Chez-nous, on est huit, pis... (RBO, que je ne peux citer...!)JumpOnEqual a écrit :Walmart a comme dicton: La madame était contente!
Ici on dirait que le Meusieur n'était pas du tout content!
Pourquoi un transistor BJT?
Chez-nous, on est huit, pis... (RBO, que je ne peux citer...!)JumpOnEqual a écrit :Walmart a comme dicton: La madame était contente!
Bien, justement non ...chercheurmasqué a écrit : ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, ...)
Zut, chez moi non plus.Red Pill a écrit :Test.........la fureur masquée, citant un fuhrer a écrit :"Répéter un mensonge suffisamment fort et suffisamment longtemps et les citoyens le croiront"
Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job,Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job, les Le 9/11 est une inside job,.
........10 ans plus tard.........
Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job,Le 9/11 est une inside job.
Non..... Çà ne marche pas chez moi...Et vous?
Parce que t'as pas l'air heureux...DanB a écrit :Chez-nous, on est huit, pis... (RBO, que je ne peux citer...!)JumpOnEqual a écrit :Walmart a comme dicton: La madame était contente!
Pourquoi un transistor BJT?
Bon, je publie le message de ce boulet, mais c'est probablement son dernier. Jusqu'à son prochain pseudo...JumpOnEqual a écrit : Parce que t'as pas l'air heureux...
Les sceptiques du Québec sont une chapelle athée. Essayez de leur démontrer que la science prouve de plus en plus la validité du Dessein Intelligent et vous allez voir que leurs réactions s’apparentent à celles d’un mouvement fondamentaliste religieux, genre des fous d’Allah. Un bannissement va suivre la pluie d’injures si vous insistez!Hallucigenia a écrit :Bon, je publie le message de ce boulet, mais c'est probablement son dernier. Jusqu'à son prochain pseudo...JumpOnEqual a écrit : Parce que t'as pas l'air heureux...
On dirait qu'on n'a pas vu la même partie et qu'on est en désaccord fort sur un détail important.Les sceptiques du Québec sont une chapelle athée. Essayez de leur démontrer que la science prouve de plus en plus la validité du Dessein Intelligent et vous allez voir que leurs réactions s’apparentent à celles d’un mouvement fondamentaliste religieux, genre des fous d’Allah. Un bannissement va suivre la pluie d’injures si vous insistez!
Bof. Comparé aux quelques quatre mille vérités sur les bétises des créationistes qu'on y trouve c'est de la petite bière.......JumpOnEqual a écrit : .............
Ce texte se répand sur le net...
Preuve, s'il en fallait, que tous les (noirs) desseins ne sont pas intelligents :JumpOnEqual a écrit :[Un texte censé se répandre sur le net...]
chercheurmasqué a écrit :
De nombreux sujets très interessants sont abordés, mais impossible pour vos utilisateurs (SAUF LES ADMINS) de commencer un débat! Dès qu'ils exposent des arguments autres que vos croyances ( je ne parlerai pas de SAVOIR, meme si je constate votre grande intelligence, car votre savoir m'as l'air très orienté) vous le tournez en dérision.
Normal que vous ne puissiez pas voir la même partie: il ne sait même pas ce qu'est une démonstration scientifique, il refuse les évidences (comme l'expérience de Lenski), et il ne comprend pas que sa tentative de démonstration est basée sur une méthode d'argumentation foireuse. Pire, il ne semble pas comprendre ce qu'est un argument factuel ou un raisonnement rationnel, logique et structuré. C'est pas pour rien que sa manière foireuse "d'essayer de démontrer" tient essentiellement en du copier-coller: puisque lui-même n'est pas capable d'amener une réflexion qui tienne debout, ilDenis a écrit :On dirait qu'on n'a pas vu la même partie et qu'on est en désaccord fort sur un détail importantEssayez de leur démontrer que la science prouve de plus en plus la validité du Dessein Intelligent [...]
