Un fiction zozo plutôt sympa

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Rotor

Un fiction zozo plutôt sympa

Message par Rotor » 15 mars 2010, 08:59

Salut tous.
Le film est ICI
A+
Rotor

PhD Smith

Re: Un fiction zozo plutôt sympa

Message par PhD Smith » 02 déc. 2011, 02:32

Le film est sympa et le personnage principal est Feodor Atkine, celui qui double en France "Docteur Maison". les images sont bluffantes et le film reprend toutes les conspirations du complot (Roswell etc.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Conspiration_d'Orion
Pour accéder aux photos, il faut entrer le code à la fin du film:
http://www.theorionconspiracy.com/
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 02 déc. 2011, 02:58

C'est pas mal, certains des montages photovisuels me semblent assez bien faits.
J'aime bien la musique finale.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 02 déc. 2011, 15:36

L'écriture de speech n'est pas tip top, le jeu d'acteur non plus mais c'est pas l'essentiel. Chapeau pour avoir condenser toute l'histoire des conspirations ovni tout en trouvant là-dedans une cohérence, même si parfois c'est un peu grotesque.

Le clou du spectacle vient à la fin avec des dizaines d'images retravaillées. C'est le boulot de real apparemment. Certaines sont vraiment très bien faites, voire belles.

Ce qui est marrant, c'est qu'on trouve des commentaires si leur net de gens qui n'ont pas compris le film et voient ça comme un film de propagande pour révéler la vérité. Ça me fait penser au film Opération lune passé avec une mise en garde sur Arte que les gens arrivés en retard ne verront jamais et qui le lendemain au boulot sont passés pour des idiots^.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 02 déc. 2011, 15:38

En écoutant la musique un peu plus attentivement, j'ai trouvé qu'elle avait un petit quelque chose d'Ennio Morricone... Et ça m'a rappelé la musique finale du très bon film I comme Icare
(désolé pour la vidéo très kitsch!)
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Répondre