Et pourquoi pas ? De cette forme de politesse limpide inspirée par des révélations ziti (à moins qu'il ne s'agisse que de circonvolutions stupides de mon cerveau), découle ma présentation que je vais tenter de faire sommaire (c'est mal parti) afin de ne pas donner trop de fil à retorde aux anti-sceptiques (on ne vous la jamais faite celle-là !) et aux autres qui vont trouver d'emblée pénible ma manière de débouler ici, qu'ils soient sceptiques, pro-Het, zozos ou "sachant des choses qu'ils ne peuvent révéler".
Aucune idée de savoir si je vais apporter une quelconque plus value à ce forum, la raison voulant que ce soit déjà très mal barré, je suis, ce qu'on pourrait appeler communément : un "agnostique convaincu".
Cela ne rime à rien pour les sceptiques, est certainement considéré comme un manque de courage d'opinion latent également pour d'autres, ou faire preuve d'un aveuglement total au grand drâme que l'humanité affronte en ce moment face aux ET (avec doigt(s) en l'air et plus si affinités), mais c'est une position que j'assume pleinement.
Un agnostique convaincu que franchement je ne sais rien, mais alors rien du tout ? Pas toujours à dire vrai, et il m'arrive parfois de franchement basculer dans le fameux "et pourquoi ce serait-y pas vrai ?"grâce à quelque artiste télévisuel me montrant des preuves invérifiables mais terriblement "réelles".heureusement j'arrive à refouler fréquemment ces faiblesses, et reste super raisonnable la plupart du temps, même si vous l'aurez compris "on nous cache tout, on nous dit rien", je suis pas forcément plus avancé...
Mais alors pourquoi devrais-je vous faire l'honneur de ma présence ici ? Juste sur la Foi que je vous consulte dans l'anonymat depuis quelques semaines, hésitant franchement à passer le Rubicon, pour venir me frotter à vous ? Non.
C'est en fait le message authentiquement effrayant de France Alien Resistance qui m'a poussé à m'inscrire.
Je ne pouvais décemment pas, après des jours d'angoisse suite à la lecture de ce message, dont je me suis rendu compte bien trop tard qu'il datait de 2009, laisser les choses faire sans laisser une trace de ma pensée quelque part sur la toile, histoire que, dans le cas ou les choses tourneraient mal, il persisterait au moins, un truc de moi, quelque part et pour quelques temps...
Comme je sais que je vais recevoir un accueil des plus chaleureux, je vous en remercie d'avance (et c'est sincère, histoire de tordre le coup aux plus sceptiques qui y verraient immédiatement un fake de psychanalyste psychopathe, ou l'effet de réfraction d'une supernova dans l'oeil d'un gnou*) !
PS : *Ceci est un argument absolument non pertinent en l'état et nécessiterait un développement des plus
sérieux.
PS2 : inutile aux pro-Het ou du paranormal de voir dans mon message, un messie qui viendrait étayer vos thèses et de m'envoyer des MP d'invitation à des colloques ou des vidéos privées inédites du commandant Mc Intire de la 6 ème division blindée de parachutistes de l'Ohio qui affirme avoir vu un ET dans son garage e 29 Février 1977 à 12h12, car tout le monde sait qu'il n'y a pas eu de 29 février en 1977, hormis dans le cas d'une faille spatio-temporelle, mais j'ai une théorie là-dessus.
Désolé d'avoir fait long, mais, à bientôt !