Un ptit coucou!

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Récept32

Un ptit coucou!

Message par Récept32 » 28 nov. 2011, 02:28

Bonjour les sceptiques!

Voici parmis vous, une ptite dame à l'aube de ses 32 ans. :mrgreen: Je vous lis depuis un bon moment, et maintenant, j'ai envie de participer à certains sujets. J'ai déjà participé au forum il y a longtemps dans divers sujets (comme parler de metal avec Dash il me semble, m'obstiner avec l'inoubliable :grimace: "keketmole", me faire des peurs avec Trinity et la h1n1 (honte sur moi), etc) héhé! C'est surtout à cause de mon dernier exemple que je reviens avec une autre identitée mais repentante :mrgreen:

De vous lire aussi longtemps sans nescessairement participer m'a appris beaucoup sur le discernement et le sceptissisme. Je vous en dois tout une ;) Je suis passé de "un-tier-zozotte" à sceptique...

En espérant avoir autant de plaisir à participer aux discussions maintenant que j'en ai eu à les lires!

Denis
Modérateur
Modérateur

Enfin une donnée objective !

Message par Denis » 28 nov. 2011, 05:09

Salut Récept32,

Re - :bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
De vous lire aussi longtemps sans nescessairement participer m'a appris beaucoup sur le discernement et le sceptissisme. Je vous en dois tout une ;) Je suis passé de "un-tier-zozotte" à sceptique...
Enfin une donnée objective !

Je me suis souvent demandé quelle était la proportion, parmi les intervenants qui ne viennent plus, de ceux qui sont moins tordus maintenant qu'avant leur venue.

Je pense en particulier aux étourdis qui prenaient ça au sérieux, mais pas seulement à eux.

Malheureusement, pour estimer une proportion, ça prend des données et ceux qui ne viennent plus en fournissent bien peu.

Tu viens de me fournir une donnée à classer dans la colonne "détordus" mais, malheureusement, je suis forcé de la rejeter puisque tu n'est plus une personne qui ne vient plus.

Misère!

Pas facile d'échantillonner les gens qui ne viennent plus.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Récept32

Re: Un ptit coucou!

Message par Récept32 » 28 nov. 2011, 13:46

Bonjour Denis!

Merci de ton mot de re-bienvenue. Désolée de te décevoir héhé! Pour ton recensement c'est "cuit" :mrgreen:

Mais vaut mieux une presque zozotte qui revient en sceptique que des zozos qui restent tordus et ne reviennent plus ou pire, qui restent sur le forum non? C'est quand même une mince consolation il me semble ;)

Ceci dit, mon mal était mineur donc, facile à soigner. Pour d'autres, c'est plus malin...

Bon aller.. c'est l'heure d'aller au boulot...

P.S. Denis, je suis certaine qu'il y a pleins de zozos qui étaient tordus au dernier degré qui maintenant, ne font que lire car ils sont trop orgueilleux pour avouer qu'ils avaient tort... C'est mon instinct féminin qui me le dit :mrgreen:

Répondre