les visiteur de nuit
les visiteur de nuit
bonjoure il ya plusieur annee un phenomenne ce produit toute a comencer a 14 ans la nuit je paralizais impossible de bouger la moindre partit de mon corp il yavais un fort bruit electrique et une lumiere blanche tres vif maveuglais et ce otut le long de ma vig au moin 1 fois par semaines et defois meme 2 jusque a aujourdhuis levenement prire une tournure differente en quel que sence cette nuit jai paralizer encore je ne dormais pas le meme bruit fort courant electrique mes cette fois je netais pas aveugler et quelle fut ma surprise de voire enfein le phenomene de mes yeux un imence engein dau moin 4 fois la tailles dune maison un rayon de lumiere me paralizant et mextirpant de mon lit pour me placer sur un de leur lit abord cest etre que jai vous son semblable a nous en quel que point seul la peau differe il ont plein petit monticule de peau ressenblant a des micro volcan minuscule sur les bras les main les epaule et les jambe et les pied il yavais un drolle de petit animalle aussie que je nais jamais vue ailleur petite tete oiseaux avec lecorp de la tailles dune sourie 4 patte et une aille semblable a la nagoire de lespadon et une long queu pointue cette animale etais dun bleuvert metalique tirant au noire en ce qui concerne letre lui etais entre le rouge et le orange je me rapelle quil mes aussie dit quel que chose qui mas marquer dans ma jeunesse (le chien ne ta pas rater hein) ce qui sousentendais que lorse que jetais jeunes je futr attaquer par un chien et expedier au urgence il ont le visage semblable a nous ^pas vraiment de difference donc ce nes pas un gris et apres jai eu limpression davoire dormie 10 joure dafiller alors quil netais que 4am merci voilas a vous de juger en passant je suis biologiste en depredation de predateur animales nuisible merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: les visiteur de nuit
Bonjour
Bienvenue chez les sceptiques
Ovide
Ok, un biologiste qui fait 25,000 milles fautes d'orthos en 12 lignes , je te crois sur parole...je suis biologiste en depredation de predateur animales nuisible merci

Bienvenue chez les sceptiques

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
les faute ortographe je ne mi suis jamais arreter a ca et non je ne suis pas payer pour ca cest a titre volontaire
et parlant de faute dortographe a la page daceuile des septique du quebec 2iemm paragraphe .Les Sceptiques du Québec ont récemment porté plaine au Conseil Canadien des Normes de la Radiotélévision ) de fair des faute cest rien mes la le mots plainte on doit franchement le deviner lol:)
et parlant de faute dortographe a la page daceuile des septique du quebec 2iemm paragraphe .Les Sceptiques du Québec ont récemment porté plaine au Conseil Canadien des Normes de la Radiotélévision ) de fair des faute cest rien mes la le mots plainte on doit franchement le deviner lol:)
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quel langue cobay écrit ? Au départ, je croyais à des fautes d'orthographes, sauf que c'est complètement incompréhensible !
J'ai vérifié avec Google Traduction et misère, rien à faire !
J'ai vérifié avec Google Traduction et misère, rien à faire !
Comment t'as fait pour conclure qu'il est biologiste ?ovide a écrit :Ok, un biologiste qui fait 25,000 milles fautes d'orthos en 12 lignes , je te crois sur parole...je suis biologiste en depredation de predateur animales nuisible merci![]()
Bienvenue chez les sceptiques![]()
Ovide
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
C'est bizarre parce que je peux lire et bien comprendre ce qu'il écrit.Mr.DFG a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire en quel langue cobay écrit ? Au départ, je croyais à des fautes d'orthographes, sauf que c'est complètement incompréhensible !
L'orthographe assez massacrée, les accents totalement absents et zéro ponctuation, mais c'est du phonétique (si on devine les accents) qui pour moi est compréhensible, mais je parle plus de la forme que du fond.
Probablement que c'est du phonétique québécois et c'est pour ça que tu piges pas. Ça fait penser à l'exercise avec les lettres mélangées.

J'espère que cobay ne sera pas offusqué qu'on s'amuse gentiment de son orthographe et qu'il continuera de participer.
Un correcteur orthographique lui ferait un bon cadeau de Noêl.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
javoue que ca me tiques un peut mais nayant que 1 premiere année primaire je ne peut esperer mieux du moin cest mieux que la deputer du npd qui fait autant de faute avec la position quel as comparer a moi meme qui na aucune scolariter
Tu parles de Ruth Ellen ?cobay a écrit :javoue que ca me tiques un peut mais nayant que 1 premiere année primaire je ne peut esperer mieux du moin cest mieux que la deputer du npd qui fait autant de faute avec la position quel as comparer a moi meme qui na aucune scolariter

Si tu n'a vraiment qu'une première année, tu te débrouilles pas mal bien. Mais c'est sûr que tu seras plus (et mieux) lu, si tu t'appliques un peu (entre autre en faisant une phrase différente pour chacune de tes idées).
I.
Dernière modification par Invité le 27 nov. 2011, 04:04, modifié 1 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
jessaie en tout cas
Participer à des forums, c'est un des meilleurs exercices pour améliorer son français écrit.cobay a écrit :jessaie en tout cas
I.
Dernière modification par Invité le 27 nov. 2011, 04:06, modifié 1 fois.
Bonsoir
Cobay , tu dis ;

Pour ton expérience , as-tu pensée à la paralysie du sommeil..?
Ovide
Cobay , tu dis ;
Bon au moins , tu est franc et tu as un bon sens de l'humourjavoue que ca me tiques un peut mais nayant que 1 premiere année primaire je ne peut esperer mieux du moin cest mieux que la deputer du npd qui fait autant de faute avec la position quel as comparer a moi meme qui na aucune scolariter

Pour ton expérience , as-tu pensée à la paralysie du sommeil..?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
qu'esse la paralisie du someille
C'est ça ;cobay a écrit :qu'esse la paralisie du someille
http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j& ... IgkUC7xsgA
Ovide
javoue que ca pourais etre ca et donc par le fait meme un stupide reve qui lacompagnais
C'est pas faux ...je pensais tenir le record de fautes ...j'ai trouvé un rivalInvité a écrit :Participer à des forums, c'est un des meilleurs exercices pour améliorer son français écrit.cobay a écrit :jessaie en tout cas
I.

En tout cas c'est vrai que de pratiquer l'écrit arrange un peu les choses.
(en plus je ne mets plus 5 minute pour trouvé la lettre que je cherche sur mon clavier...

Je progresse wooouuhouuuuu!

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Quand le post sera en français je le lirais. 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
NEMROD34 a écrit :Quand le post sera en français je le lirais.

C'est comique non?

Non c'est poche, étant donné que la personne nous a expliqué qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à l'école. Si elle fait des efforts, je considère qu'on doit en faire nous aussi.Récept32 a écrit :![]()
C'est comique non?
I.
Il y a quand même une différence entre mettre un "s" de trop et ne mettre aucun "." pour séparer ses phrases non? Quoique... dans l'erreur dont il est question ici, le "s" de trop change complètement le temps du verbe et rends la phrase impossible...Invité a écrit :Non c'est poche, étant donné que la personne nous a expliqué qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à l'école. Si elle fait des efforts, je considère qu'on doit en faire nous aussi.Récept32 a écrit :![]()
C'est comique non?
I.
J'ai peut-être mal choisi le mot descriptif (comique) pour souligner l'erreur de Nemrod... Mes excuses

Non c'est mon erreur, J'ai mal compris votre message. J'ai cru que vous étiez d'accord avec le commentaire de Nemrod (sans le s bien sûr) alors que vous souligniez qu'il avait lui même fait une erreur.
Désolé encore une fois.
I.
Désolé encore une fois.
I.
Aucun problème, je ne suis pas rancunière!Invité a écrit :Non c'est mon erreur, J'ai mal compris votre message. J'ai cru que vous étiez d'accord avec le commentaire de Nemrod alors que vous souligniez qu'il avait lui même fait une erreur.
Désolé encore une fois.
I.

Je penserais surtout à une hallucination vespérale.ovide a écrit : Pour ton expérience , as-tu pensée à la paralysie du sommeil..?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Salut,Invité a écrit : Non c'est poche, étant donné que la personne nous a expliqué qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à l'école. Si elle fait des efforts, je considère qu'on doit en faire nous aussi.
I.
Oui, c'est assez vrai sauf que je ne crois pas un instant que c'est lié au fait de ne pas avoir eu la chance d'aller à l'école.
Je dis cela car Ovide ici lui demande
En écrivant correctement "paralysie du sommeil"ovide a écrit : Pour ton expérience , as-tu pensée à la paralysie du sommeil..?
et que le message juste après, cobay écrit
On peut avoir des lacunes mais il me semble que dans ce cas, on se sert des autres, une simple recopie aurait fait l'affaire mais même pas.cobay a écrit : qu'esse la paralisie du someille
Alors, est-ce du "je m'en foutisme", d'un manque d'attention, d'un peu d'intérêt à ce qu'il fait quand il écrit ici, je ne saurais le dire, mais je trouve que l'absence d'éducation scolaire a bon dos dans ce cas.
Ce n'est qu'une opinion bien sûr, auquel j'ajoute que je ne vois guère la notion d'efforts de sa part, pour reprendre votre formulation initiale; mais en tout cas, chapeau bas pour vous, car j'avoue que pour ma part, je trouve ce genre de message purement et simplement rédhibitoire et ne les lis donc pas/plus.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Salut embtw.
Je préfère donner le bénéfice du doute à un nouveau venu et l'accomoder autant que je peux, plutôt que de présumer de ses motivations.
Je pense aussi que quelqu'un qui communique par écrit avec une méthode qui semble basée sur la phonétique, qu'il a du courage, même si ça peut parfois donner des bizarreries difficile à comprendre pour ceux pour qui l'écrit ne pose aucune difficulté
Mais évidemment je peux être dans le champ et ce ne serait pas la première fois.
I.
Je préfère donner le bénéfice du doute à un nouveau venu et l'accomoder autant que je peux, plutôt que de présumer de ses motivations.
Je pense aussi que quelqu'un qui communique par écrit avec une méthode qui semble basée sur la phonétique, qu'il a du courage, même si ça peut parfois donner des bizarreries difficile à comprendre pour ceux pour qui l'écrit ne pose aucune difficulté
Mais évidemment je peux être dans le champ et ce ne serait pas la première fois.

I.
Mr.DFG a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire en quel langue cobay écrit ?
En Kobaïen ! Ca explique son orthographe, son manque de familiarité avec la ponctuation et les paragraphes, ainsi que la nature de ses aventures nocturnes.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Alors rapidement, j'ais dis que lirais le post quand il sera en français, donc quand j'écris ça je ne l'ai pas lu, et si je ne l'ai pas lu je ne peux pas savoir que dedans il est précisé que "la personne nous a expliqué qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à l'école". 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.