sur la lune
- kestaencordi
Re: sur la lune
fait amusant ou troublant ? cette sem en cherchant de l'info a propos du miroir laisse sur la lune par apolo x
je suis tomber sur un site francais/arabe ou ''unanimement'' les ''arabes'' affirmais que seul allah sait si les ricain ont mis le pied sur la lune.
ce n'est donc pas sur u tube qu'on aura une reponse pcq tout les video sont trafique, les temoignage des parjures, et les russes sont complice de la conspiration.
mais a n'en pas douter il y a plus de vierge que d'homme au paradis. recueillez-vous pour decouvrir la verite.
je suis tomber sur un site francais/arabe ou ''unanimement'' les ''arabes'' affirmais que seul allah sait si les ricain ont mis le pied sur la lune.
ce n'est donc pas sur u tube qu'on aura une reponse pcq tout les video sont trafique, les temoignage des parjures, et les russes sont complice de la conspiration.
mais a n'en pas douter il y a plus de vierge que d'homme au paradis. recueillez-vous pour decouvrir la verite.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
C'est surtout consternant.......fait amusant ou troublant ?

Car si les islamistes se mettent à perroquéter chaques théories de complots on est pas sorti du bois.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Faut vous résigner, une des caractéristiques des "... istes" en tous genres est d'être atteints de complotite aiguë ... Il n'y a qu'un bon vieux complot qui puisse expliquer que leurs géniales, vertueuses et divinement inspirées vaticinations/idéologies ne soient pas universellement reconnues et appliquées et qu'il ne leur soit pas licite de les imposer à tout un chacun à leur guise.Red Pill a écrit :C'est surtout consternant.......fait amusant ou troublant ?
Car si les islamistes se mettent à perroquéter chaques théories de complots on est pas sorti du bois.....![]()
![]()
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
En tout cas, nous avons à nouveau une preuve supplémentaire, et irréfutable, du grand complot contre l'orthographe.kestaencordi a écrit :fait amusant ou troublant ? cette sem en cherchant de l'info a propos du miroir laisse sur la lune par apolo x
Ce n'est pas comme si les navigateurs Internet ne proposaient pas, en standard, des correcteurs orthographiques.
Consternant en effet.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- kestaencordi
En tout cas, nous avons à nouveau une preuve supplémentaire, et irréfutable, du grand complot contre l'orthographe.
Consternant en effet.
je plaide coupable pour compleau. quel sera ma sentance ?
je vous assure que ma secretaire sait ecrire elle, mais je peux pas justifier de la reveiller pour lui dicter des messages . deja que je lui fait endurer le son de mes touche de clavier. mais elle ronfle , ca compense non?
nous vaincquerons
Victoriae mundis et mundis lacrima.
La film de la lune en 1969 aurait été crée dans les studios de Stanley Kubrick a Hollywood . Ils fallaient qu'ils soient les premiers a y aller, VS la Russie... Fausse course en faite, les deux parties étaient subventionnés par les memes ( l'Élite) C'est en faite un autre grand mensonge pour mettre de l'Argent dans les projets ''spaciaux'', afin de perfectionner les missiles pour la guerre. C'est une excuse fausse pour attirer l'économie vers la technologie de fusée a réaction et de technologie de guidage des fusées.
Message idiot
Salut Journuit,
Si tu pouvais réaliser à quel point ton message est idiot, il te pousserait de gros boutons rouges sur tout le corps.
Dans le fond, c'est peut-être mieux que tu ne le réalises pas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Journuit a écrit :La film de la lune en 1969 aurait été crée dans les studios de Stanley Kubrick a Hollywood . Ils fallaient qu'ils soient les premiers a y aller, VS la Russie... Fausse course en faite, les deux parties étaient subventionnés par les memes ( l'Élite) C'est en faite un autre grand mensonge pour mettre de l'Argent dans les projets ''spaciaux'', afin de perfectionner les missiles pour la guerre. C'est une excuse fausse pour attirer l'économie vers la technologie de fusée a réaction et de technologie de guidage des fusées.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- HarryCauvert
En tant que représentant de l'Élite je peux confirmer les propos de Journuit.
La vérité peut éclater désormais puisque nos buts ont été atteints.
Et maintenant retournez bosser, feignasses!
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Journul a écrit
http://en.wikipedia.org/wiki/Capricorn_One
Un autre naïf contaminé par ce film de Peter Hyams:La film de la lune en 1969 aurait été crée dans les studios de Stanley Kubrick a Hollywood . Ils fallaient qu'ils soient les premiers a y aller, VS la Russie... Fausse course en faite, les deux parties étaient subventionnés par les memes ( l'Élite) C'est en faite un autre grand mensonge pour mettre de l'Argent dans les projets ''spaciaux'', afin de perfectionner les missiles pour la guerre. C'est une excuse fausse pour attirer l'économie vers la technologie de fusée a réaction et de technologie de guidage des fusées.
http://en.wikipedia.org/wiki/Capricorn_One
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Le pire c'est que Kubrick tournait tous ses films en Angleterre, surtout aux studios Shepperton, car il n'aimait pas prendre l'avion.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
-
- Modérateur
[quote="julien "conspiro un jour, conspiro toujours" 99"]Mais c'est très vilain de dire ça
[/quote]
Tiens, vos sources s'améliorent légèrement. Maintenant c'est "Arkansas' 2nd most unreliable news source". Il y a progrès car avant c'était "The most unreliable"
Jean-François

Tiens, vos sources s'améliorent légèrement. Maintenant c'est "Arkansas' 2nd most unreliable news source". Il y a progrès car avant c'était "The most unreliable"

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Et si c'était une blague ?
A la fin de l'article, on peut lire :

A la fin de l'article, on peut lire :
Je m'interroge ...RockCity times a écrit :Chinese space officials announced that they did, however, find a previously unknown, actively inhabited man made outpost that they are observing. Video evidence appears to show two males resembling Elvis Presley and Tupac Shakur both alive and living on the moon. China says they will continue to monitor the area for further evidence.

Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

- LeProfdeSciences
Julien est trop nul en anglais pour comprendre l'ironie.
C'est ni une première, ni une dernière dans son cas.
C'est ni une première, ni une dernière dans son cas.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Cartaphilus
- Modérateur
Humour involontaire ?
Salut à tous.
Merci à julien99 pour ce moment d'humour : un article qui cite les propos de Chen Qiufa, directeur de la China National Space Administration et membre du Comité Central du parti communiste chinois, prenant pour exemple d'événement impossible la libération du Tibet.
Il n'est pas possible que julien99 n'ait pas vérifié la présentation du ROCKCITY Times : « The content on here, while often grounded in reality, is generally ridiculous crap that we make up and should be treated as such ».
Ou alors, ce serait l'indice d'un léger déficit d'attention, entravant sa compréhension des textes, comme par exemple ici.
Merci à julien99 pour ce moment d'humour : un article qui cite les propos de Chen Qiufa, directeur de la China National Space Administration et membre du Comité Central du parti communiste chinois, prenant pour exemple d'événement impossible la libération du Tibet.
Il n'est pas possible que julien99 n'ait pas vérifié la présentation du ROCKCITY Times : « The content on here, while often grounded in reality, is generally ridiculous crap that we make up and should be treated as such ».
Ou alors, ce serait l'indice d'un léger déficit d'attention, entravant sa compréhension des textes, comme par exemple ici.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
- Modérateur
Re: Humour involontaire ?
Une 3e possibilité serait qu'il relaie une discussion trouvée sur un site zozo qu'il fréquente, qu'il a gobé ce que d'autres disaient du texte sans même prendre la peine de vérifier quoi que ce soit. Dans tous les cas, l'humour dans son message était certainement bien involontaire mais julien99 va s'enfoncer dans le déni comme il sait si bien le faireCartaphilus a écrit :Ou alors, ce serait l'indice d'un léger déficit d'attention, entravant sa compréhension des textes, comme par exemple ici.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- BeetleJuice
Merci à Julien, je me suis bien marré en lisant cette news là:
http://www.rockcitytimes.com/walmart-in ... on-drones/
Je trouve ça bien que les conspiros se trouvent une reconversion dans le milieu de l'humour, ça prouve qu'après 12 ans de formation à faire bien rire tout le monde, ils ont prit le coup de main.
http://www.rockcitytimes.com/walmart-in ... on-drones/
Je trouve ça bien que les conspiros se trouvent une reconversion dans le milieu de l'humour, ça prouve qu'après 12 ans de formation à faire bien rire tout le monde, ils ont prit le coup de main.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Harry tu fais partie de l'éliteHarryCauvert a écrit :En tant que représentant de l'Élite je peux confirmer les propos de Journuit.

Après tant de bêtises zozo, compensons avec un peu de culture!
Fallen Astronaut (littéralement l'« Astronaute tombé ») est une petite sculpture en aluminium représentant de façon stylisée un astronaute dans sa combinaison spatiale. Cette statuette, qui mesure environ 8,5 cm de haut, est l'unique œuvre d'art se trouvant sur la Lune.
La sculpture a été réalisée par l'artiste belge Paul Van Hoeydonck à la suite de sa rencontre avec l'équipage d'Apollo 15 au début du mois de juin 1971. Cette statuette a trouvé une fonction trois semaines plus tard lorsque l'équipage, marqué par la mort de trois astronautes russes (dépressurisation accidentelle de Soyouz 11), a proposé à la NASA de s'en servir pour commémorer nominativement les astronautes et cosmonautes morts pour et pendant l'exploration de l'espace.
Fallen Astronaut fut déposée sur la Lune, sur le Mons Hadley, le 1er août 1971 par l'équipage d'Apollo 15, près d'une plaque commémorative portant les noms de huit astronautes américains et de six cosmonautes soviétiques. Seuls les noms sont inscrits, sans mention des nationalité.

Fallen Astronaut (littéralement l'« Astronaute tombé ») est une petite sculpture en aluminium représentant de façon stylisée un astronaute dans sa combinaison spatiale. Cette statuette, qui mesure environ 8,5 cm de haut, est l'unique œuvre d'art se trouvant sur la Lune.
La sculpture a été réalisée par l'artiste belge Paul Van Hoeydonck à la suite de sa rencontre avec l'équipage d'Apollo 15 au début du mois de juin 1971. Cette statuette a trouvé une fonction trois semaines plus tard lorsque l'équipage, marqué par la mort de trois astronautes russes (dépressurisation accidentelle de Soyouz 11), a proposé à la NASA de s'en servir pour commémorer nominativement les astronautes et cosmonautes morts pour et pendant l'exploration de l'espace.
Fallen Astronaut fut déposée sur la Lune, sur le Mons Hadley, le 1er août 1971 par l'équipage d'Apollo 15, près d'une plaque commémorative portant les noms de huit astronautes américains et de six cosmonautes soviétiques. Seuls les noms sont inscrits, sans mention des nationalité.

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet