http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_(South_Park)
Toute façon le prochain champion sera Diaz. Il le restera et on sera débarrassé de GSPdavidsonstreet a écrit :Est-ce qu'ils ne doivent pas d'abord affronter Georges St-Pierre?
Ce dernier étant blessé, l'affrontement sera reporté d'au moins 1 an.
Ah oui tout de suite, si on considère la Tunisie, l’Égypte et la Libye comme étant des pays de l'occident, on peut avoir peur en effetmauricemaltais a écrit :Bonjour
Pour ceux qui veulent vraiment avoir peur. IL dit que plusieurs nations en même temps verront les citoyens se révolter contre leur gouvernement . Et il parle des pays de l'occident en particulier. Si cela ne vous effraie pas , j'ai fait ce que j'ai pu.
Maurice
Salut davidsonstreet,davidsonstreet a écrit :Salut embtw,
Pour ma part, j'ai déjà dit qu'une finale de combat ultime entre Jésus et Satan doit d'abord passer par un affrontement contre Georges St-Pierre, car c'est lui le tenant du titre mondial. Or, comme il récupère d'une chirurgie, le combat ne pourra pas avoir lieu en 2012.
Pourquoi tenez-vous tant à avoir peur et la partager?mauricemaltais a écrit :Si cela ne vous effraie pas , j'ai fait ce que j'ai pu.
Maurice
YYYYEEEESSSSSS! pari gagné!!!
En prenant le contraire de ce texte on obtient:Nostradamus a écrit :Le 21 décembre 2012 sera la fin des temps tels que nous le connaissons. Seul quelques élites survivront aux différentes catastrophes qui causera la destruction et la mort parce qu'ils seront réfugier dans leurs bunkers souterrains.
- Les être de la terre creuse et les intraterrestres ne sont pas en communication avec différents peuples extraterrestres afin de trouver des solutions.Les êtres de la terre creuse, les intraterrestres sont en communication avec différent peuples extraterrestres afin de trouver des solutions.
- Personne ne sera épargné un peu avant la fin des temps qui s'en vient par des extraterrestres qui les emmèneront sur leurs planètes.Certains individus seront épargner un peu avant la fin des temps qui s'envient par des extraterrestres qui les emmèneront sur leurs planètes.
- Il n'y aura pas de combat ultime entre Jésus et Satan.Ce sera aussi le moment du combat ultime entre Jésus et Satan. Jésus triomphera.
Denis a écrit :Salut Nostradamus,
Ça achève, le niaisage?
Oui? Non?
Sais-tu que les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux?
Oui? Non?
Denis
De quelle autre façon veux-tu que je m'énerve ?Pourquoi tu t'énerves comme ça?
Sélénite a écrit :Je vous présente Alain, un Français...![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E
Denis a écrit :Salut davidsonstreet,
Tu dis :De quelle autre façon veux-tu que je m'énerve ?Pourquoi tu t'énerves comme ça?
Denis
Nostradamus a écrit :Je vous présente Alain, un Français...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E
Il a un point de vue très enrichissant. Je crois que vous avez beaucoup à apprendre de lui.
Il a raison au sujet des extraterrestres et des hybrides mais se trompe au sujet de 2012 dans le sens ou il ne sait pas que ce sera la fin des temps.
Invité a écrit :Aye le troll. Tu reprends un message de Sélénite pour en faire une enfilade.
I.
Un troll sait en apprécier un autre.Nostradamus a écrit :Un génie tel qu'Alain devrait être reconnu pour son génie au lieu d'être mis dans la catégorie des zinzins.
Pour qui tu te prend. Tu devrait avoir honte. Un génie explique des mystères de ce monde et toi tu n'est même pas capable de l'écouter.Invité a écrit :Et un troll comme toi devrait se faire botter le cul hors du forum.Nostradamus a écrit :Un génie tel qu'Alain devrait être reconnu pour son génie au lieu d'être mis dans la catégorie des zinzins.
I.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit