Elenin, c'était pas nous ! C'était une rumeur lancée par les gouvernements pour nous discréditer et détourner l'attention des vrais problèmes ! Nous avons donc raison, même si nous avons tort.!).
Salut Denis.Denis a écrit :Salut MP57,Les idées tordues du tueur de Bourges me rappellent celles du tueur de Tucson qui était obsédé par la théorie du complot.
Quand on a déjà pété quelques coches, c'est normal d'en péter une de plus.
C'est bête à pleurer, mais c'est normal.
Denis
Salut MP57,MP57 a écrit :L'état vas peut être s’intéresser de plus prés au zozos et au net après ce drame...
C'est d'ailleurs ce que demande "prevensectes".
.................................................................................................................................
Policière tuée à Bourges : le prof meurtrier tenait des propos «bizarres»
«Il disait qu'on allait tous mourir en 2012»
"Vendredi, plusieurs lycéens encore sous le choc de la nouvelle, ont évoqué pêle-mêle des propos «loufoques», voire menaçants ou racistes. «Il disait qu'on allait tous mourir en 2012», explique à son tour une jeune fille. «Il parlait de loups-garous et de zombies. Un jour il a traité quelqu'un de nazi», se souvient-elle.
Les curieuses méthodes du professeur de SVT «ne laissaient toutefois pas présager d'un tel drame», insiste pour sa part la proviseure de l'établissement. Une cellule psychologique a depuis été mise en place pour les élèves du lycée.
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, s'est immédiatement rendu sur place. Il s'est dit «infiniment triste et bouleversé», devant «un drame qui rappelle que le métier de policier est un métier de service quotidien public, un métier toujours dangereux qui mérite le respect et la considération».
«L'agresseur est un professeur de sciences de la vie et de la terre, absolument pas connu des services de police mais qui, aux dires de l'autorité académique, donnait des signes de faiblesse dans son enseignement», a-t-il précisé. "
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 653148.php
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bour ... de-768461/
switch a écrit :Salut MP57,MP57 a écrit :L'état vas peut être s’intéresser de plus prés au zozos et au net après ce drame...
C'est d'ailleurs ce que demande "prevensectes".
.................................................................................................................................
Policière tuée à Bourges : le prof meurtrier tenait des propos «bizarres»
«Il disait qu'on allait tous mourir en 2012»
"Vendredi, plusieurs lycéens encore sous le choc de la nouvelle, ont évoqué pêle-mêle des propos «loufoques», voire menaçants ou racistes. «Il disait qu'on allait tous mourir en 2012», explique à son tour une jeune fille. «Il parlait de loups-garous et de zombies. Un jour il a traité quelqu'un de nazi», se souvient-elle.
Les curieuses méthodes du professeur de SVT «ne laissaient toutefois pas présager d'un tel drame», insiste pour sa part la proviseure de l'établissement. Une cellule psychologique a depuis été mise en place pour les élèves du lycée.
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, s'est immédiatement rendu sur place. Il s'est dit «infiniment triste et bouleversé», devant «un drame qui rappelle que le métier de policier est un métier de service quotidien public, un métier toujours dangereux qui mérite le respect et la considération».
«L'agresseur est un professeur de sciences de la vie et de la terre, absolument pas connu des services de police mais qui, aux dires de l'autorité académique, donnait des signes de faiblesse dans son enseignement», a-t-il précisé. "
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 653148.php
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bour ... de-768461/
lorsque j'ai lu ce sujet, je me suis dit qu'il faudrait ouvrir le sujet ici car les propos m'ont aussi interpellé. Je te remercie de l'avoir fait. Je ne sais pas si tout ce que l'article relate est juste mais si c'est le cas, nous avons à faire à un grand malade psychique.
Je ne sais pas si on doit diaboliser les théories du complot pour ça, ou si l'individu était déjà très atteint avant d'y adhérer. Cette triste histoire démontre en tout cas que les croyances absurdes ne sont pas si anodines et mêlées à une instabilité psychique c'est un cocktail explosifs. Mais on le savais déjà avec les extrémistes religieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit