Mouvement perpétuel découvert!
- Jonathan l
Mouvement perpétuel découvert!
Le plan me semble bien. Je suis persuadé que ça vas pouvoir fonctionner et produire beaucoup d'électricité. Reste à voir le nombre de RPM que l'on peut avoir.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Re: Mouvement perpétuel découvert!
Vous débarquez mon brave cette invention est breveté depuis un bail...
Moi je possède le brevet de la tartine beurré des deux cotés...le rendement est meilleur, les griffes du chat on trop de résistance dans l'air.

Moi je possède le brevet de la tartine beurré des deux cotés...le rendement est meilleur, les griffes du chat on trop de résistance dans l'air.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Je vois un défaut de conceptualisation (du moins sur le plan). Étant rattaché à une génératrice, l'action de la gravité ne devrait plus avoir t'emprise sur l'ensemble de la machine et donc la création d'énergie se retrouvera nulle.Jonathan l a écrit :Le plan me semble bien. Je suis persuadé que ça vas pouvoir fonctionner et produire beaucoup d'électricité. Reste à voir le nombre de RPM que l'on peut avoir.
Ça et je doute que le chat apprécie de ce faire embroché à une génératrice... Je vois un certain danger de fabrication !
Dernière modification par Mr.DFG le 10 nov. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
- Jonathan l
lol!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
Mr.DFG a écrit :Je vois un défaut de conceptualisation (du moins sur le plan). Étant rattaché à une génératrice, l'action de la gravité ne devrait plus avoir t'emprise sur l'ensemble de la machine et donc la création d'énergie se retrouvera nulle.Jonathan l a écrit :Le plan me semble bien. Je suis persuadé que ça vas pouvoir fonctionner et produire beaucoup d'électricité. Reste à voir le nombre de RPM que l'on peut avoir.
C'est pas la gravité qui fait tourner le chat!
C'est légèrement la cause... Un chat qui tombe (sous l'action de la gravité) retombe sur ses pattes... Sauf que s'il arrête de tomber, il n'a plus de raison de se retourner.Jonathan l a écrit :C'est pas la gravité qui fait tourner le chat!
Voilà pourquoi je préfère cette méthode:

- La douleur fait mal -
même avec mes maigres connaissances en électricité, il me semble que ton système perd un peu d'énergie a chaque tourMr.DFG a écrit :C'est légèrement la cause... Un chat qui tombe (sous l'action de la gravité) retombe sur ses pattes... Sauf que s'il arrête de tomber, il n'a plus de raison de se retourner.Jonathan l a écrit :C'est pas la gravité qui fait tourner le chat!
Voilà pourquoi je préfère cette méthode:
je trouve q'avec les chats en plus de fournir de l'électricité, on a enfin trouvé a quoi il pouvait servir !!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
J'admet que le système n'est pas partfait, mais c'est un bon substitut en attendant que le "Portal Gun"tm ne soit disponible.

Comme le dit si bien GLaDOS:

Comme le dit si bien GLaDOS:
GLaDOS a écrit :Momentum, a function of mass and velocity, is conserved between portals. In layman's terms, speedy thing goes in, speedy thing comes out.
- La douleur fait mal -
- Jonathan l
Mon propre Portal gun... Hou tout les niaseries que j'accomplirais.. 

- Le.civilisateur

J'ais vu ça dans le film iron man 2 ...

La vérité nous rendra libres
Tu a le nom du bidule? je cherche a en fabriqué un pour le fun.Le.civilisateur a écrit :
J'ais vu ça dans le film iron man 2 ...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
HA j'ai trouvé une vidéo ... c'est plus sympa quand ça bouge.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hFHAEQ5x4c
Swinging Stick sculpture.
- Brève de comptoir
Magnifique, il faut avouer. Malheureusement youtube n'a pas inventé la vidéo perpétuelle.
Il y a quelque chose de vraiment sensuel dans cet objet. Ça me donne des frissons^^. Le socle stable et le T en action qui se trémousse tout en restant en appui... Le féminin et le masculin... Le mouvement perpétuel, c'est le secret de la vie qui se perpétue depuis des milliards d'années. Un binôme au diapason.
Il y a quelque chose de vraiment sensuel dans cet objet. Ça me donne des frissons^^. Le socle stable et le T en action qui se trémousse tout en restant en appui... Le féminin et le masculin... Le mouvement perpétuel, c'est le secret de la vie qui se perpétue depuis des milliards d'années. Un binôme au diapason.
- Le.civilisateur
Ouay !MP57 a écrit :HA j'ai trouvé une vidéo ... c'est plus sympa quand ça bouge.
on parle bien du même bidule en forme de machin qui fait des trucs
Si j'en fait un à plus grosse échelle , est ce que j'ais des chances de faire tourner une machine à laver ?
Un objet fort beau dans une salle à manger et qui ferai tourner la baraque de surcroit, de l'energie à l'oeil, et joliment fait !
La vérité nous rendra libres
Rien ne dit que ce machin bidule chouette est sur-unitaire...Le.civilisateur a écrit :Ouay !MP57 a écrit :HA j'ai trouvé une vidéo ... c'est plus sympa quand ça bouge.
on parle bien du même bidule en forme de machin qui fait des trucs
Si j'en fait un à plus grosse échelle , est ce que j'ais des chances de faire tourner une machine à laver ?
Un objet fort beau dans une salle à manger et qui ferai tourner la baraque de surcroit, de l'energie à l'oeil, et joliment fait !