Paranormal
Paranormal
Bonjour.Bonne Année a tous.J ai fait 3 vidéo sur le Paranormal .Il sont sur Youtube recherche denis85943.Bonne Journée
Re: Paranormal
Et pourquoi pas un lien direct?
http://www.youtube.com/denis85943
Si le frigo prédit les résultats sportifs , je suis preneur.
http://www.youtube.com/denis85943
Si le frigo prédit les résultats sportifs , je suis preneur.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Changez de frigo c'est tout. J'en ai vu en spécial chez Corbeil.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je propose un nécessaire de magnéto-thérapie pour frigo, complet avec méridiens identifiés, distribué par les Sceptiques du Québec.
Démonte le et vend le en morceau.
tu vas en obtenir un bon prix chez les zozos.
tu vas en obtenir un bon prix chez les zozos.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
C'est absolument incroyable ! 

Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
Ça fait froid dans le dos!
^ remporte l'enfilade.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Paranormal
Bonjour.J.ai 4 nouveaux vidéo sur le Paranormal.Vouz pouvez le voir sur youtube recherche denis 85943 Merci.
Vision, c'est tout-à fait normal qu'un frigo s'arrête après chaque cycle de refroidissement. Il n'y a rien de paranormal là-dedans.
Appelez un manufacturier ou un électricien, il vont tout vous expliquer.
Appelez un manufacturier ou un électricien, il vont tout vous expliquer.
L’erreur est humaine.
Ça me rappelle ce film hallucinant, Requiem for a Dream, où on pouvait voir un frigo diabolique.VISION a écrit :Bonjour.J.ai 4 nouveaux vidéo sur le Paranormal.Vouz pouvez le voir sur youtube recherche denis 85943 Merci.
Le jour où le tien pourra en faire autant tu auras des chances d'être convaincant.
C'est bizarre, ma perruche vient de faire "chîîîîp" au moment même où je lisais le mot «diabolique»...Raphaël a écrit :Ça me rappelle ce film hallucinant, Requiem for a Dream, où on pouvait voir un frigo diabolique.
Faudrait peut-être penser à la faire exorciser.Pardalis a écrit :C'est bizarre, ma perruche vient de faire "chîîîîp" au moment même où je lisais le mot «diabolique»...
Meuh non, elle était en train de prononcer l'exorcisme. Béotien !Raphaël a écrit :Faudrait peut-être penser à la faire exorciser.Pardalis a écrit :C'est bizarre, ma perruche vient de faire "chîîîîp" au moment même où je lisais le mot «diabolique»...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Rien n'arrive par hasard...Pardalis a écrit :C'est bizarre, ma perruche vient de faire "chîîîîp" au moment même où je lisais le mot «diabolique»...Raphaël a écrit :Ça me rappelle ce film hallucinant, Requiem for a Dream, où on pouvait voir un frigo diabolique.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Avez vous remarquz que dans "paranormal" on peut lire "parano"?
Juste une observation comme çà.........
Juste une observation comme çà.........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Re: Voici la preuve métaphysique et rationnelle que Dieu exi
Bonjour.J'ai un vidéo et on voit le bas d'un Figidaire Intelligent et arrete a 1 minute 2 secondes et le mot était extrait.Dieu était présent quand le Président des États-Unis a fait un discours .
Dernière modification par VISION le 16 déc. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
Est-ce qu'un québécois pourrait traduire vers le français ? Merci. 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- syntaxerror
Mais c'est une blague ou t'est sérieux?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Excusons mon Français que je suis le maitre très mauvaisement
Salut syntaxerror,
Cordialement
Non, je pense pas qu'il s'agit d'une blague. Il s'agit probablement d'ignorance. De la crédulité et naïveté pure et dure. Intéressant de voir les diverses réactions.syntaxerror a écrit :Mais c'est une blague ou t'est sérieux?
Cordialement
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
Re: Voici la preuve métaphysique et rationnelle que Dieu exi
C'est un appareil qui sert à figer les paroles dans le temps?VISION a écrit :Bonjour.J'ai un vidéo et on voit le bas d'un Figidaire Intelligent et arrete a 1 minute 2 secondes et le mot était extrait.Dieu était présent quand le Président des États-Unis a fait un discours .
Bonne fin du monde à tousVISION a écrit :Bonjour.Bonne Année a tous.J ai fait 3 vidéo sur le Paranormal .Il sont sur Youtube recherche denis85943.Bonne Journée