Comme tu es toujours curieux de nouveaux talents, voici une jeune femme auteur-compositeur, qui a bien percé dans la musique électro-poético-pop française. Émilie Simon :

Je la trouve autant belle que talentueuse.
Bonne écoute !
Amicalement,
Hallu
Moi je préfère Mitsou.
C'est une belle performance, surtout pour celui du centre qui n'est plus très jeune (57 ans à l'époque). Je comprends qu'il soit crevé à la fin.Denis a écrit :Que pensez-vous de cette toune et de la performance artistico-athlétique des interprètes?
Tellement bonDenis a écrit :C'est pas du Vivaldi,
http://www.youtube.com/watch?v=baFlfAH2KQQ
mais c'est pas loin.
Denis
Aussi bon que l'originalkestaencordi a écrit :numb de U2
version bob binette.
http://www.youtube.com/watch?v=2b5TBuDP ... re=related
Merci Denis de prendre le temps de commenter et heureux que ça te plaise.Denis a écrit :Salut Kobold,
Magnifique !
Il y a de grosses chances que ça fasse une troisième toune de Nicolas Bolduc (avec "Action final" et "The funny Kender song") dans ma collection de "tout ce qui mérite d'être écouté", rendue à 5954 tounes (dont 1268 populaires).
Avec 3 tounes, tu monteras sur la même marche que Ravi Shankar, Michael Jackson, Yann Tiersen, Bob Dylan, Barbara, Frederick Loewe, Jean-Pierre Ferland, Alessandro Marcello, Mike Oldfield, Jerry Lee Lewis et 48 autres.
Tu as vraiment du talent.
Denis
Merci InviteInvité a écrit :Salut Kobold.
Merci pour cette musique qui s'écoute bien.
Par contre, je me demande s'il y a une raison, technique ou autre, pour laquelle tous tes titres sont en anglais ?
I.
On dit souvent que les Québécois, doivent apprendre l'anglais pour "s'ouvrir sur le monde". C'est vrai, mais c'est quand même assez étonnant de voir que nos interlocuteurs anglophones ne sentent pas l'importance de s'ouvrir sur le monde eux aussi, en apprenant 2-3 mots, qui composent le titre d'une oeuvre musicale, dans une langue qui n'est pas la leur. Mais je pense que c'est plutôt nous qui croyons qu'ils ne sont pas prêt à faire ce petit effort et bien sûr qu'ils ne le feront pas s'ils n'en ont jamais l'occasion.Kobold a écrit :Merci Invite
Pour répondre à ta question les titres en anglais servent seulement à me faire mieux comprendre de la forte majorité anglophone de soundcloud. Tu remarqueras que près de 90% des commentaires sur mes pièces sont en anglais.
Bon matin Kobold,Kobold a écrit :De retour de vacances, et une pause de quelques mois, je suis de retour à l’écriture musicale (...)
HarryCauvert a écrit :Bon matin Kobold,Kobold a écrit :De retour de vacances, et une pause de quelques mois, je suis de retour à l’écriture musicale (...)
Je découvre ton site et j'aime beaucoup Kobold Dance![]()
Dansant et planant, parfait pour une petite fête sous la voute étoilée... ou dans un planétarium![]()
Me reste à écouter les autres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit