Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
zippitt13
Bonjour !
Je suis vraiment content de trouver un forum de ce type. Un forum qui propose différentes façons de voir les choses. Ça me semble un bon forum qui permet de s'ouvrir les yeux sur plusieurs sujets et de débattre. Je suis intéressé surtout par la politique et les religions.
Au plaisir, Antoine

À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. -Mark Twain
-
Sainte Ironie
Salut !

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
-
Denis
- Modérateur

Salut zippitt13~Antoine,
Cordiale

sur le forum. Si tu ne t'y plais pas, tu n'as qu'à lancer ton ordi par la fenêtre. Ça réglera le problème.
Tu dis :
Je suis intéressé surtout par la politique et les religions.
Même si ces deux domaines ne sont pas parmi
les thèmes canoniques du forum, ils n'en sont pas complètement détachés puisqu'il y a des idées folles partout.
J'espère que plus on te connaîtra, plus on t'appréciera. En tout cas, c'est bien parti.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
zippitt13
Merci pour les messages, très apprécié !
Denis a écrit :
Même si ces deux domaines ne sont pas parmi
les thèmes canoniques du forum, ils n'en sont pas complètement détachés puisqu'il y a des idées folles partout.
J'ai cru remarquer que se ne sont pas les sujets chauds mais je suis très ouvert et prêt a débattre sur de multiples sujets.
Je peut peut-être susciter l’intérêt de dialoguer sur la politique... qui-sais. Laissons le temps faire son oeuvre et me permettre de vous connaitre.
Au plaisir
À chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. -Mark Twain
-
Ildefonse
Bonjour, et bienvenue...
Et qu'est ce qui t'intéresse dans les religions ? Le modèle social à décrire, ou la mythologie ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
zippitt13
J'aime en apprendre plus sur leurs fondements, principes, croyance, modèle social...
Personnellement, je suis athée.(Jusqu’à présent) Je ne désire pas créer de friction avec personne, mais je suis ouvert aux discussions.
-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut zippitt13,
zippitt13 a écrit :
Personnellement, je suis athée.(Jusqu’à présent) Je ne désire pas créer de friction avec personne, mais je suis ouvert aux discussions.
En étant athée, tu ne devrais pas créer trop de frictions en ces lieux.
On a bien quelques créationnistes qui traînent, mais ils se font asset rares.

!
Hallu
-
zippitt13
Ok haha
Merci pour le bienvenue