Gatti a écrit :Dans la joie, c'est encore mieux!
Les seules questions utiles qui se posent ici en ce moment sont les suivantes:
1 La simulation faite par Kobold est-elle identique a l'original
" Vacheresse" du dossier Bec ?
2 Les affirmations de Vlatko VEDRAL dans l'article de "Pour la science" sont elles en rapport avec la decoherence macroscopique qui nous preoccupe depuis plusieurs années sur cette file?
3 pensez vous comme Curieux que le cerveau fonctionne avec des champs electromagnetiques classiques?
4 L'affaire Lisa RUSSO a t-elle été fiablement contrôlée scientiquement ? Y at'il des similitudes entre la projection de Lida russo et l'affaire "Vacheresse" .
Pour le reste ce ne sont que des railleries ou des pitreries de gens qui se moquent de l'interet general.Je refuse de croire que les viisiteurs et intervenants de ce forum soient tous des joyeux lurons qui ne pensent qu'a deconner.
Traiter Vlatko VEDRAL (professeurs d'université d'OXFORD) de pseudo-scientifiques c'est un peu fort de café.
Salut Gatti
le point souligné montre comment fonctionne le tien de cerveau, déjà, je soupçonne que tu n'as rien compris au lien qui existe entre les ondes électromagnétiques et leur mode de production, et cela dans n'importe quelle partie d'un être vivant.
De plus, pour avoir droit au statut d'OEM, il faudrait que la puissance émise soit compatible avec les effets que tu suggères.
Alors si tu espères prouver qu'il existe des OEM differentes de celles qu'on connait tu vas devoir fournir un travail un peu plus sérieux que ton obstination à vouloir trouver des relations de causes à effets entre des domaines aussi inconciliables.
Reformule le point 3, parce que je ne pense pas plus que le cerveau fonctionne avec des OEM (pas de besoin d'ajouter classiques) qu'une automobile fonctionne avec des forces de frictions.
Je ne pense pas, je sais, que pour pouvoir interférer avec une bande magnétique, la tension générée par un cerveau est si faible qu'on peut la qualifier d'inexistante, tout au plus pourrait-on parler de champ électrique au lieu d'OEM.
Et si tu vois dans cette affirmation une caution à tes délires d'OEM non-classiques c'est que tu es gravement atteint.
En fait tu fonctionnes exactement comme la caricature de ce genre de croyant:
(1) Aucune personne saine d'esprit n'aurait pu inventer le christianisme.
(2) Donc ça doit être vrai.
(3) Donc Dieu existe.
remplace christianisme et Dieu par tes idées fixes et le tour est joué.
Tu vois, nul besoin d'invoquer les OEM pour expliquer ta conviction qui frise la maladie mentale.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]