football et astrologie

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 févr. 2005, 21:34

ricardo a écrit :Et puis bull shit yourself Peter Pan, a name fit for a pedophile
A votre place, j'éviterai ce genre de bassesses. Je sais que vous n'êtes pas à une injure près, mais ce n'est pas panpeter qui se vante de passer du temps sur MSN à lire les messages enfantins:

Je sais que ce n'était qu'une connerie de plus à mettre à votre crédit (déjà lourd), mais elle ne salit que vous.

Panpeter à bien raison de vous traiter de lâche. Qu'êtes-vous d'autre à louvoyer et pinailler sans fin pour ne jamais offrir de position qui risquerait (oh, horreur!) de permettre une critique?

Jean-François

André

Message par André » 16 févr. 2005, 21:40

Panpeter
Continue à perdre ton temps sur l'astrologie, ça dois être ce que tu peux faire de mieux pour la société.
En effet, Ricardo constitue un excellent repoussoir pour ceux qui pourraient être intéressés par l'astrologie.

André

ricardo

Message par ricardo » 16 févr. 2005, 22:11

Jean-Francois a écrit :A votre place, j'éviterai ce genre de bassesse.
A ta place, minable hypocrite, je donnerais pas des conseils aux autres.
Si tu veux pas recevoir de la merde, cesse d'en lancer, tu pollues.
Si tu veux pas te faire traiter d'hypocrite, soit sincère, au lieu de tes petits jeux qui ne fonctionnent jamais, pauvre imbécile.
Vas-y, fait tes études secrètes sur le comportement des autres, pfff, un beau prétexte pour agir en troll.
Jean-Francois a écrit :... ce n'est pas panpeter qui se vante de passer du temps sur MSN à lire les messages enfantins
J'ai vu mon neveu de 13 ans se lancer sur son fameux tchat en revenant de l'école, alors que j'étais en visite chez ma soeur. Je me demandais de quoi il jasait sur le web, et quand j'ai vu les niaiseries d'enfantillage, j'ai été pas mal déçu.
Donc, tu as, encore une fois, sauté trop vite aux conclusions, et t'es lamentablement petté la gueule.
Vas-tu cesser de penser en binaire? Je parie que non.
Dommage que personne ne parira contre moi.

Vous vouliez des preuves?
En voici encore une, de la stupidité et de la mauvaise foi de Jean-François.

Jean-Francois a écrit :Je sais que ce n'était qu'une connerie de plus à mettre à votre crédit (déjà lourd), mais elle ne salit que vous.
Si c'était le cas, tu ne t'en plaindrais pas, hypocrite.
Jean-Francois a écrit : Panpeter à bien raison de vous traiter de lâche. Qu'êtes-vous d'autre à louvoyer et pinailler sans fin pour ne jamais offrir de position qui risquerait (oh, horreur!) de permettre une critique?
Traduction: "Zut! On a beau essayer et essayer, on arrive pas à le cerner ou à trouver la faille dans ces propos. Pendant ce temps par contre, nos boucliers s'écroulent un à un et on a l'air d'une bande de minables. De plus, depuis que notre mauvaise est si évidente, il ne tomberas plus dans nos pièges. Peut-être que si on le traite de lâche, cela l'incitera à s'exposer un peu plus à nos attaques sournoises de maudits hypocrites."

Ben oui...deuh! :roll:
Comme je disais, mon adresse est facile à trouver.
Fais tes recherches, viens voir si je suis un lâche.
Sinon, continue de projeter tes défauts sur autrui et de vivre dans ta bulle, c'est plus facile.
Pauvre toi. Je sent une larme venir à mes yeux...non...c'était une réaction, je suis allergique aux idiots.

ricardo

Message par ricardo » 16 févr. 2005, 22:23

André a écrit :En effet, Ricardo constitue un excellent repoussoir pour ceux qui pourraient être intéressés par l'astrologie.
C'est ça, ensuite on va m'accuser de faire des attaques personelles. :roll:
Une chose est certaine, moi au moins je n'ai pas besoin de tordre la vérité avant de vous la foutre en plein visage, contrairement aux minables hypocrites de ton genre André.
En plus, tu es le roi de la projection, et c'est connu.
C'est ta bande de chiens enragés qui décourage tout intérêt en quoi que ce soit, par votre étonnante médiocrité.
Alors, ton opinion d'idiot qui arrive toujours à la sournoise, comme un vulgaire cheveu sur la soupe, je m'en fout comme de l'Al Coran (ou de l'an quarante si on veut déformer les choses dans l'unique but d'être politiquement correct).

:D
Vatferfoot! qu'on art ...

Denis
Modérateur
Modérateur

Analyse de 29 messages

Message par Denis » 17 févr. 2005, 00:01

Salut surtout à JF,

À Panpeter, tu dis :
c'est un excellent nouvel élément positif de preuve pour notre étude informelle (à Denis et moi) sur les capacités de discussion de ricardo.
Voici où j'en suis, dans cette étude informelle.

Rappelons d'abord l'hypothèse à tester. Tu l'as toi-même énoncée il y a 6 jours :
JF a écrit :la seule et unique chose que vous savez faire c'est éviter de discuter (soit en insultant, soit en déviant toute discussion sur des points de détails, soit en jouant au héro-martyrisé-mais-victorieux... le plus souvent, les trois à la fois).
Le 10 février à 2h58 pm, je t'ai répondu :
Je commence sur le champ à récolter les données. J'ai toujours aimé les vérifications expérimentales.
Depuis ce "temps zéro", Ricardo a posté 29 messages. Je ne vérifierai pas exactement ton hypothèse (la seule et unique chose qu'il sait faire...). Je vais plutôt vérifier qu'il y fait
du A (insulter),
du B (dévier sur un point de détail)
et du C (jouer au héro-martyrisé-mais-victorieux).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Liste des 29 messages xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message # 1 (à Tio Pipone)
Il y a du A : « Encore une preuve de ton manque de tonus intellectuel.» , «gaga gougou, très mature le petit pipi à sa maman.»
Il y a du B : Pas un mot sur l'astrologie.
Il y a du C : « Les sceptiques sont con-fon-dus, dus, dus, dus! »

Message # 2 (à Nikoteen)
Il y a du A : « gaga gou gou pouet pouet » , « le forum est déjà pourri.»
Il y a du C : « Moi, je ne suis pas complaisant, mais fais-en pas un complèxe. »

Message # 3 (à ti-poil)
Aucune insulte visant ti-poil. Entre ces deux-là, c'est l'entente cordiale.
Il y a du C : « Bientot le tour du chapeau. »

Message # 4 (à Tio Pipone)
Il y a du A : « c'est pas trop fort intellectuellement. Peut-être que quand le petit pipi à sa maman sera grand...? »
Il y a du C : « Encore une fois, tu viens de te faire écraser. »

Message # 5 (à Magicfingers)
Il y a du A : « ce forum (ou cette partie du forum) est peuplé de trolls et d'autres créatures de même type... »
Il y a du C : « quelques exceptions (dont moi) » , « Ricardo 8) The one and only »

Message # 6 (à Louisfrançois)
Il y a beaucoup de A : « je n'ai rencontré personne qui puisse en discuter raisonablement » , « une multitude de sceptiques-militants-fanatiques, agressifs, illogiques et immatures » , « Denis Pocrite, MagicFingerWillFuckYouUpper, TI_PIPI_ONE, Florence la p... du régiment, André the giant of ridicule, Jean-Francois le poète sans sujet... etc »
Il y a du B : Même s'il y est ultra-superficiellement question d'astrologie ( « Le site comprend une application permettant de dresser une carte du ciel instantanément, c'est simple, gratuit et sans aucune pub. » ), la lettre est un peu longue et le sujet "astrologie" est loin d'être le principal.
Je n'ai pas trouvé de C manifeste. J'ai peut-être mal cherché ou mis la barre trop haute.

Message # 7 (à Stéphane)
Il y a du A : « en bande, comme des hyènes »
Il y a du B : Le mot "astrologie" est mentionné mais la lettre ne porte pas du tout sur ça.
Il y a du C (teinté de A) : « Je suis capable d'endurer touts les enfantillages innofensifs de cette petite secte sans me mettre à pleurnicher. »

Message # 8 (à Jean-François)
Il y a du A : « ...tes bas instincts... »
Il y a du C (teinté de A) : « le fait que (...) je (...) te fait tant suer »

Message # 9 (à Jean-François)
Il y a beaucoup de A : « tu es incapable (...) d'écrire une seule phrase sans user de mensonges » , « paresse intellectuelle» , « malhonnêteté intellectuelle » , « Et pourquoi serais-je obligé de faire ton éducation? »
Il y a du B : L'expression "progressions astrologique" est mentionnée mais on n'en dit rien du tout.
Il y a du C : « je l'ai déjà prouvé »

Message # 10 (à Denis)
Il y a du A : « les niaiseries d'enfantillage et petits jeux d'hypocrites » , « des crises enfantines » , « mensonges et hypocrisies ».
Il y a du C : « est sur le point d'être démasqué ».

Message # 11 (à Louisfrançois et Jean-François)
Il y a du A : « Jean-Francois et sa bande (...) qui ne connaissent rien du sujet »
Il y a du B : « Je n'ai jamais vu le mur de Chine, donc il n'existe pas. »
Je n'ai pas trouvé de C manifeste.

