Vous allez vous faire vilipender par De-Passage, qui va exiger excuses contrites et réparation symbolique ...
Pourquoi "symbolique" ?! Non, non : réparation "sonnante et trébuchante", pour atteinte à l'image des ufologues professionnels (dont je vous le rappelle, le prochain salon aura lieu Porte de Versailles le 12et 13 mai prochains, juste après celui de la voyance et juste avant celui des médecines douces).
Ah non mais ! :P
Bon ceci dit, ce candidat était évidemment pitoyable ...
D'ailleurs voyons voir : spécialiste des rentrées dans l'atmosphère, et ufologue ... ne s'agissait-il pas de Jean-Jacques Velasco, ex patron du défunt SEPRA ?
Aie aie, je retire ça sinon je vais avoir un procès
Bon, maintenant, pour aller dans le sens de la remarque de Dame Florence, c'est vrai que c'est un peu comme le verre à moitié plein/à moitié vide :
=> vous ne relevez que les anecdotes les plus absurdes et les plus dévalorisantes, vaguement (très vaguement en l'occurence) rattachées au phénomène OVNI.
=> je m'intéresse au contraire prioritairement aux aspects les plus intriguants et les plus solides, enquêtés, et crédibles autant que possible.
Ca peut paraitre équilibré comme attitude (un biais de chaque coté) , mais en pratique chaque "camp" pense évidemment que "son" biais est plus petit que l'autre ...
Bon allez, j'vais retourner soigner ma grippe fulgurante (encore un complot conspirationniste du Gouvernement Secret de la Base 51, allié aux "greys" maléfiques, pour me faire taire ! Mais je ne me tairai pas, il faut que le monde sache, il est peut être ... keuf keuf, peut être déjà trop tard ....keuf keuf ... je sens une présence, une ombre menaçante...argggggggggggghhhhhhh)
De-Passage, "terminé" !
