La minute de tout les dangers?
La minute de tout les dangers?
Le 11 Novembre 2011 à 11:11
http://www.francesoir.fr/actualite/inso ... 55554.html
Je n'avait rien à faire...
SuperNord
http://www.francesoir.fr/actualite/inso ... 55554.html
Je n'avait rien à faire...
SuperNord
SuperNord 

Re: La minute de tout les dangers?
Les effets commence déja , je sens mon esprit qui s'éveille
ah non , c"est l'effet de deux bols de café qui commence , allez un troisième pour éveiller ma conscience cosmique
bonne journée a tous

ah non , c"est l'effet de deux bols de café qui commence , allez un troisième pour éveiller ma conscience cosmique
bonne journée a tous
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Je ne commencerai à m'inquiéter que le 13.13.13 à 13 h 12 ... 

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Pareil... Par chance, ce n'est pas demain la veille.Florence a écrit :Je ne commencerai à m'inquiéter que le 13.13.13 à 13 h 12 ...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Eh merde, 11h11 du 11 novembre 2011, j'aurais pas le temps de finir ma bière! Damnation!
"What the hell you starin' at!!"
Ce n'est pas une fois par an, mais une fois par 100 ans.Francesoir a écrit :Il faut dire que ce phénomène est particulièrement rare, il se produit une fois par an !
La prochaine fois que nous aurons des chiffres tous pareils sera le 11 novembre 2111.
Les deux plus spectaculaires ont évidemment été le 11 novembre 1111 et le 11 novembre 1111 av. JC. Au fait, est-ce qu'il s'est produit quelque chose de spécial ces deux journées là ?
Dernière modification par Raphaël le 11 nov. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Ma bière s'est changée en eau! Maudit soit dieu! Arrrrrrgh c'est la fin du monde...
"What the hell you starin' at!!"
A 13h aujourd'hui le journal télévisé de France 2 a fait un reportage sur cet "événement".
Ils ont trouvé le moyen de demander à une voyante-médium pour conclure...
Ils ont trouvé le moyen de demander à une voyante-médium pour conclure...
Maigre récolte...
Salut Raphy,
Tu demandes :
Le mieux que j'ai trouvé rate la cible par 16 jours :Au fait, est-ce qu'il s'est produit quelque chose de spécial ces deux journées là ?
26 octobre 1111 : Bataille du Campo de Espina ou de Cadespina. Victoire d'Alphonse Ier d'Aragon sur sa femme Urraque de Castille.
Réf.
Maigre récolte...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Au fait, c'est selon quel fuseau horaire, parce que c'est passé depuis un bon moment au Québec... À moins que ce ne soit en fait 23h11 (11h11 PM). Maudit que ce n'est pas clair ce type de prédiction !
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
Les prédictions pas claires
Si tu penses que celles de Nostradamus sont plus claires, penses-y encore.Mr.DFG a écrit : Maudit que ce n'est pas clair ce type de prédiction !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Pour la 2ème je ne me rappelle plus, mais pour la première mon arrière arrière arrière ... grand-père racontait qu'il attendait fébrilement la fin de la journée car il la craignait. "Vous savez les enfants dans un peu plus de 1150 ans des types propageront des histoires sur un gars qui se prenait pour le fils de Dieu et qui serait né dans pile 1111 ans à partir d'aujourd'hui. Bon sinon repassez moi le plat je vais reprendre des nouilles".Raphaël a écrit :Les deux plus spectaculaires ont évidemment été le 11 novembre 1111 et le 11 novembre 1111 av. JC. Au fait, est-ce qu'il s'est produit quelque chose de spécial ces deux journées là ?
Voilà tout ce qu'il y a eu de notable en ce funeste jour. Il me semble que c'était important d'en parler.
Quand même il y avait un plat de nouilles! C'est fort ça ! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En effet, un plat de nouilles en 1111 !NEMROD34 a écrit :Quand même il y avait un plat de nouilles! C'est fort ça !
Et moi qui croyais que les nouilles avaient été introduites en Europe par Marco Polo en 1295 !

Encore une légende urbaine je suppose.
Re: Maigre récolte...
Evidemment, il faut préciser que Monsieur portait un casque improvisé à partir de l'égouttoir (métallique) à salade et avait fait préalablement saboter le rouleau à pâte de Madame ... Les causes profondes de la bataille sont mal élucidées mais certains indices portent à croire qu'il se serait agit d'une dispute ayant dégénéré suite aux remarques désobligeantes de Monsieur relatives à sa belle-mère (Mme Espina, ou Cadespina) qui s'était incrustée (Campo) depuis des semaines dans le ménage et se permettait de critiquer les habitudes domestiques ainsi que les fréquentations de bistrot de Monsieur).Denis a écrit :26 octobre 1111 : Bataille du Campo de Espina ou de Cadespina. Victoire d'Alphonse Ier d'Aragon sur sa femme Urraque de Castille.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Au fait, est-ce que l'on doit s'attendre à une "autre" fin du monde apocalyptique, le 22-11-2011 ? Après tout, c'est tout aussi logique, puisque 22-11 = 11 ! C'est un miracle (ou non). Le seul détail sur lequel je n'arrive pas à me décider, c'est l'heure; 11h22, 22h11 ou 22h22 ? Est-ce qu'il y a des prophètes qui sont disponibles pour m'éclairer ?
- La douleur fait mal -
Je n'en connais pas mais si jamais il se produit quelque chose de catastrophique le 22 novembre prochain je peux te garantir que tu seras couronné "prophète de l'année" !Mr.DFG a écrit :Est-ce qu'il y a des prophètes qui sont disponibles pour m'éclairer ?