Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Ildefonse

Re: Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?

Message par Ildefonse » 16 oct. 2011, 18:31

Jean-Francois a écrit :
Ildefonse a écrit :Je serait curieux de savoir lequel des zozos fanatisés peut se cacher derrière cette adresse ?.
Je suis surpris que vous n'ayez pas identifié sous quel(s) autre(s) pseudo(s) on l'a connu. Les indices sont pourtant clairs pour qui fréquente le forum depuis un moment. Commencez par bien identifier le sujet principal de son obsession et vous aurez résolu au moins 80% du "mystère" :?

Jean-François
Ils sont nombreux les zozos... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Invité

Message par Invité » 16 oct. 2011, 18:33

davidsonstreet a écrit :Est-il possible de prendre part à cette discussion « secrète »?

j'avais l'intention d'aborder deux sujets en parallèle :

1. l'entrée « agriculture biologique » du dictionnaire est totalement partisane, remplies de faussetés sur le plan scientifique et très incomplète.
Pourquoi ne pas simplement dire ouvertement quelles sont ces "faussetés" qu'on en discute ?

Edit:

Oups. Désolé, Fair m'a précédé.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 19 oct. 2011, 14:42

Bonjour,

J'ai créé un nouveau sujet intitulé « dictionnaire sceptique et agriculture biologique » dans la section « science ».
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Répondre