Salutations

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
spin-up
Modérateur
Modérateur

Salutations

Message par spin-up » 23 févr. 2012, 12:36

Bonjour a tous,

Je suis lecteur regulier de ce forum depuis quelques mois, et je me decide a y participer.
Globalement, je m'interesse a tous les themes qui opposent la "verite cachee" a la "version officielle des scientifiques corrompus par les lobbys politico-financiers" : creation/evolution, sante, conspiration...

A bientot donc

PS:Excusez l'accentuation

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

C'est mieux en le disant.

Message par Cartaphilus » 23 févr. 2012, 12:47

Bonjour spin-up, et bienvenue sur le forum.

Dans votre courte présentation, vous déclarez :
spin-up a écrit :Globalement, je m'interesse a tous les themes qui opposent la "verite cachee" a la "version officielle des scientifiques corrompus par les lobbys politico-financiers" : creation/evolution, sante, conspiration...
La présence de guillemets permet de supposer le ton ironique de votre message ; j'espère qu'aucun lecteur ne passera à côté de cette nuance.

Tout comme j'espère avoir correctement interprété – c'est-à-dire dans le sens sceptique – votre position.

À bientôt pour des longs, passionnants et enrichissants débats sur le forum.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

truchement

Re: Salutations

Message par truchement » 23 févr. 2012, 16:11

Cordiale bienvenue. :hello:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 23 févr. 2012, 16:20

:bienvenue: spin-up !

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Florence

Message par Florence » 23 févr. 2012, 17:27

spin-up a écrit :Bonjour a tous,

Je suis lecteur regulier de ce forum depuis quelques mois, et je me decide a y participer.
Globalement, je m'interesse a tous les themes qui opposent la "verite cachee" a la "version officielle des scientifiques corrompus par les lobbys politico-financiers" : creation/evolution, sante, conspiration...

A bientot donc

PS:Excusez l'accentuation
Bienvenue, malgré le fait que vous avez oublié de rendre hommage aux reptiliens, illuminati, et autres groupes occultes qui nous influencent bien davantage que de vulgaires politiciens ou de minables banquiers ! pfuuu ! :roll: (*se drape d'un geste grandiose dans sa dignité offensée et s'en retourne*)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 24 févr. 2012, 10:34

Merci pour votre accueil!
Et mes excuses aux reptiliens pour cet oubli (c'est susceptible un reptilien)

Répondre