Salut Poulpy,
Tu dis :
Celle de switch ( « Prochaine étape, que l'église rembourse les crucifix et les statuettes de la viergeCelle-là, elle mérite un bon grosMP57 a écrit :Il faut leur vendre des bracelets pour la stabilité des entreprises...![]()

Celle de switch ( « Prochaine étape, que l'église rembourse les crucifix et les statuettes de la viergeCelle-là, elle mérite un bon grosMP57 a écrit :Il faut leur vendre des bracelets pour la stabilité des entreprises...![]()
Haaa oui , mais attention là! car c'est s'attaquer a une grosse entreprise:Denis a écrit :Salut Poulpy,
Tu dis :Celle de switch ( « Prochaine étape, que l'église rembourse les crucifix et les statuettes de la viergeCelle-là, elle mérite un bon grosMP57 a écrit :Il faut leur vendre des bracelets pour la stabilité des entreprises...![]()
» ) n'était pas mauvaise non plus.
Denis
C'est à peu de choses près ce que je me suis dit en voyant cette condamnation, mais au lieu de l'Église, j'ai pensé aux laboratoires Boiron.Denis a écrit :Celle de switch ( « Prochaine étape, que l'église rembourse les crucifix et les statuettes de la vierge» ) n'était pas mauvaise non plus.
Les gens se sont tournés toujours vers l'irrationnelNEMROD34 a écrit : mais je trouve qu'en france les gens se tournent de plus en plus vers l'irrationnel ces derniers temps.
Très probablement.ste-phanie a écrit :Je connais quelqu'un qui utilise des bracelets magnétiques comme antidouleur... et ça marche ! Effet placebo diriez-vous ?
Je formulerais autrement:Donc l'effet placebo ne peut pas etre dissocie d'un eventuel effet magnetique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit