Maudit criss!
- Jonathan l
Maudit criss!
Serieux, des jours j'aimerais avoir un gros bat de baseball à clou. Me semble que ça ferait du bien.
Pas pour les coeurs sensibles.
Vous êtes avertis.
Si vous ête facilement choqué clicker pas sur ce lien.
Petite fille chinoise renversé par un camion puis les passants qui foutent rien.
http://www.facebook.com/photo.php?v=226562867406247
Vous êtes avertis.
Petite fille chinoise renversé par un camion puis les passants qui foutent rien.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Re: Maudit criss!
Pauvre petit bichon...
Moi ce qui me fout en rogne c'est que des actions dans ce style il y en a TOUS les jours, mais les gens "le public" se révolte seulement le temps d'un article...
Pour les mec comme moi qui remue le net a la recherche de truc "gore" ou "choc" il faut avoir le cœur bien accroché.
Un petit exemple qui a soulever un pays , mais que les occidentaux n'ont pas eu vent.
Ce jeune aurait été accusé de vol... Mais le jugement a été expéditif ,suite a cet événement les pakistanais se sont révolté et les rangers on été punis...(y parait)
Attention pour les gens qui vivent loin de tout danger ... ces images peuvent choqués.
http://www.youtube.com/watch?v=QccwchNz ... detailpage
Sinon y a pleins de vidéo de la révolte en libye , syrie , yemen,barhein...etc...
Avec des gosse le crane éclaté par des tir de sniper...
Jésus revient ,jésus revient lalalilaléreuuuuuuuuuu!
(bon , ou est ce que j'ai rangé mon prozac moi...)

Moi ce qui me fout en rogne c'est que des actions dans ce style il y en a TOUS les jours, mais les gens "le public" se révolte seulement le temps d'un article...
Pour les mec comme moi qui remue le net a la recherche de truc "gore" ou "choc" il faut avoir le cœur bien accroché.
Un petit exemple qui a soulever un pays , mais que les occidentaux n'ont pas eu vent.
Ce jeune aurait été accusé de vol... Mais le jugement a été expéditif ,suite a cet événement les pakistanais se sont révolté et les rangers on été punis...(y parait)
Attention pour les gens qui vivent loin de tout danger ... ces images peuvent choqués.

Sinon y a pleins de vidéo de la révolte en libye , syrie , yemen,barhein...etc...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Triste à pleurer!Jonathan l a écrit :Serieux, des jours j'aimerais avoir un gros bat de baseball à clou. Me semble que ça ferait du bien.
Vous êtes avertis.
Notre sensibilité et notre disposition à protéger les enfants de notre communauté sont un acquis bien récent. Il y a une centaine d'années, il n'y avait pas de services sociaux au Canada et les établissements religieux n'avaient pas encore ouvert d'orphelinats catholiques. Les filles-mères abandonnaient leurs bébés nouveaux nés dans la rue, au pied de portes, devant les églises ou les grands magasins. Nos arrières grands-parents, lorsqu'ils croisaient ces bébés abandonnés, les enjambaient et poursuivaient leur chemin. La plupart des bébés mouraient avant que quelqu'un n'agisse.
Le pire est que ces acquis sont probablement bien fragiles. Une petite régression dans l'organisation sociale nous ferait probablement revenir en arrière. Nous deviendrions alors comme ces gens dans ta video. Le monstre n'est jamais bien loin en nous.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
- Modérateur
Rima Elkouri raconte l'histoire de manière moins sommaire ici.Jonathan l a écrit :Petite fille chinoise renversé par un camion puis les passants qui foutent rien.
Il y a une histoire similaire (mais qui ne concerne pas des enfants) qui s'est passée en Russie il n'y a pas longtemps: une fille de politicien connu (et riche) perd le contrôle de sa voiture, rentre dans deux passantes qui marchaient sur le trottoir (si je me souviens bien, elle en tue une et estropie sévèrement l'autre). Le tout est filmé de loin par un autre passant. Sur la vidéo, on voit des personnes (au moins 2-3) qui évitent les corps jusqu'à ce que quelqu'un intervienne. La fille, elle, sort de la voiture, l'inspecte, sort son cellulaire (je pense qu'elle appelle ses assurances ou quelque chose du genre). Aucun signe du moindre intérêt pour ses victimes. Le pire est que sur le coup, la police n'avait intenté aucune action contre elle. Aucune. C'est la sortie de la vidéo et un mouvement de protestation populaire qui ont déclenché un procès (ou semblant de). Je ne sais pas ce qui en a résulté.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Jonathan l a écrit :Serieux, des jours j'aimerais avoir un gros bat de baseball à clou. Me semble que ça ferait du bien.
Vous êtes avertis.
Aller pour se faire un peu de bien...Kadhafi capturé a confirmer...
P.S. sinon pour le cas de la petite chinoise... pas besoin d'aller jusqu'en chine pour des fait scandaleux , suffit d'aller dans le commissariat du coin et de regarder les dossier délit de fuite & non assistance a personne en danger...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Rassurez-vous Jonathan, il y a encore du civisme et du courage, comme par exemple ici en Utah:
http://www.sltrib.com/sltrib/news/52568 ... s.html.csp
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pardalis a écrit :Rassurez-vous Jonathan, il y a encore du civisme et du courage, comme par exemple ici en Utah:
Sur cette vidéo je me suis toujours demandé pourquoi:
Pendant que certains essaye de choper le motard sous la voiture , personne ne pense a attraper la moto en flamme par la roue arrière et l'éloigner en attendant de sauver le motard?
Oui je sais moi je suis sur mon fauteuil derrière mon pc .
Mais je pense que j'aurai procéder ainsi, déjà pour éloigner le risque d'incendie.
En priorité quoi.
Non?
Car sur cette vidéo il y a un sacré temps de réaction je trouve...
(Oui je sais la critique est facile mais...)
http://www.youtube.com/watch?v=mEDQItVC ... detailpage
Normalement (a part être qualifié pour) on ne touche pas un corps dans ce type d'accident,trauma crânien, colonne vertébrale sectionné, cervicale , etc... On peut aggravé les chose. Dans mon camion j'ai un extincteur...pas vous dans votre véhicule? ce devrait être obligatoire...
- Jonathan l
Sweet.
Pour ce qui est de le déplacé ou non, dans nos cours de secourisme on nous apprends que c'est mieux de déplacé quelqu'un dans ce genre de situation. C'est mieux de le sauver d'abord et avant tout, pour qu'il soit hors du danger immédiat. Ensuite on s'occupe des blessures potentiel au cou etc. Mais d'abord il faut le sortir de là.
Pour la première vidéo, le hit and run ne me dérange pas tant que ça. Il y en a tout les jours. Souvent c'est une réaction de panique qui fait que l'on se sauve. Non, c'est les passants qui m'écoeure au plus haut point. En particulier celle qui la retire de la rue, comme un vulgaire déchet qui bloque le passage et qui s'en vas. Le sens du civisme de base semble complètement perdu pour cesgens calice de crétin.
Pour ce qui est de le déplacé ou non, dans nos cours de secourisme on nous apprends que c'est mieux de déplacé quelqu'un dans ce genre de situation. C'est mieux de le sauver d'abord et avant tout, pour qu'il soit hors du danger immédiat. Ensuite on s'occupe des blessures potentiel au cou etc. Mais d'abord il faut le sortir de là.
Pour la première vidéo, le hit and run ne me dérange pas tant que ça. Il y en a tout les jours. Souvent c'est une réaction de panique qui fait que l'on se sauve. Non, c'est les passants qui m'écoeure au plus haut point. En particulier celle qui la retire de la rue, comme un vulgaire déchet qui bloque le passage et qui s'en vas. Le sens du civisme de base semble complètement perdu pour ces
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
MP57 a écrit :Pauvre petit bichon...![]()
Attention pour les gens qui vivent loin de tout danger ... ces images peuvent choqués.![]()
Le gore ne me dérange pas. J'ai passer des heures et des heures à surfer goregallery et ogrish à leur belle époque. J'ai vu bien pire.
Jonathan l a écrit :Sweet.
Pour la première vidéo, le hit and run ne me dérange pas tant que ça. Il y en a tout les jours. Souvent c'est une réaction de panique qui fait que l'on se sauve. Non, c'est les passants qui m'écoeure au plus haut point. En particulier celle qui la retire de la rue, comme un vulgaire déchet qui bloque le passage et qui s'en vas. Le sens du civisme de base semble complètement perdu pour cesgenscalice de crétin.
heu je suis désolé mais le seul danger encore en cours au moment ou les passant arrive c'est la moto en feu.
Quelqu'un qui ne connait pas les geste de base ne doit surtout pas faire ce qu'ils ont fait, le motard pouvant rester sous la voiture en attendant les pompiers...
Ils y a des gens qui on passer plusieurs heures les jambes écraser contre un moteur le temps de la dés-incarcération et elles sont toujours vivante, le danger d'écrasement était déjà passé pour ce
motard.
Les pompiers n'aurait JAMAIS tirer une victime de la sorte, me dit pas le contraire.
Ils aurait soulever la voiture , puis vérifier les dégâts du motard et le sécuriser si besoin, j’espère que tu sait qu'il ne faut pas retirer le casque d'un motard après un accident...
Sinon change d'école de secourisme.

