WAL
WAL
Deux alertes à la bombe dans autant de magasins Wal-Mart, à Gatineau
2005-02-11 15:17:00
--------------------------------------------------------------------------------
MONTREAL (PC) - Deux magasins Wal-Mart de Gatineau, en Outaouais, ont reçu des appels à la bombe, en fin de matinée.
Les succursales, situées dans les secteurs Hull et Gatineau, ont été évacuées pendant quelques heures par les forces policières qui y cherchaient un ou des colis supects.
Les deux succursales ont rouvert leurs portes un peu après 13 heures, puisque les recherches policières n'ont rien donné.
Le bureau des enquêtes criminelles a été appelé à prendre part à l'enquête.
Rappelons que Wal-Mart a annoncé mercredi la fermeture de son magasin syndiqué, dans l'arrondissement Jonquière, à Saguenay, suscitant de nombreuses critiques.
Chiffre d'affaire de wal-mart 255milliards avec 1.3millions d'employes.
Budget annuel du Canada 255milliards.
Belle petite bataille en vue...
2005-02-11 15:17:00
--------------------------------------------------------------------------------
MONTREAL (PC) - Deux magasins Wal-Mart de Gatineau, en Outaouais, ont reçu des appels à la bombe, en fin de matinée.
Les succursales, situées dans les secteurs Hull et Gatineau, ont été évacuées pendant quelques heures par les forces policières qui y cherchaient un ou des colis supects.
Les deux succursales ont rouvert leurs portes un peu après 13 heures, puisque les recherches policières n'ont rien donné.
Le bureau des enquêtes criminelles a été appelé à prendre part à l'enquête.
Rappelons que Wal-Mart a annoncé mercredi la fermeture de son magasin syndiqué, dans l'arrondissement Jonquière, à Saguenay, suscitant de nombreuses critiques.
Chiffre d'affaire de wal-mart 255milliards avec 1.3millions d'employes.
Budget annuel du Canada 255milliards.
Belle petite bataille en vue...
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
Aucun intérêt indeed TIO. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il s'arrête de polluer le forum.TIO_PIPONE a écrit :je vois pas l'interêt de ce message
des choses comme ça, ont lieu un peu partout dans le monde
qu'y a-t-il de surprenant?
Ti-poilu est à 1216 messages et talonne Denis, peut-être cherche-t-il à le coiffer?
Ti-poilu part toi donc un blog : http://www.over-blog.com/
et cr1sse nous donc patience !
I.
Une boule de poils
Salut Invité,
Tu dis :
Ça ne me défrise pas du tout qu'il me coiffe.Ti-poilu est à 1216 messages et talonne Denis, peut-être cherche-t-il à le coiffer?
Il m'arrive souvent, en montant un escalier, de me faire dépasser par une boule de (ti-)poils (à pattes) qui grimpe 10 fois plus vite que moi. J'en fais rarement un drame.
J'ai l'habitude.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
TIO_PIPONE a écrit :je vois pas l'interêt de ce message
des choses comme ça, ont lieu un peu partout dans le monde
qu'y a-t-il de surprenant?
Rien, c'etait juste pour voir quel troll allait repondre.

PS : La SAQ est reouverte.
- le fugitif
- le fugitif
C'est clair que les trolls attirent les trolls.ti-poil a écrit :J'aurais du inscrire enregistrement des trolls.
Comment nous, pauvres petits trolls, pouvions nous manquer de marquer un petit témoignage d’amitié et de reconnaissance envers le chef des trolls sur le thread qu'il vient tout juste de creer ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
-L'unique but de Wal-Mart c'est de vendre au plus bas prix possible. et pour ce faire, tous les coups son bons. On négocie au plus bas prix avec les fournisseurs, on met d'avantage de pression sur les employés pour qu'il soient plus compétitifs, on privilégie les produits fabriqués en chines puisque la main d'oeuvre est moin chère. Résultat, de nombreuses entreprise de textiles ont fermer leur porte en Amerique, c'est la même chose pour des centaines d'entreprise dans notre belle province et c'est également vrai pour nos amis américains. Il est faux de prétendre que les entreprises autours vont avoir de la misère avec le départ de Wal-Mart.
C'est rendu que ti-poilu copie à partir d'un autre forum...ti-poil a écrit :-L'unique but de Wal-Mart c'est de vendre au plus bas prix possible. et pour ce faire, tous les coups son bons. On négocie au plus bas prix avec les fournisseurs, on met d'avantage de pression sur les employés pour qu'il soient plus compétitifs, on privilégie les produits fabriqués en chines puisque la main d'oeuvre est moin chère. Résultat, de nombreuses entreprise de textiles ont fermer leur porte en Amerique, c'est la même chose pour des centaines d'entreprise dans notre belle province et c'est également vrai pour nos amis américains. Il est faux de prétendre que les entreprises autours vont avoir de la misère avec le départ de Wal-Mart.
Christian
- le fugitif
Pour couronner le tout, au début de l’année, le New-York Times a révélé que le groupe enfermait ses travailleurs de nuit à l’intérieur de ses magasins.
http://www.lexpansion.com/compteur/comp ... 863.0.html
http://www.lexpansion.com/compteur/comp ... 863.0.html