Yvan-René Guay offre un voyage gratuit aux Sceptiques.
Voici son invitation :
" PUIS AVEC TES AMIS LES SEPTIQUES, FAIRE UN VOYAGE ENTRE LE BRÉSIL ET BEAUPORT EN 35 MINUTES.....SI VOUS AVEZ LE TEMPS.
Yvan R. Guay "
Je crois qu'il s'agit d'un voyage à bord de son chrono-machin... que personne n'a jamais vu encore...
Pour commencer l'année 2012 sur une note humoristique...
- Michel J. Grenier
Pour commencer l'année 2012 sur une note humoristique...
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
- Michel J. Grenier
Re: Pour commencer l'année 2012 sur une note humoristique...
Guay récidive...
Courriel reçu ce matin....
Courriel reçu ce matin....
En 2006, je crois,
j'ai expliqué à Jean-Yves Côté, comment avec de l'air d'une certaine région de Charlevoix, je pouvais soigner et guérir plusieurs mal-à-dit, incluant le CANCER.
J'ai fait la même chose en 2011 avec une certaine experte en consultation financière pour les familles des Uliminatis........les grosses familles.
Comme en 1960- j'avais prédis que en 2000 les gens devraient payer pour boire de l'eau..........un peu HULUBERLU...que les gens disaient.
Quand en 2002 j'ai annoncé que je pouvais produire de l'énergie électrique avec un procédé magnétique, cosmo-tellurique....un peu beaucoup HULUBERLU....qu'ils disaient les sceptiques.
Quand en 2011 je "donne" de l'eau Trimère Cristal-Diamant avec un code spécifique, comme 8877334412, comme exemple et que la mal-à-dit quitte les corps énergétiques.....huluberlu..
..mais, maintenant prouver scientifiquement.
Des HULUBERLUS vont en Russie pour "apprendre à ressuciter les morts avec Grabovoï".......eux des sérieux...des amis à vous.
Maintenant, en 2012, je vend de l'eau Cristal-Diamant à $500.00 le 100ml.
Le G.Box.System à $0.02 cent du Kw.
L'air comprimé du rayon vert matinal.........................$1, 500.00 du 250 ml.
OUI, JE SUIS CELUI QUI EST. JE SUIS LÀ.
Attention....................les vendredi 13 les "voyantes" les vierges les Anges et les Avators" vous parlent de votre "destin"
Je connais le mien..............très bien.
Je connais aussi le vôtre.
Je ne suis plus seul à vendre de l'eau et de l'air..........COCA-COLA.............le fait aussi. Des huluberlus.....d'après vous......les experts.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Franchement, c'est quoi l'intérêt de rendre public ici la prose de l'autre débile mental ( Guay ) ? J'avoue que je ne comprends pas ?
A votre place, cela ferait longtemps que j'aurais mis en place un filtre sur son E-Mail, direct poubelle.
A votre place, cela ferait longtemps que j'aurais mis en place un filtre sur son E-Mail, direct poubelle.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
- Modérateur
Qu'on ne sache pas écrire "hurluberlu" correctement, je comprends mais faut vraiment le faire exprès pour écorcher autant "maladie". Si Guay n'est pas un "dyslexique" profond* ( ce que suggère l'ensemble de sa production), c'est qu'il a quelque chose à cacher.Michel J. Grenier a écrit :Guay récidive...
Autrement, il y a vraiment des crédules capables d'acheter de l'eau à 500$/100ml ou de l'air à 1500$/250ml? J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup pour de clients car de fausses promesses de traitement de cancer ça n'est plus de l'escroquerie à la petite semaine... Ça devient criminel.
Jean-François
* je reste poli, le terme devrait être un mot de trois lettres rimant avec l'adjectif

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)