La voiture brulerai d'accord, mais la c'était la moto qui brulait... pas de danger imminent une fois la moto écarté.
Les gens on paniqué c'est tout.Bravo quand même.Mais si le mec avait la colonne pété ils le finissaient...
- Jonathan l
En fait dans la parti évaluation du danger, ils nous disent de pas toucher ce qui est en feu (ou électrifier), même si ça semble "safe". Dans le cas de la moto, il y a risque de répandre le feu encore plus si on touche à la moto, en vidant le réservoir par exemple. Et si tu remarque bien, lorsque le premier mec arrive, la voiture brûle déjà. Moins, beaucoup moins que la moto. Mais sinon on vois ça souvent les pompiers qui vont déplacer quelqu'un jusqu'à une distance sécuritaire pour ensuite s'occuper des blessures au cou et dos ensuite.
Le danger pour lui n'est pas l'écrasement, évidemment, mais le feu. Et le feu est aussi un danger pour les secouristes.
Le danger pour lui n'est pas l'écrasement, évidemment, mais le feu. Et le feu est aussi un danger pour les secouristes.
-
Jonathan l a écrit :Serieux, des jours j'aimerais avoir un gros bat de baseball à clou. Me semble que ça ferait du bien.
Vous êtes avertis.
les passants ne s'en mêlent pas probablement parce qu'il est souvent arrivé que la personne secourue décide de poursuivre l'aidant en justice juste pour avoir de l'argent.
une petite vieille dont je ne peux trouver le nom présentement à fait ce coup-là il y a quelques années et malheureusement depuis ce temps-là plusieurs personnes âgées qui aurait simplement eu besoin d'un petit coup de main sont décédé . avec le présent cas hyper-médiatisé, la justice chinoise devrait changer un peu pour sauver la face.
Mouai ... en tout cas moi j'aurai tiré la moto en la laissant a terre, c'est la moto qui fait bruler la voiture ... ET puis bon dieu les gens acheter des extincteurs putain de me**e, 20€ en moyenne.( a poudre)Jonathan l a écrit :En fait dans la parti évaluation du danger, ils nous disent de pas toucher ce qui est en feu (ou électrifier), même si ça semble "safe". Dans le cas de la moto, il y a risque de répandre le feu encore plus si on touche à la moto, en vidant le réservoir par exemple. Et si tu remarque bien, lorsque le premier mec arrive, la voiture brûle déjà. Moins, beaucoup moins que la moto. Mais sinon on vois ça souvent les pompiers qui vont déplacer quelqu'un jusqu'à une distance sécuritaire pour ensuite s'occuper des blessures au cou et dos ensuite.

Les feu de véhicule arrivent plus souvent que l'on croit.(court circuit...) pas besoin de carton.
J'ai un pote motard qui c'est enroulé sur une borne kilométrique (en béton), voila pourquoi je parle de la colonne vertébrale .aujourd'hui sa moto a 4 roulettes et moins de chevaux...
C'est un peu comme la prof du lycée a Bezier qui c'est immolé a l'essence la semaine dernière, les gosse ont essayer de l'éteindre au bout d'un moment ,ils lui on foutu des grand coup de cartables pour étouffer les flammes , en fait il les ont plutôt attisé et ils on dut bien éclater la prof...
La chose a faire c'est de prendre un vêtement et de couvrir le plus de flammes possibles, pas taper de loin dessus.Bon je sais que le feu fait peur mais faut choisir ...et oui on bousille la veste mais on sauve une vie.
Et puis on réagi pas tous de la même façon face au stress.
Un exemple ce guignol qui a peur de cramer sa veste ...pffffff sacré courage...C'est une femme qui brule.
Tention c'est choc.
http://www.youtube.com/watch?v=mDQz2v4g ... detailpage
P.S. le feu je connait (incendie total dans ma chambre , j'avais deux ans ,un 24 décembre ... merci papa noél

P.S. mon popa c'est superman...

Dernière modification par MP57 le 20 oct. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
Bof, ils auraient du faire ci, ils auraient du faire ça, au moins ils ont fait quelque chose, c'est l'essentiel.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Est ce que j'ai dit le contraire?Pardalis a écrit :Bof, ils auraient du faire ci, ils auraient du faire ça, au moins ils ont fait quelque chose, c'est l'essentiel.
C'est comme si quelqu'un allait balancer de l'eau sur la friteuse en feu de sa voisine................
C'est sur cette personne aura fait quelque chose...............

"Deuxième danger : l'incendie[modifier]
Le deuxième risque est le risque d'incendie. Si vous avez un extincteur, sortez-le et mettez-le à proximité du véhicule accidenté. Si l'on peut ouvrir la portière du véhicule accidenté, il faut couper le contact. Il faut interdire de fumer à proximité de l'accident.
Il faut savoir que, hors GPL (5% des véhicules en France) non muni de soupape de sécurité (ce qui est infime), un véhicule n'explose que dans les films américains. De même, en cas de véhicule diesel, les risques d'incendie sont nuls. Par contre, un véhicule brûle très vite, il faut donc, en cas d'incendie, dégager la personne rapidement. Mais le risque d'explosion est proche du zéro absolu, même en cas de véhicule GPL (car muni d'une soupape)."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premiers_s ... r_la_route
"On soupçonnera toujours une atteinte traumatique du dos, on interdira donc de bouger la victime et on maintiendra systématiquement la tête dans la position dans laquelle on a trouvé la personne, sauf si celle-ci est inconsciente (mise en PLS) ou soumise à un danger imminent (dégagement d'urgence). Les autres atteintes (plaies, brûlures) sont secondaires et seront prises en charge par les secours."
P.S. si je me plante sur la route me toucher pas!siouplait merki

- Jonathan l
Ça me surprendrait que quelqu'un poursuivre car on arrête le traffic et appelle les secours.déboulonneur a écrit :Jonathan l a écrit :Serieux, des jours j'aimerais avoir un gros bat de baseball à clou. Me semble que ça ferait du bien.
Vous êtes avertis.
les passants ne s'en mêlent pas probablement parce qu'il est souvent arrivé que la personne secourue décide de poursuivre l'aidant en justice juste pour avoir de l'argent.
une petite vieille dont je ne peux trouver le nom présentement à fait ce coup-là il y a quelques années et malheureusement depuis ce temps-là plusieurs personnes âgées qui aurait simplement eu besoin d'un petit coup de main sont décédé . avec le présent cas hyper-médiatisé, la justice chinoise devrait changer un peu pour sauver la face.
Au Québec on a maintenant des lois dites du bon samaritain: On ne peux pas poursuivre quelqu'un qui a tenté de te sauver la vie. Même s'il empire les choses. De plus en plus d'états américain l'on adopté aussi.
Faut savoir que dans la culture de la Chine, les filles c'est pas mal moins important que les garçons, malheureusement!
SuperNord
SuperNord
SuperNord 

-