Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.shisha a écrit :Salut tout le monde
findumonde333, tu dis "connaitre les habitants" de la terre creuse. Peux tu stp m'en dire plus à ce sujet ? Les as tu rencontré ? par quels moyens ? Es-tu sur à 100% qu'ils existent ? Car j'imagine que tu n'y es pas aller par le pôle nord, mais plutôt par décorporation ? (je me trompe ?). Si le 21 décembre 2012, il ne se passe rien, penses-tu, que tu te remettra en question ?
Merci
La fin des temps arrive le 21 décembre 2012!
-
Re: La fin des temps arrive le 21 décembre 2012!
Un support technique?
Salut lafindumonde333,
Tu dis :
Pour arrêter de niaiser sur le forum, as-tu besoin d'aide?Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Un support technique?
Denis a écrit :Salut lafindumonde333,
Tu dis :Pour arrêter de niaiser sur le forum, as-tu besoin d'aide?Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.
Denis
Tu n'a pas l'air à être conscient de la réalité. La fin des temps arrive bientôt.
Re: Un support technique?
Et toi personnellement tu as trouvé une place dans un bunker ?lafindumonde333 a écrit :Denis a écrit :Salut lafindumonde333,
Tu dis :Pour arrêter de niaiser sur le forum, as-tu besoin d'aide?Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.
Denis
Tu n'a pas l'air à être conscient de la réalité. La fin des temps arrive bientôt.
Bonjour
Denis , tu dis au troll de service ;
Pas moyen d'avoir une réponse claire avec ce troll , ouste, dehors le parasite......
Ovide
Denis , tu dis au troll de service ;
Tu devrais changer son pseudo pour ; lafindesoncompte...?Pour arrêter de niaiser sur le forum, as-tu besoin d'aide?
Pas moyen d'avoir une réponse claire avec ce troll , ouste, dehors le parasite......

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Si je savais avec certitude que tous allait bientôt cramer j'trouverais quelque chose de plus constructif à faire de mon temps restant que de niaiser sur internet.....
Dancer dans un rave par exemple.........

.........quelque part en Terre Creuse
Dancer dans un rave par exemple.........

.........quelque part en Terre Creuse

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Quelle langue ont-ils utilisé?lafindumonde333 a écrit :Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Merci de ta réponse
Donc tu es allés au pôle nord, et ensuite tu as pris la direction centre de la terre ?? Combien de km as tu effectué ? Quel chemin as tu pris ? c'était raide ?
Donc tu es allés au pôle nord, et ensuite tu as pris la direction centre de la terre ?? Combien de km as tu effectué ? Quel chemin as tu pris ? c'était raide ?
- mademoiselleN

Renseigne-toi, ça a déja eu lieu. Plusieurs fois!
-le 21 octobre 2011, l'an dernier, Harold Camping l'a dit
-en 2003, la Light Protection Society (LPS) était au courant
-en 1995, les Davidiens en ont fait leur propre réalité
etc, etc, etc.
Ne me dis pas que t'es pas au courant?
T'es pris dans ta propre réalité et tu te joues le scénario de la vie pour ne pas faire face ou quoi? T'es dans une illusion que tu t'es faite. Ce site n'existe pas, c'est qu'une création de ton esprit pour rationnaliser comment on communique avec toi par la pensée.
On le sait tous ici... sauf toi on dirait!
Guidez-le vers la lumière blanche, svp quelqu'un.
Les témoins de jéhovah ont annoncé la fin de ce monde en 1914, 1929, 1975, 1984, 1999 et aussi pour 2034, ça nous laisse un peu de marge avant de décider de ne plus payer les impots avant poursuite. 
Au printemps faudra faire le nettoyage.

La réalité c'est ce qui est arrivé, pas ce qui pourrait arriver. La réalité pour moi, c'est que dans ta cervelle il y a un sacré foutoir...Tu n'a pas l'air à être conscient de la réalité. La fin des temps arrive bientôt.
Au printemps faudra faire le nettoyage.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Petit truc que j'ai déjà posté dans le passé. Je le remet ici car c'est assez approprié....
http://www.bible.ca/pre-date-setters.htm
C'est bien simple. Il faut pratiquement compter les années ou l'on a jamais prédit de fin du monde....
http://www.bible.ca/pre-date-setters.htm
C'est bien simple. Il faut pratiquement compter les années ou l'on a jamais prédit de fin du monde....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
lafindumonde333 a écrit :Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord. Ils s'agit d'individus très grand(plus de 2mètres de haut). Ils m'ont bien confirmé que la fin du monde va arriver le 21 décembre 2012.
Mon petit, on comprend bien que ce sont les vacances scolaires et que tu t'ennuies, et qu'un moyen de passer le temps est d'essayer de faire chevrer les grandes personnes (à propos, ta maman sait que tu utilises son ordinateur pour aller sur internet ?).
Mais pourquoi te ridiculiser en nous resservant l'histoire bien ringarde de la terre creuse ? Juste pour ton information, ça fait des lustres qu'on sait que le Pôle Nord est recouvert d'un peu plus de 4000 mètres d'eau ...
Et n'essaie pas de soudain changer ton conte de fées en parlant de l'Antarctique, je suis bien certaine que tu en connais encore moins que sur le Pôle Nord ...
Bref, retourne dans ta chambre et profite de ces vacances pour réviser tes devoirs scolaires, ça t'évitera davantage de ridicule.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Heuu, la lumière est plutôt verte.mademoiselleN a écrit : Guidez-le vers la lumière blanche, svp quelqu'un.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Alors demande-leur de t'apprendre laurthograf'.lafindumonde333 a écrit :
Je suis aller rencontrer les habitants de la terre creuse par le Pôle-Nord.

-
http://www.wikistrike.com/article-les-m ... 66799.html
Le shaman Maya Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez est la 13éme génération d'une lignée de shaman mayas. C'est un Gardien de la tradition. Chacune des 440 tribus mayas vivant au Mexique, Bélize, Honduras et Guatemala élit un ainé pour sa tribu. Ces 440 ainés formant le Conseil National Maya ont élu un membre pour présider le Conseil : il s’agit de Don Alejandro Cerrilio. Ce chaman Maya en sait plus à propos des Mayas que n’importe qui sur terre.
Alors l'auteur de ce poste est débunké à la racine des faits!
Dossier terminé! Les nouilles sont cuites!

Le shaman Maya Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez est la 13éme génération d'une lignée de shaman mayas. C'est un Gardien de la tradition. Chacune des 440 tribus mayas vivant au Mexique, Bélize, Honduras et Guatemala élit un ainé pour sa tribu. Ces 440 ainés formant le Conseil National Maya ont élu un membre pour présider le Conseil : il s’agit de Don Alejandro Cerrilio. Ce chaman Maya en sait plus à propos des Mayas que n’importe qui sur terre.
Alors l'auteur de ce poste est débunké à la racine des faits!
Dossier terminé! Les nouilles sont cuites!

Je te laisse les points de vue déraisonnables
Salut TIN,
Je ne sais pas si le discours de ton shaman évaporé est attristant ou amusant.
C'est à la fois l'un et l'autre, selon les deux principaux points de vue raisonnables.
Les points de vue déraisonnables, je te les laisse.

J'aime la fin de l'intervention de Don Machin:Truthstory Is Now a écrit :http://www.wikistrike.com/article-les-m ... 66799.html
Comment un Maya, indigène méso-américain peut-il connaître l'Atlantide, mythe grec ?Nous Mayas, nous nous rappelons de notre passé car nous venons de l’Atlantide et nous avons déjà vécu des changements de pôles. Au cours du dernier changement de pôle, de nombreuses personnes sont mortes car elles ne comprenaient pas ce qui se passait. Si elles avaient su, elles auraient pu transformer leur expérience en quelque chose de fort et de beau. Il se peut qu’il y ait une période de profonde obscurité : la seule chose à faire est de chasser ses peurs et de se recentrer sur l’énergie de son cœur en résonnance avec le cœur de la terre et celui du soleil. C’est pourquoi, nous voulons vous prévenir. Le prochain monde à venir s’appelle chez nous « le sixième soleil », c’est un monde où l’humanité atteindra rapidement un nouveau niveau de conscience où le bien et le mal disparaissent et où l’homme intègrera la conscience de l’unité.

Réponse: il a dû lire Carlos Castenada 

-
Bonjour
Il est possible qu'on ait vraiment la frousse le 21 décembre de cette année. Ce jour il se produit une circonstance extraordinaire. Ce jour selon plusieurs c'est le 21 décembre au lieu du 14 janvier le jour de la naissance de Nostradamus. Cette date serail la meme que la fin du cycle des Mayas. Nostradamus a prédit un évèment qui fera ressembler à la fin du monde évènement aussi prédit lors des appartion. de Garabandal.
Maurice
Il est possible qu'on ait vraiment la frousse le 21 décembre de cette année. Ce jour il se produit une circonstance extraordinaire. Ce jour selon plusieurs c'est le 21 décembre au lieu du 14 janvier le jour de la naissance de Nostradamus. Cette date serail la meme que la fin du cycle des Mayas. Nostradamus a prédit un évèment qui fera ressembler à la fin du monde évènement aussi prédit lors des appartion. de Garabandal.
Maurice
Ben justement c'est une preuve de transmission orale depuis les atlantes.Comment un Maya, indigène méso-américain peut-il connaître l'Atlantide, mythe grec ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Mauve à pois jaunes
Salut Maurice,
Tu dis :
Misère!Nostradamus a prédit...
Tu devrais vraiment lâcher Nostradamus. Le lâcher complètement.
Chaque fois que tu te réfères à lui, ça te fait avoir l'air fou et ça ruine ta crédibilité sur tout le reste. Autant que si déclarais croire aux tapis volants. Autant.
Si tu pouvais réaliser à quel point ça te fait avoir l'air fou, tu virerais mauve à pois verts. Ou l'inverse.
Prends ça comme un conseil d'ami. Les nostradamusettes, c'est vraiment des niaiseries.

Le plus navrant dans toute cette histoire, c'est que si après le 14 janvier 2013, l'espèce humaine est toujours vivante sur Terre, Maurice poursuivra toujours son délir sur les vérités de Nostradamus, des Mayas et de ces pauvres Atlandes.mauricemaltais a écrit :Bonjour
Maurice
Je veux bien m'acheter une gomme et la mettre en jeu* !
* L'achat de la gomme sera effectué le 15 janvier 2013.
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
Acceptez-vous de revenir dans cette enfilade le 22 décembre 2012 et admettre publiquement avoir eu tort?mauricemaltais a écrit :Bonjour
Maurice
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
La honte; la première chose qui m'est venu en tête après avoir lu cette phrase, c'est la chanson, A Whole New World. Quoique, Maurice peut y trouver un authentique tapis volant, contrairement à une véritable prédiction de Nostradamus - Je pense que Denis approuverait !viddal26 a écrit :Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
[EDIT]
Est-ce que j'ai vraiment cliqué sur "Envoyer" - ah ben merde...
- La douleur fait mal -