Message # 12 (à Tio Pipone)
Il y a du A : « Pauvre petit PIPI à sa maman »
Il y a du B : Pratiquement la seule allusion à l'astrologie est : « Tu dois avoir un carré mercure-saturne ou quelque chose du genre dans ton thème natal... »
Il y a du C : « je suis, au contraire, d'une intelligence redoutable »

Message # 13 (à Denis)
Il y a du A : « Les raisonements illogiques, stupidité ou mauvaise foi » , « il serait plus raisonnable, et moins idiot, de dire... »
Il y a du B : Il y est un peu question d'astrologie, mais c'est loin d'être le thème principal du message.
Il y a du C : « l'opinion générale étant déjà bien campée et sur la défensive... »

Message # 14 (à Florence)
Il y a du A : « vous vous enfargez en essayant de le faire » , « il aurait fallu faire preuve d'un peu de profondeur »
Il n'y a pas de C manifeste.

Message # 15 (à Jean-François)
Il y a du A : « les raisons derrières ta frustration »
Il y a du B : Il y est un peu question d'astrologie, mais c'est loin d'être le thème principal du message.
Il y a du C : « je me vante d'être plus logique, plus objectif et plus honnête que toi »

Message # 16 (à Stéphane)
Il y a du A : « c'est lui le stupide. On appelle cela de la projection: Il sait qu'il est stupide, et il n'aime pas cela » , « Cela ressemble à de la paranoia, ou du fanatisme, accompagné soit de stupidité, soit de mauvaise foi, ou soit des deux ».
Il y a des tonnes de B : Le seul endroit où il est question d'astrologie, c'est pour dire qu'il n'en parlera pas.
Il y a du C : « je suis capable d'en donner en retour, sauf que moi j'ai pas le droit parrait-il, même en légitime défense » , « selon les astrologues, le Lion est comme cela, et c'est pour cela qu'il gagne »

Message # 17 (à Denis)
Il n'y a pratiquement pas de A.
Il y a beaucoup de B : Pratiquement pas un mot sur l'astrologie.
Il y a du C : « Un moment donné, quand on dépasse la moyenne, il y a un frein qui est appliqué par la majorité... »

Message # 18 (à Jean-François)
Il y a beaucoup beaucoup de A : « Tu es enfantin. Cesse de brailler, lève-toi de ton cul boutonneux... » , « c'est pas assez simple pour ton cerveau binaire, (...) pauvre toi » , « tu sais pas lire, ou bien tu fais un bloquage psychologique »
Il y a plein de B : Il n'y est presque pas question d'astrologie.
Il y a du C : « Ca fait plusieures fois que je te démontre... »

Message # 19 (à Tio Pipone)
Tout le message mode "A" : « Pauvre enfant (...) Bouhouhou Gaga gougou, très mature. T'as quel age au juste ti pipi? »
Il y a du B : Strictement pas un mot sur l'astrologie.
Il n'y a pas de C carabiné.

Message # 20 (à Tio Pipone)
Il y a du A : « les gaga areu ageu gougou habituels » , « Enfarge-toi pas dans tes pantalons. Tes copains et toi avez besoin de ceintures ou de brettelles. »
Il n'y a pas de C ostentatoire.

Message # 21 (à Jean-François)
Il y a beaucoup de A : « Donc, tu ne serais qu'un pion, ou un mouton retardataire, comme je croyais. Bèèèeee, où est le troupeau? » , « votre étonnante faiblesse intellectuelle. »
Sur B, il y a refus explicite d'aborder le sujet : « Mes recherches ont fait ressortir plusieurs phénomènes intéressants. Mais ceux-ci ne sont pas destinés à être partagés avec des petits adolescents en manque de direction... »
Il n'y a pas spécialement de C.

Message # 22 (à Florence)
Il y a du A : « des adolescents frustrés de la vie, fanatiques, dogmatiques et sectaires. » , « pauvres enfants ».
Il y a du C : « tu console et soigne les troupes entre chaque lamentable défaite. »

Message # 23 (à Magicfingers)
Il y a du A (que de ça) : « Traduction: Oui tu l'és épais »
Il y a du B : Strictement pas un mot sur l'astrologie (faut dire que le message est court).
Il n'y a pas vraiment de C.

