La cour des miracles

Ici, on discute de sujets variés...
Greem

La cour des miracles

Message par Greem » 13 mars 2012, 00:51

Salut,

Ce qui suit n'a peut-être pas grand chose à voir avec le scepticisme mais je voulais connaître l'avis (plus mesuré et plus constructif que ce qu'on peut voir sur les autres forums...) des sceptiques sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=_TnSDvPB ... plpp_video

Vous trouvez ça normale qu'un juriste s'émancipe de son rôle (du moins il me semble) pour venir faire des commentaires sur la dégaines des accusés, s'immiscer dans leur vie privée ou leur donner des leçons de morale, parfois franchement à côté de la plaque ? À un moment le mec va jusqu'à dire qu'ils sont "des genres de parasites de la société" :roll:

Bref, c'est moi qui suit fleure bleu ou il y a un problème ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

kestaencordi

Re: La cour des miracles

Message par kestaencordi » 13 mars 2012, 03:19

leurs mode de vie plus que leurs crime semble etre jugee. pas sur de l'efficacite de cette demarche. le mode de vie ''choisi'' par les accuses est-il un symptome ou une maladie? pas de diplome, pas de travail, article 60 et petit crime. ca ressemble a ce qu'on a chez nous. le coup de pied au cul par le denigrement doit etre tres efficace!!! sur qu'il ont compris et ne recommencerons jamais.

le discours ''la vie est faite pour travailler'' va les convaincre. l'exemple du president immigre en guenille. coupe les jambes. la ''reconnaissance'' de l'effort fourni pour cesser de ''consommer'' (ce qui est un grand pas vers la rehabilitation) va le motiver au plus haut point.

ca fait de la bonne TV.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Répondre