C'est surtout comparé à ce qui se fait vraiment en science - i.e., ce qui n'est pas de la propagande religieuse retrouvée sur le net mais de la recherche scientifique - que c'est de la petite bière. L'ID est virtuellement absente de la littérature scientifique. Seules quelques articles d'idées, souvent publiés dans des revues obscures (avec quelques exceptions), tentent de défendre "pourquoi on pourrait éventuellement envisager l'ID". Mais cela reste assez stérile car même les auteurs les plus articulés n'arrivent pas à apporter des idées d'expériences ou des faits qui permettraient de démontrer objectivement l'ID. Même des institutions richement financées, comme la Discovery Institute, passent l'essentiel de leurs forces dans des exercice de propagande politico-juridiques et rien dans la recherche. Sur le plan scientifique, l'ID c'est le bide total depuis plus de quinze ans... en bonne filiation du "créationnisme scientifique (sic)", scientifiquement stérile depuis plus de cent ans.Red Pill a écrit :Comparé aux quelques quatre mille vérités sur les bétises des créationistes qu'on y trouve c'est de la petite bière.......
Ou directement à Québec Leaks. Pour l'instant, leur site est désespérément vide.Jean-Francois a écrit :Et à Québec-Politiqueyquemener a écrit :Oublie pas d'envoyer ça à Wikileaks.chercheurmasqué a écrit : ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)![]()
Au plaisir de lire tes conneries ici et là et te traiter de con.Quand on a des idées à la con, à partir d'un moment faut assumer le fait que l'on puisse être "jugé" sur ces idées! On ne vous oblige pas à gober n'importe quelle connerie.
Vous n'interrompez pas grand chose puisque vous avez posté dans un fil inactif depuis 7 mois.je me permet d'interrompre votre « discussion »...
Si votre coeur-du-sujet est l'agriculture biologique, vous auriez pu poster dans ce fil(*) où il y a justement une discussion en cours, précisément sur ce sujet.J'ai essayé de trouver un sujet existant plus adapté, mais il n'y en a aucun.
Comme base de la discussion, je vous invite à lire la définition suivante dans votre dictionnaire :
« agriculture biologique ».
Ou à Wikistrikeyquemener a écrit :Oublie pas d'envoyer ça à Wikileaks.chercheurmasqué a écrit : ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)
Version France: Le 11/9 est un inside job, Le 11/9 est un inside job,Le 11/9 est un inside job.Red Pill a écrit : ........10 ans plus tard.........
Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est un inside job,Le 9/11 est une inside job.
Non..... Çà ne marche pas chez moi...Et vous?
Résultat d'une recherche Gogole:JumpOnEqual a écrit :Les sceptiques du Québec sont une chapelle athée (...)
Ce texte se répand sur le net...
et sur ces 6 résultats, 2 pointent vers le forum SdQ lui-même, 3 vers des pages de discussion genre wikipedia, et 1 autre vers un blog quelconque (j'ai la flemme de cliquer). [Ah ça s'améliore depuis la recherche de Cartaphilus!]6 résultats (0,06 secondes)
Est la seule identité d'une personne qui n'intervient QUE sur la définition des SdQ.70.83.202.18
Ouiais, marrante la discussion sur Wikipédia.HarryCauvert a écrit :et sur ces 6 résultats, 2 pointent vers le forum SdQ lui-même, 3 vers des pages de discussion genre wikipedia, et 1 autre vers un blog quelconque (j'ai la flemme de cliquer).
Pourquoi vous inscrire sur un forum de discussion et vouloir participer à une discussion privée entre "modos" ? Il y a plusieurs personnes ici (dont les "modos" en question) qui seraient bien heureux de discuter avec vous de ce sujet et d'apporter certains changements à la définition du dictionnaire sceptique si vous avez de bons arguments.davidsonstreet a écrit :Est-il possible de prendre part à cette discussion « secrète »? j'avais l'intention d'aborder deux sujets en parallèle : 1. l'entrée « agriculture biologique » du dictionnaire est totalement partisane, remplies de faussetés sur le plan scientifique et très incomplète.
Je suis surpris que vous n'ayez pas identifié sous quel(s) autre(s) pseudo(s) on l'a connu. Les indices sont pourtant clairs pour qui fréquente le forum depuis un moment. Commencez par bien identifier le sujet principal de son obsession et vous aurez résolu au moins 80% du "mystère"Ildefonse a écrit :Je serait curieux de savoir lequel des zozos fanatisés peut se cacher derrière cette adresse ?.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit