Bonjour,
par hasard je trouve des infos sur un certain Eckhart Tolle, il a écrit "le pouvoir du moment présent", livre qui s'est vendu à plus de 35 millions d'exemplaires, traduit en 33 langues.
Du costaud donc.
Les avis sur Amazon sont très élogieux.
Mais avant d'acheter ses livres et suivre bêtement ses idées, j'ai un doute: nouveau Ron Hubbard? Secte?
Est ce que certains ici connaissent cet homme? Ce nouveau prophète?
Merci pour vos conseils.
Un nouveau prophète
-
- Modérateur
Re: Un nouveau prophète
Rien lu de lui et, comme ceux qui le défendent sur le forum sont des zozos, je ne mettrai pas un sou sur ses ouvrages.
Pour le peu que j'en sais, ça n'a pas l'air d'un gourou. Plutôt d'un auteur "spirituel" à la mode, coqueluche de nouillageux ou assimilé, générant un engouement du style de celui de Paulo Coelho en son temps.
Jean-François
Pour le peu que j'en sais, ça n'a pas l'air d'un gourou. Plutôt d'un auteur "spirituel" à la mode, coqueluche de nouillageux ou assimilé, générant un engouement du style de celui de Paulo Coelho en son temps.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Re: Un nouveau prophète
Ok merci Jean François, c'est bien ce que je pense aussi.Jean-Francois a écrit :Rien lu de lui et, comme ceux qui le défendent sur le forum sont des zozos, je ne mettrai pas un sou sur ses ouvrages.
Jean-François
Ciao.