Je une peu (beaucoup) en retard, mais je vous souhaite tous joyeux Nowel et une bonne année 2012 !
Ma première information n'a aucun rapport avec quoi que ce soit d'ésotérique, mais je me dois de vous en faire part. Je vous présente le FFEQ ou festival de film étudiant de Québec 10ème édition organisée par mon grand ami Thomas Rodrigue cette année. Le festival sera présenté du 29 mars au 1er avril au Cinéma le Clap à Ste-Foy/Québec. Ce festival a pour but de mettre en valeur le potentiel cinématographique des étudiants de la belle province ainsi que de promouvoir le cinéma indépendant. Si cela peut vous intéresser, c'est ouvert pour tous. Si vous pensez que cela pourrait intéresser quelqu'un dans votre entourage pour une participation au concours ou pour venir au festival, je vous réfère au site préalablement mis en lien du FFEQ !
Ma deuxième infos est concernant ce poste dans lequel j'aurais voulu faire une petite enquête. En fait, j'espérais pouvoir prendre ce sujet pour mon activité d'intégration au Cégep cette session soit en science des religions soit en sociologie pour pouvoir pleinement faire le tour du sujet. Malheureusement, il n'y a pas eu assez de demande pour la première matière (religion) et socio m'est inaccessible, car je n'ai pas fait mon initiation dans cette matière. Il ne me reste qu'histoire ou psychologie, matières ou j'aurai sûrement un sujet obligatoire

Ma troisième infos est à propos la nouvelle émission Le signe secret à Historia. Le premier épisode était présenté la semaine passée sur la Rose-croix. Ce fut extrêmement intéressant et éducatif. Celui de cette semaine est sur la Franc-massonnerie. Ci cela peux vous intéresser, ça passe pas mal tout le temps au courant de la semaine. Y a t'il du monde qui on visionné le première épisode ?
A+
Sam Rooke