Message # 24 (à Jean-François)
Il y a presque seulement du A : « Les trolls c'est tes copains et toi, la petite secte de fanatiques » , « Tu n'as rien d'intelligent à dire concernant l'astrologie » , « Tu es un hypocrite, comme plusieurs de tes copains » , « On ne peut tout de même pas discuter de choses qui dépassent ton entendement! »
Sur B, il refuse encore officiellement de discuter d'astrologie : « moi je ne veut plus discuter avec vous de cela... »
Il y a du C : « Je te l'ai déjà expliqué, démontré et prouvé. »

Message # 25 (à Denis)
Il y a du A : « Une difficulté à lire? Une projection? (...) Ou une tactique? (...) Ou du trollisme? » , « vous êtes de mauvaise foi » , « C'est pas un signe d'une grande intelligence ».
Sur B, il a un toutipeu parlé d'astrologie : « A) L'astrologie existe depuis des millénaires et est encore assez populaire, et B) Bien des recherches visant à prouver que cela ne fonctionnait pas ont échoué ». mais c'était noyé dans une lettre immense parlant de mille autres choses.
Il y a du C : « Il s'est défendu fort (et a vaincu, ou à tout le moins survécu) ».

Message # 26 (à Stéphane)
Il y a du A : « vous faites parti de leur petite clique?? » , « êtes-vous paranoiaque? Ne pleurez pas... » , « Qu'est-ce qui vous rend confus à ce point? »
Sur B, il y a une pseudo-tentative : « Vous voulez parler d'astrologie avec moi, d'accord, je suis ouvert, mais dites-moi d'abord, connaissez-vous le sujet? », mais elle est cousue d'un fil blanc conditionnel. Aussi, il y a plein de changements de sujets (diversions et faux-fuyants ). Ex : « voulez-vous bien me dire pourquoi un chien brun est mieux qu'un chien noir? »
Je n'ai pas trouvé de C exagéré.

Message # 27 (à Panpeter)
Ce bout là relève à la fois de A, de B et de C : « Je ne discute pas avec des gens que je sais être de mauvaise foi. Je fais juste revirer leurs armes contre eux, afin de les réveiller un petit peu. »

Message # 28 (à Jean-François)
Il y a du A : « Comme d'habitude, des enfantillages, des suppositions, des remarques dérogatoires, du dénigrement, de la projection, aucun argument et aucune logique. » , « Tes agissements sont donc la preuve de ton incroyable stupidité et de ta mauvaise foi. » , « ta secte ne m'intéresse pas. »
Il y a du C : « encore une défaite lamentable de ta part ».

Message # 29 (à Florence)
Il y a du A : « C'est ça l'infantilisme: "Je chie dans mon froc, puis je m'en plaint, jusqu'à ce que les autres viennent me torcher, moi le petit pipi ou l'enfant-soi, bouhouhou". » , « Pouah! Nauséabond. »
Il y a du C : « Ricardo, l'officier d'en face. 8) Il n'a pas une grande armée pour l'appuyer, mais il n'a pas une grande armée à supporter. De toutes façons, il a un gros bâton. »

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Parmi les 29 messages, 27 (93%) contiennent des insultes plus ou moins acidulées.

Parmi les 29 messages, 29 (100%) contiennent du B (dévier sur un point de détail, éviter le sujet principal : l'astrologie).

Parmi les 29 messages, 21 (72%) contiennent du C (jouer au héro-martyrisé-mais-victorieux).

À propos de la "conjecture de JF" (i.e. « le plus souvent, les trois à la fois ») j'arrive à 19 cas sur 29 (soit 66%). La conjecture des "trois à la fois" semble donc correcte. Non seulement c'esr "le plus souvent" mais c'est même environ 2 fois sur 3.

Bon. Je m'arrête au traitement statistique. Pour l'interprétation psycho-socio-machin, je laisse ça à qui ça peut intéresser.

:) Denis

Ajout : Sur le point de poster ce message, je trouve que Ricardo vient d'en poster 7 nouveaux, en rafale : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7.

Je n'ai pas le courage de reprendre mes calculs. Je me contente d'un échantillon de taille 29 plutôt que 36. Je compléterai peut-être l'analyse un autre tantôt.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-poil

Message par ti-poil » 17 févr. 2005, 00:31

Février 2005

Climat général du mois

Denis

Vous subirez deux contingents d'influences astrales nettement séparés. D'une part, certains aspects vous freineront dans vos élans ou vous feront douter de votre chance. D'autre part, les influx lunaires seront favorables sur le plan du coeur, de l'amitié, des idées, de la création. Si vous avez des projets de voyages ou de vacances à organiser avec des amis, vous devriez mettre tout cela sur pied sans trop de difficultés. Si vous êtes en période de changement sur le plan professionnel, le hasard pourrait vous servir assez souvent.

Votre Nom de famille : Labelle

Climat général

Avec cette année, vous voilà à un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera déjà en partie votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, ne gardez pas les deux pieds dans le même sabot. Il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus bénéfiques qui s'annoncent.

Il vous arrivera probablement souvent de vous préoccuper de la question de la mort. Vous vous révolterez à l'idée que vous devrez un jour quitter ce monde. Mais comme la mort est un événement inéluctable qui n'épargne personne, il serait plus sage de l'accepter avec calme et résignation, quitte à la justifier d'une certaine façon, comme le fait Épictète : "C'est une malédiction pour les épis de ne pas être moissonnés, et ce serait une malédiction pour les hommes de ne pas mourir."

http://www.asiaflash.com/nom/2005_ndf-02.shtml
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

ricardo

Re: Analyse de 29 messages

Message par ricardo » 17 févr. 2005, 01:28

Denis Pocrite a écrit :Voici où j'en suis, dans cette étude informelle.
Rappelons d'abord l'hypothèse à tester. Tu l'as toi-même énoncée il y a 6 jours :
JF a écrit :la seule et unique chose que vous savez faire c'est éviter de discuter (soit en insultant, soit en déviant toute discussion sur des points de détails, soit en jouant au héro-martyrisé-mais-victorieux... le plus souvent, les trois à la fois).
Le 10 février à 2h58 pm, je t'ai répondu :
Je commence sur le champ à récolter les données. J'ai toujours aimé les vérifications expérimentales.
Depuis ce "temps zéro", Ricardo a posté 29 messages.
Ha ha ha! Il faut vraiment avoir du temps à perdre...
En plus, tu démontre ton manque d'esprit scientifique et de bonne foi, en basant ta recherche sur une erreur grave. Tu ne remontes pas au début de toute cette histoire pour comprendre comment elle a commencé (par vos agissements idiots et malicieux). Ou plus précisément parce que tu le sais bien comment elle a commencé et que tu préfère oublier ce petit bout important, parce que pas avantageux pour toi et ta secte. Et vlan! Encore démasqué en moins de deux...

T'auras beau étayer tes arguments bidons de toutes les statistiques que tu voudras, ce que tu fais là s'appelle de l'obscurantisme. Tu essaie d'hypnoptiser les faibles d'esprits avec ta manie des pourcentages, pour donner du poids à des propos qui autrement n'en ont aucun, puisque toujours basés sur un mensonge ou une demi-vérité.
Et ça se croit rusé en plus... :roll:

T'as commencé à prendre des notes bien après que j'ai décidé de remettre la monnaie de sa pièce ta petite secte d'attardés. Donc, cela n'a aucune valeur scientifique. Biaisé et de mauvaise foi. Tu veux la vérité, va au fond de l'affaire, ne soit pas superficiel.

Voilà une preuve que les soit-disants scientifiques ne sont souvent que des charlatans modernes, et que des statistiques, on peut s'en servir pour convaicre n'importe qui de n'importe quoi. Ceux qui s'en servent à outrance ont souvent un besoin de dominer les gens par la ruse, pour compenser pour un complexe d'infériorité emmanant d'une frustration latente.
Denis Pocrite a écrit :Je ne vérifierai pas exactement ton hypothèse (la seule et unique chose qu'il sait faire...). Je vais plutôt ...
Traduction Je ne vais pas faire le travail comme il faut, parce que ta théorie disant que c'est tout ce qu'il sait faire est une grossière exagération et donc fausse, et que si je tord pas la vérité un petit peu, on va encore perdre et avoir lair de la bande de cons que l'on est. Non, non, non, je vais arranger tout cela avec un peu de brouillard..."

Ouais, la fameuse pollution mathétique.
Moi aussi je peut faire du brouillard Denis.

IMPORTANT: Lire attentivement jusqu'à la fin.

Proposition A: Denis est hypocrite.
Proposition B: Denis est lâche.
Proposition C: Denis est con.

Dans 99 messages Denis est...

MSG#1
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#2
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#3
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#4
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#5
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#6
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#7
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#8
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#9
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#10
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#12
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#13
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#14
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#15
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#6
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#7
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#8
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#9
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#1
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#2
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

... Vos paupières sont lourdes ... :shock:

MSG#3
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#4
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#5
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#6
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#7
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#8
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#9
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#1
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#2
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#3
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#4
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#5
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#6
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#7
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#8
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

... Vous êtes sous mon pouvoir ... :shock:

MSG#9
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#1
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#2
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#3
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#4
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#5
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#96
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#97
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#8
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

MSG#99
A) Hypocrite? Oui
B) Lâche? Oui
C) Con? Oui

Au total, Denis est hypocrite 100% du temps, lâche 100% du temps et con 100% du temps. Avec une marge d'erreur de 5%, 20 fois sur 1000, chaitre 4, alinéa B, piles non-incluses. :shock: :lol:

ricardo

Message par ricardo » 17 févr. 2005, 01:52

Excuses-moi Ti-Poil, mais je ne le crois pas assez lucide pour comprendre une telle subtilité, alors je me permet de traduire pour toi...
ti-poil a écrit :Denis
Traduction: Heille le twit! :lol:
ti-poil a écrit :Vous subirez deux contingents d'influences astrales nettement séparés. D'une part, certains aspects vous freineront dans vos élans ou vous feront douter de votre chance. D'autre part, les influx lunaires seront favorables sur le plan du coeur, de l'amitié, des idées, de la création.
Traduction: Mélange d'idées lunatiques, de confusion, et de constat de votre propre médiocrité.
ti-poil a écrit :Si vous avez des projets de voyages ou de vacances à organiser avec des amis, vous devriez mettre tout cela sur pied sans trop de difficultés. Si vous êtes en période de changement sur le plan professionnel, le hasard pourrait vous servir assez souvent.
Traduction: Si jamais ça te tente de partir, maintenant serait le bon temps. Ciao!
ti-poil a écrit :Votre Nom de famille : Labelle
Traduction: Attention ti-gars, il ne faut pas lancer des pierres quand on demeure dans un palais de verre. La belle erreur....ts ts ts!
ti-poil a écrit :...il va falloir que vous choisissiez avec soin...
Traduction: t'as tendance à juger trop rapidement et à te tromper.
ti-poil a écrit : De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera déjà en partie votre décision.
Traduction: Vous avez tendance à tout critiquer, à ne rien faire pour que les choses s'améliorent, et à avoir des opinions sur des sujets dont vous ne savez rien.
ti-poil a écrit :Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé.
Traduction: Tu refuses de prendre la responsabilité de tes actes.
ti-poil a écrit :En tout cas, ne gardez pas les deux pieds dans le même sabot. Il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus bénéfiques qui s'annoncent.
Traduction: Tu vois pas que tu passes ton temps à te peter la gueule avec tes machinations illogiques et malicieuses? Tu refuses d'évoluer?
ti-poil a écrit :Il vous arrivera probablement souvent de vous préoccuper de la question de la mort. Vous vous révolterez à l'idée que vous devrez un jour quitter ce monde. Mais comme la mort est un événement inéluctable qui n'épargne personne, il serait plus sage de l'accepter avec calme et résignation, quitte à la justifier d'une certaine façon.
Traduction: Vous êtes négatif et contre-productif. Vous essayez de ne pas voir la réalité en face. Vous vous mentez à vous même pour justifier vos actes illogiques et répréhensibles.

Ouais, ça colle au personnage.
Moi je suis d'accord à 100%.

ti-poil

Message par ti-poil » 17 févr. 2005, 02:37

Votre Nom : Jean-Francois

Climat général

Au cours de cette année, les dissonances astrales auront une influence négative sur votre personnalité, votre tempérament, votre moi intime. Résultat : les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités. Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts. Si vous y arrivez, vous mériterez les plus grandes louanges, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

Plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste, d'où qu'elles viennent. Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle. Sachez cependant que cette attitude exige un prix parfois très élevé. En effet, comme la vie n'est pas un conte de fées, vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages. Certes, il vous est possible de consentir souvent à certaines pertes ; mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure, vous irez au-devant de sérieux problèmes.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

louisfrançois

Message par louisfrançois » 17 févr. 2005, 19:24

Houlala!!! Que d'agressivité dans tout cela. Je dois être naïf étant nouveau :) On s'éloigne tout de même du sujet que j'ai lancé concernant paranormal et compétition sportive. J'ai eu le plaisir de faire mon thème astral via le site de ricardo. Je suis content : c'est gratuit pour une fois!!! Mais c'est toujours la même chose : certains éléments collent assez bien et d'autres pas du tout. Le tout est est une simple question d'interprétation. Rien de nouveau : l'astrologie est une croyance.

ricardo

Message par ricardo » 17 févr. 2005, 21:24

ti-poil a écrit :Votre Nom : Jean-Francois
Climat général
Là encore, bien que cette fois c'est plus clair, je crois pas JF assez intelliget pour comprendre, donc, je me permet encore de traduire:
... auront une influence négative sur votre personnalité...
... les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités....
... Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts....
.

Traduction: T'es un minable, détestable, on a beau chercher tes qualités, on ne trouve que tes défauts. T'es si médiocre que t'as beaucoup de travail à faire pour rattrapper le temps perdu.
..Plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste... Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle... vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages...
Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure...
Traduction: Tu refuses de voir la réalité pour ce qu'elle est et c'est pour cela qu'il t'es impossible d'évoluer.
mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. vous irez au-devant de sérieux problèmes.
Traduction: Tu vas perdre, et perdre, et perdre, d'une défaite toujours plus lamentable.

:lol:

ricardo

Message par ricardo » 17 févr. 2005, 21:46

louisfrançois a écrit :Houlala!!! Que d'agressivité dans tout cela.
Avant de juger, va voir comment tout cela a commencé s'il te plait.
ici
louisfrançois a écrit :On s'éloigne tout de même du sujet que j'ai lancé concernant paranormal et compétition sportive.
En effet, désolé.
Mais en passant, si tu es déjà convaincu que l'astrologie n'est qu'un ramassis de sornettes, pourquoi poser cette question?
Si tu es plus précis en me disant exactement ce que tu recherches, je pourrai peut-être tenter de t'aider, que je sois d'accord avec toi ou pas, puisqu'en posant une question, tu démontres de l'objectivité et de la bonne foi.
louisfrançois a écrit :J'ai eu le plaisir de faire mon thème astral via le site de ricardo. Je suis content : c'est gratuit pour une fois!!!
Tadaaaa! :D Tu es le bienvenu.
Et oui, c'est réellement gratuit, sans pub ni arnaque aucune.
http://www.chezrichard.com
(Ce fut ma petite plogue, gageons que ceux qui n'ont pas de site seront encore jaloux)
louisfrançois a écrit : Mais c'est toujours la même chose : certains éléments collent assez bien et d'autres pas du tout. Le tout est est une simple question d'interprétation. Rien de nouveau : l'astrologie est une croyance.
Possible, mais pour en être certain, je te proposes une expérience.
Fais les cartes du ciel de Jacques Villeneuve et de Jean Chrétien, ensuite présentes le résultat aux gens en demandant qui est Chrétien, et qui est Villeneuve. Si l'astrologie n'est pas valide, cela devrait donner environ 50/50 non?

La pluspart des gens ici veulent faire de la théorie et juger sans connaitre.
Mais quand viens le temps de faire des tests concrets et d'en avoir le coeur net, ils fuient.

Il y a quelque chose d'évident dans un tel agissement. Ne crois-tu pas?

Ils sont si certains de leur théorie reposant sur du vent, qu'ils ne veulent pas la remettre en question ou risquer d'apprendre quelque chose de nouveau. Paresse/dogmatisme/fanatisme/foi aveugle en une science imparfaite...deuh!

La route vers une conscience globale va être longue...ouf!

Pour répondre un peu à ta question originale, je sais que bien des gens pratiquent l'astrologie pour planifier leur événements majeurs.
Il parrait que La nasa a utilisé un astrlogue pour décider de quand lancer Appollo 13, ce qui est possible, vu les positions des astres à cette date.
Plusieurs politiciens ont souvent appel à des astrologues en secret.
Alors je présumes qu'il y a aussi des gens dans le millieu sportif qui veulent mettre toutes les chances de leur bord...
Cela ne prouve rien de la validité de l'astrologie, je sais, alors ne me demandez pas des preuves, j'en ai pas.

A +

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 févr. 2005, 21:46

ricardo a écrit :Là encore, bien que cette fois c'est plus clair, je crois pas JF assez intelliget pour comprendre, donc, je me permet encore de traduire
Vous faites bien d'insister là-dessus puisque ça montre bien que l'astrologie consiste souvent à sortir des affirmations bateau auxquelles les astromanes dans votre genre placent une confiance irrationnelle.

Je ne suis peut-être pas "intelliget" (sic), mais j'ai bien compris que ti-poil a utilisé "Jean-François" comme si c'était mon nom de famille... alors que vous vous êtes engouffré dans cette erreur uniquement parce que vous pouviez en sortir des insanités.

Je ne sais vraiment pas pourquoi vous insistez pour donner une image de vous aussi négative?

Jean-François

Abel Chemoul

Re: football et astrologie

Message par Abel Chemoul » 17 févr. 2005, 23:18

louisfrançois a écrit :Etant nouveau sur le forum, n'hésitez pas à me prévenir si le sujet que j'aborde a déjà été abordé par le passé.

Je viens de voir sur une chaîne de télévision privée belge un reportage (dans un magazine télé sur le foot) sur une association nommée astrosport qui prétendait que c'est grâce à ses méthodes que le Brésil a gagné la dernière coupe du monde de football, ce que dément avec véhémence l'entraîneur. Cette association prétend composer l'équipe selon les signes astrologiques des joueurs afin d'arriver à une équipe équilibrée et performante. Cette association se dit également capable de guérir par de curieuses méthodes les blessures des joueurs. Plusieurs joueurs brésiliens assez connus témoignaient en faveur des créateurs de cette association. Bizarre. il serait intéressant à ce propos de s'informer de plus amples manière sur les liens entre médecine parallèle, méthodes paranormales et sport de haut niveau.
Ca alors je comptais justement ouvrir prochainement un sujet sur un thème similaire (vous êtes bon pour une rubrique "synchronicité" sur votre site).
Pour ce qui est de l'équipe du Brésil, tout amateur de foot vous dira que l'équipe alignée par Scolari (l'entraîneur) était à une ou deux exceptions près la meilleure possible du strict point de vue de la qualité sportive des joueurs. Et ça m'étonnerait fort que Scolari se soit passé d'un Ronaldo, Roberto Carlos ou Ronaldinho si les astres le lui avaient commandé.

Après, je ne sais pas si réellement des joueurs brésiliens ont confirmé l'usage d'une telle méthode mais le Brésil étant un des pays les plus zozos du monde et les footballeurs (et les sportifs en général) des gens très superstitieux, ce ne serait pas très étonnant. On se souvient qu'après la finale de 2002 de nombreux joueurs brésiliens (membres de mouvement évangéliques plus ou moins sectaires) avaient enfilé des T-shirt à l'effigie de Jésus et s'étaient réunis au milieu du terrain pour une prière collective.

Pour l'anecdote, sachez que le nouveau sélectionneur français Domenech est lui aussi un féru d'astrologie et qu'il a avoué s'en être servi quelques -rares- fois comme une aide pour le choix des joueurs (à noter qu'il n'a jamais rien gagné et que ses résultats à la tête des Bleus ne sont pour l'instant pas très brillants mais c'est sans doute une coïncidence).

ricardo

Message par ricardo » 17 févr. 2005, 23:45

J'enFant-Soi a écrit :
ricardo a écrit :Là encore, bien que cette fois c'est plus clair, je crois pas JF assez intelliget pour comprendre, donc, je me permet encore de traduire
Vous faites bien d'insister là-dessus ...
Ok, j'insistes, tu n'es pas assez intelligent pour comprendre des choses aussi peu concrètes. Judas!
J'enFant-Soi a écrit :... alors que vous vous êtes engouffré dans cette erreur uniquement parce que vous pouviez en sortir des insanités.
A part des projections, tu sais faire autre chose?
Ca devient lassant...

Je t'ai averti pendant des mois de lancer tes niaiseries ailleurs.
Mais, comme un enfant, tu n'en voyais pas l'utilité parce que tu ne payais pas pour tes erreurs.
Alors maintenant que tes niaiseries (ou celles que ton mentor t'a incité à faire, pauvre petit pion) se revirent contre toi, tu voudrais que tout arrête?
Sinon tu vas aller pleurnicher à ta mère?
Oublies-ça! Il est grand temps que les idiots de ton genre se rendent compte qu'à toute action, il y a réaction.
Si tu veux pas passer pour un con, cesse d'agir en con.
Et non, j'ai pas fini de te remettre la monnaie de ta pièce, alors attaches ta tuque, avales ta pilule pis endures!
Parce que des idées pour te faire comprendre à quel point ton comportement est inacceptable, j'en ai des tas.

Et oui, tu aimes détruire, moi construire.
Là est ma force, et ta faiblesse de petit adolescent frustré.

T'aurais pas un carré sur ton mercure natal?

Florence

Re: football et astrologie

Message par Florence » 18 févr. 2005, 08:54

Abel Chemoul a écrit :Pour ce qui est de l'équipe du Brésil, tout amateur de foot vous dira que l'équipe alignée par Scolari (l'entraîneur) était à une ou deux exceptions près la meilleure possible du strict point de vue de la qualité sportive des joueurs. Et ça m'étonnerait fort que Scolari se soit passé d'un Ronaldo, Roberto Carlos ou Ronaldinho si les astres le lui avaient commandé.

Après, je ne sais pas si réellement des joueurs brésiliens ont confirmé l'usage d'une telle méthode mais le Brésil étant un des pays les plus zozos du monde et les footballeurs (et les sportifs en général) des gens très superstitieux, ce ne serait pas très étonnant. On se souvient qu'après la finale de 2002 de nombreux joueurs brésiliens (membres de mouvement évangéliques plus ou moins sectaires) avaient enfilé des T-shirt à l'effigie de Jésus et s'étaient réunis au milieu du terrain pour une prière collective.

Pour l'anecdote, sachez que le nouveau sélectionneur français Domenech est lui aussi un féru d'astrologie et qu'il a avoué s'en être servi quelques -rares- fois comme une aide pour le choix des joueurs (à noter qu'il n'a jamais rien gagné et que ses résultats à la tête des Bleus ne sont pour l'instant pas très brillants mais c'est sans doute une coïncidence).
Le phénomène est récurrent et universel et relève de l'adage "fais confiance à dieu mais attache quand-même ton chameau (ou verrouille ta voiture)".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre