Ils sont nombreux les zozos...Jean-Francois a écrit :Je suis surpris que vous n'ayez pas identifié sous quel(s) autre(s) pseudo(s) on l'a connu. Les indices sont pourtant clairs pour qui fréquente le forum depuis un moment. Commencez par bien identifier le sujet principal de son obsession et vous aurez résolu au moins 80% du "mystère"Ildefonse a écrit :Je serait curieux de savoir lequel des zozos fanatisés peut se cacher derrière cette adresse ?.
Jean-François
Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?
Re: Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Pourquoi ne pas simplement dire ouvertement quelles sont ces "faussetés" qu'on en discute ?davidsonstreet a écrit :Est-il possible de prendre part à cette discussion « secrète »?
j'avais l'intention d'aborder deux sujets en parallèle :
1. l'entrée « agriculture biologique » du dictionnaire est totalement partisane, remplies de faussetés sur le plan scientifique et très incomplète.
Edit:
Oups. Désolé, Fair m'a précédé.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- davidsonstreet
Bonjour,
J'ai créé un nouveau sujet intitulé « dictionnaire sceptique et agriculture biologique » dans la section « science ».
J'ai créé un nouveau sujet intitulé « dictionnaire sceptique et agriculture biologique » dans la section « science ».
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu