Bush ne sera pas importuné par la justice canadienne
Bush ne sera pas importuné par la justice canadienne
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Re: Bush ne sera pas importuné par la justice canadienne
C'était prévisible.
Harper n’emprisonnerait pas l'idole de sa vie!
Harper un toute un zozio mais s'est un zozio cohérent dans mauvaise idées.
PS. J'ai remplacer oiseau par zozio pour ne pas toucher la sensibilité des ornithologues
Harper n’emprisonnerait pas l'idole de sa vie!
Harper un toute un zozio mais s'est un zozio cohérent dans mauvaise idées.
PS. J'ai remplacer oiseau par zozio pour ne pas toucher la sensibilité des ornithologues

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Il n'y a pas d'appel possible ? Ou l'équivalent d'une cour suprême pour invalider cette décision ? Ça tombera trop tard pour cette fois mais aura le mérite d'éclaircir la question.
Harper à l'intention de ne pas laisser interféré le droit dans la politique, mais veut que la politique interfère aux max avec la justice.
Ces conservateurs sont une vrai plaie.
Ces conservateurs sont une vrai plaie.
L’erreur est humaine.
Une autre dans le style "plainte excentrique":
http://www.lemonde.fr/libye/article/201 ... 96980.html
"La famille de Mouammar Kadhafi envisage de porter plainte contre l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), pour "crime de guerre", auprès de la Cour pénale internationale (CPI), après la mort à Syrte de l'ancien dirigeant libyen, confirmant une information d'Europe 1.
L'ex-leader en fuite depuis la chute de Tripoli fin août, a été capturé vivant le 20 octobre près de la ville de Syrte et tué par balles peu après, dans des circonstances encore floues. Me Marcel Ceccaldi a affirmé que ce décès avait pour cause "le fait que les hélicoptères de l'OTAN aient tiré sur le convoi de Mouammar Kadhafi, qui a ensuite été achevé." "L'homicide volontaire est défini comme un crime de guerre par l'article 8 du Statut de Rome de la CPI", a poursuivi Me Ceccaldi...."
suite lien.
Je propose que la famille kadhafi passe devant un peloton d’exécution, plutôt qu'un tribunal...
Je serais a leur place je ferais profil bas...

http://www.lemonde.fr/libye/article/201 ... 96980.html
"La famille de Mouammar Kadhafi envisage de porter plainte contre l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), pour "crime de guerre", auprès de la Cour pénale internationale (CPI), après la mort à Syrte de l'ancien dirigeant libyen, confirmant une information d'Europe 1.
L'ex-leader en fuite depuis la chute de Tripoli fin août, a été capturé vivant le 20 octobre près de la ville de Syrte et tué par balles peu après, dans des circonstances encore floues. Me Marcel Ceccaldi a affirmé que ce décès avait pour cause "le fait que les hélicoptères de l'OTAN aient tiré sur le convoi de Mouammar Kadhafi, qui a ensuite été achevé." "L'homicide volontaire est défini comme un crime de guerre par l'article 8 du Statut de Rome de la CPI", a poursuivi Me Ceccaldi...."
suite lien.
Je propose que la famille kadhafi passe devant un peloton d’exécution, plutôt qu'un tribunal...

Je serais a leur place je ferais profil bas...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Ils ne comprennent pas, qu'en pratique. les crimes de guerre ne s'applique pas au camp qui a gagné la guerre.MP57 a écrit :...envisage de porter plainte contre l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), pour "crime de guerre",
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Ils font surtout cela pour dire que kadhafi a été assassiné car il en savait trop...Invité a écrit :Ils ne comprennent pas, qu'en pratique. les crimes de guerre ne s'applique pas au camp qui a gagné la guerre.MP57 a écrit :...envisage de porter plainte contre l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), pour "crime de guerre",
I.
C'est ce que j'ai entendu tout a l'heure sur france info de la bouche d'un avocat français de la famille kadhafi.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Je ne voulais pas partir une enfilade pour si peu, mais la prestation de Rick Perry n'est pas sans rappeler les bourdes de Bush.
I.

I.
Il en est presque sympathique!Invité a écrit :Je ne voulais pas partir une enfilade pour si peu, mais la prestation de Rick Perry n'est pas sans rappeler les bourdes de Bush.![]()
I.

"What the hell you starin' at!!"
Hypothèse amusante.
Herman Cain fait tellement gaffe par dessus gaffe qu'on propose que sa prestation serait un projet artistique. Les indices sont forts.
http://www.youtube.com/watch?v=v9Ze-ejT ... e=youtu.be
I.
Herman Cain fait tellement gaffe par dessus gaffe qu'on propose que sa prestation serait un projet artistique. Les indices sont forts.
http://www.youtube.com/watch?v=v9Ze-ejT ... e=youtu.be
I.
J'aime mieux qu'il cite Pokémon que Mao Zedong, comme le font certains démocrates...
http://www.youtube.com/watch?v=5qDsrfy-Zvg
http://www.youtube.com/watch?v=5qDsrfy-Zvg
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton