>>> Le connard revient a la charge = 9:55 pmTraduction: Je n'ai aucun argument mais... je vais aller chercher, superficiellement, dans ma bibliothèque de la culture québécoise...n'importe quoi pour tenter d'avoir l'air inteligent... tu dois être comme le personnage....elvis gratton... un idiot.
Bla bla bla... copions nos arguments dans le film...bla bla bla...
Y a-t-il une secte au sein des sceptiques du Québec?
-
Joe ¡Ho Banana Joe!
tu tienes, ¡Ho Banana nana Joe!
corazón gigante y alma soñante
tu tienes, ¡Ho Banana nana Joe!
corazón gigante y alma soñante
Et les étoiles de magnitude +6 ?
Salut Ricardo,
Vous dites :
Si je fais ça, c'est uniquement pour des raisons esthétiques.Tu devrais voir le "code source" de tes messages.
La première chose que tu fais c'est de cliquer sur le boutton "B" pour "bold". Mais tu n'as pas sélectionné de texte, alors tu devrais voir ce que cela donne...hahaha! Ridicule! Je te l'ai déjà expliqué il y a quelques mois mais ...deuh! preuve
Je trouve qu'une page est plus jolie si la première ligne de texte n'est pas collée sur le haut de la page. C'est plus agréable s'il y a une petite marge.
J'obtiens le même effet en remplaçant b par i ("bold" par "italique").
Connaissez vous une autre façon, plus simple, de mettre la première ligne en blanc et commencer le texte à la ligne 2 ? Si vous pouvez m'en donner une, merci.
Vous n'avez pas évalué D1. Vous avez commenté sans évaluer. Il aurait été mieux de commenter en plus d'évaluer, pas "à la place de".Ricardo a écrit :Donc, c'est 400 000 fois moins important?Denis a écrit :D1 : La lumière de la pleine Lune est environ 400 000 fois plus faible que celle du Soleil.
Denis : 100% | S+R : ?
Cette question est relativement importante...
Pour toi c'est pas important?
La relation dont vous parlez n'est certainement pas linéaire. Je ne sais pas si, localement, ça passe par une racine carrée ou par une mise au carré, par exemple.
Chose certaine, si le Soleil était 2 fois plus vigoureux qu'il ne l'est, ça irait très très mal en agriculture. La température moyenne, sur Terre, serait aux alentours de +300°.
Êtes vous au moins d'accord avec moi sur le fait que la lumière provenant d'une étoilette à la limite de la visibilité, 30 millions de fois plus faible que celle de la pleine Lune, a un effet négligeable sur la pousse des plantes?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Magicfingers
En fait, je faisais plutot référence à un épisode des Bougons, le jesus freak en désintox qui apprend de Dolorèse que le ti-zézus ben y é mort...! Comme l'astrologie d'ailleurs...SophieP a écrit :Traduction: Je n'y connais rien mais ...Magicfingers a écrit :J'en ai absolument rien à foutre que tu soi souverainiste (méchant séparatiste) Ricardo...
...bla...
Traduction: Je n'ai aucun argument mais... je vais aller chercher, superficiellement, dans ma bibliothèque de la culture québécoise...n'importe quoi pour tenter d'avoir l'air inteligent... tu dois être comme le personnage....elvis gratton... un idiot.Magicfingers a écrit :...
mais si tu veux mon avis, et même si t'en veux pas, je m'en tape; bien, je te trouve pas plus brillant que celui qui aurait voté non pour ne pas perdre ses montagnes rocheuses.
Bla bla bla... copions nos arguments dans le film...bla bla bla...
Pffff...

Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
Re: Et les étoiles de magnitude +6 ?
J'aime bien ton truc Denis. C'est vrai que de mettre des lignes blanches au tout début avec des retours de charriot ça donne rien puisque ces lignes sont effacées automatiquement.Denis a écrit :Je trouve qu'une page est plus jolie si la première ligne de texte n'est pas collée sur le haut de la page. C'est plus agréable s'il y a une petite marge.
J'obtiens le même effet en remplaçant b par i ("bold" par "italique").
Connaissez vous une autre façon, plus simple, de mettre la première ligne en blanc et commencer le texte à la ligne 2 ? Si vous pouvez m'en donner une, merci.
I.
-
===> Ducon, tu crois que tu es un modele a suivre???Ca aussi c'est copié sur moi.
Tu me critiques mais tu imites mes stratégies sans les comprendre.
Pathétique petit chien de poche sans valeur.
tu crois qu'on t'imite sac de merde infectée de SARS

retourne dans ta grotte manger tes excrements
DE OMNI RE SCIBILI
Merci de comprendre
Salut Tio,
À Ricardo, tu dis :
Essayes de te retenir un tipeu.===> Ducon, tu crois que tu es un modele a suivre???
tu crois qu'on t'imite sac de merde infectée de SARS![]()
retourne dans ta grotte manger tes excrements
Ricardo pense que tous les sceptiques sont pareils et il répond à tout le monde de la même façon.
Le ton de tes interventions gêne un peu mes tentatives de l'amener à réellement discuter, sans faux-fuyants ni strawmen-traductions.
Merci de comprendre.

-
===> s'il croit ca, je n'y peux rien pour sa tête.....vous vous laissez insulter par ce débile qui croit comme il dit "GAGNER LES COMBATS"Essayes de te retenir un tipeu.
Ricardo pense que tous les sceptiques sont pareils et il répond à tout le monde de la même façon.
a force d'agresser les gens....
s'il pense que parce qu'on se moque de lui (a raison) tous les sceptiques sont pareils, c'est une bêtise, chaque sceptique a sa facon d'agir, et on n'espere pas que ricardo la comprenne
denis il ne désire pas de discuter, ici il prefere si tirer dans les pattes et faire reculer les debats
si tu relis les messages depuis le debut , tu vas voir qu'il a commencé insulter les sceptiques (jf ,andré ect) parce qu'ils se sont montrés sceptiques sur l'affaire de l'astrologie....alors comme la reponse n'a pas été celle qu'il attendait, alors les sceptiques étaient IDIOTS ET MALINTENTIONNÉS (SIC)
tu rêves un peu en pensant qu'il va changer mon cher denis
DE OMNI RE SCIBILI
Beau, grand et fort
Salut Tio,
Tu dis :
Je le sais bien.tu rêves un peu en pensant qu'il va changer mon cher denis
Mais Ricardo n'est pas le seul à ne pas pouvoir changer. Moi aussi j'ai tendance à me "projeter" et à faire comme si les autres étaient tous comme moi : beaux, grands, forts et avides de vérité. Et j'ai beaucoup de mal à me défaire de cette habitude.
Tu as raison de me traiter de rêveur. D'ailleurs je suis sur le point d'aller me coucher. Pour mieux rêver, justement.

Re: Vous avez fière allure
J'imagine la surprise des deux personnes qui ont été "malicieusement" exposées par ricardo (à propos, que t'ont fait les porc-épics récemment ? n'as-tu pas honte de les associer à ça ?) le jour où elles apprendront où leur portrait circule ... parce qu'en ce qui me concerne, il est difficile de tomber plus à côté de ce à quoi je ressemble, LOL.Denis a écrit : Salut Flo,
Salut JF,
Grâce aux fines recherches de Ricardo, je sais enfin à quoi vous ressemblez. Vous n'êtes plus des entités dépourvues de physionomie. Yippiyeh!
J'ai l'impression de vous connaître beaucoup mieux qu'avant. Joie.
Denis
Dernière modification par Florence le 21 févr. 2005, 13:05, modifié 1 fois.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: Vous avez fière allure
D'autant plus que ni l'un ni l'autre ne vivez en Belgique (le cercle industriel est un cercle de l'universite de Louvain-la-Neuve)...Florence a écrit :J'imagine la surprise des deux personnes qui ont été "malicieusement" exposées par ricardo (à propos, que t'ont fait les porc-épics récemment ? n'as-tu pas honte de les associer à ça ?) le jour où elles apprendront où leur protrait circule ... parce qu'en ce qui me concerne, il est difficile de tomber plus à côté de ce à quoi je ressemble, LOL.Denis a écrit : Salut Flo,
Salut JF,
Grâce aux fines recherches de Ricardo, je sais enfin à quoi vous ressemblez. Vous n'êtes plus des entités dépourvues de physionomie. Yippiyeh!
J'ai l'impression de vous connaître beaucoup mieux qu'avant. Joie.
Denis
Quand meme, comme Denis (C'est bien lui?

Tom
-
- Modérateur
Re: Affirmation de Ricardo
Justement, le problème est que ça joue contre l'astrologie telle que vous voulez la voir:SophieP a écrit :A l'époque où tout cela a commencé, on ne savait rien de ce à quoi ressemble un spermatozoide, et on en connaissait encore moins l'existenceJean-Francois a écrit :...Et puis, en quoi ces étoiles rappellent un "lézard" (apode?), d'abord... alors que ça ressemble beaucoup plus à un spermatozoïde ou...
- le caractère "millénaire" de l'astrologie fait que cet art prend ses fondations dans le temps où l'on ne savait rien de ce que sont vraiment les planètes, des astres, etc. Et, que ces fondations ont peu changé depuis (l'astrologie se base sur un dogme).
- les noms des planètes les plus visibles de la Terre ont aussi été donnés quand on ne savait rien de ce que sont des planètes, puis ont été conservés par pure tradition. Les attributs que vous leur prêtés sont donc traditionnels/dogmatiques/irrationnels car ils ne correspondent à aucune réalité connue. (Même dans le cas des planètes découvertes très tardivement: les astronomes leur ont donné des noms de dieux, pour des raisons d'unicité de style, mais les astrologues croient grandement que ces noms ont une signification mystique.)
- les noms des constellations, aussi, sont parfaitement artificiels (spermatozoïde convient autant, sinon mieux, que lézard). Ce qui veut dire que conférer des "attributs" à ces amas stellaires est parfaitement illusoire.
La seule personne qu'il insulte c'est lui*, et il se "bat" dans le vide puisqu'il ne descend pas dans notre "arène" qui est celle des arguments logiques.Tio a écrit :vous vous laissez insulter par ce débile qui croit comme il dit "GAGNER LES COMBATS" a force d'agresser les gens....
*En plus, il s'arrange pour que toutes ses insultes conviennent mieux à lui qu'à nous.
Chut, faut pas lui dire... il ne va pas le croireTom a écrit :D'autant plus que ni l'un ni l'autre ne vivez en Belgique

Je vais finir pas appeler la SPCAFlorence, à Denis a écrit :à propos, que t'ont fait les porc-épics récemment ?

Jean-François
Re: Il ne vous reste plus qu'à être cohérent.
Ah oui? Et pourquoi? Pour faire plaisir à des fanatiques anti-astrologie?Denis a écrit :Vous devriez faire de même : trouver d'autres objets (que les planètes et les constellations) pour tenter d'expliquer la psychologie humaine.
Et on fait quoi des millénaires de recherches et de constatations?
Tout aux poubelles? C'est pas un peu simpliste et extrême?
Il y a peut-être autant de frustrés anti-Freud.
De toutes façons, je vous ai expliqué votre propre psychologie, sans astres, et vous n'y voyez rien.
Plan C - Je vous avais averti!
Non, c'est pas interdit d'être idiot.Grand-poil a écrit :Tiens, c'est interdit de voir ce qu'on veut dans le ciel ?
De toutes façons, que ce soit dans le ciel ou sur terre, tu vois juste ce que tu veux...

Et voir ce qu'on veut voir, c'est tout à fait le comportement d'un fanatique.
Une preuve de plus, merci, et continuez...
Re: Et les étoiles de magnitude +6 ?
Traduction: "Vous ne me laissez pas détourner le sujet."Denis a écrit :Vous n'avez pas évalué D1. Vous avez commenté sans évaluer.
C'est bien vrai, le sujet ici est:
Y a-t-il une secte au sein des sceptiques?
C'est çà! Ecoutes tes Bougons, ta roue chanceuse, et pourquoi pas les infos à TQS...deuh!Magicfingers a écrit :En fait, je faisais plutot référence à un épisode des Bougons, le jesus freak en désintox qui apprend de Dolorèse que le ti-zézus ben y é mort...! Comme l'astrologie d'ailleurs...
Après, tu chiâleras contre le manque de culture de certains médiocres défaitistes Québécois...
PROJECTION
FrustrationMagicfingers a écrit :Les fédéralistes sont plus forts alors je vais me joindre à eux pour compenser ma faiblesse. Au diable l'histoire, au diable tout ce qu'ont fait nos ancêtres pour qu'on conserve notre langue et nos institutions. Let's all get assimilated, as Lord Durham wanted, and make our queen happy. Et puis ta bande passante, je m'en fout.
Blah, blah, blah... the cat is out of the bag:
The magic finger is the one you suck all day long, your thumb.
Re: Beau, grand et fort
sans commentaireDenis a écrit :Moi aussi j'ai tendance à me "projeter" et à faire comme si les autres étaient tous comme moi : beaux, grands, forts et avides de vérité. Et j'ai beaucoup de mal à me défaire de cette habitude.
Tu as raison de me traiter de rêveur. D'ailleurs je suis sur le point d'aller me coucher. Pour mieux rêver, justement.
T'as pas compris parce que tu crois que l'astrologie est l'étude des astres.Jean-Francois a écrit :...dans le temps où l'on ne savait rien de ce que sont vraiment les planètes, des astres, etc. Et, que ces fondations ont peu changé depuis...
Deuh!
Retourne faire tes devoirs, et fais les en profondeur cette fois, paresseux!
Ha ha ha! Parce qu'un raisonnement du genre:Jean-Francois a écrit :...puisqu'il ne descend pas dans notre "arène" (sectarisme)qui est celle des arguments logiques...
"Ca existe pas tant que c'est pas prouvé et expliqué"
est logique?
-
Les astrologues seraient donc, selon toi, tous des idiots et des fanatiques.SophieP a écrit :Non, c'est pas interdit d'être idiot.Grand-poil a écrit :Tiens, c'est interdit de voir ce qu'on veut dans le ciel ?
De toutes façons, que ce soit dans le ciel ou sur terre, tu vois juste ce que tu veux...![]()
Et voir ce qu'on veut voir, c'est tout à fait le comportement d'un fanatique.
Une preuve de plus, merci, et continuez...
-
- Modérateur
Mais, non, je ne confonds pas la science (l'astronomie) et le fumier (la ricardoastrologie). Je sais bien que l'astrologie est, selon vous, un moyen de se connaître. Sauf que, au cas où vous n'auriez pas remarqué*, vous utilisez les astres dans ce but.SophieP a écrit :T'as pas compris parce que tu crois que l'astrologie est l'étude des astres
Et si les astres ne correspondent pas à ce que vous croyez qu'ils sont, votre système est miné dès le départ.
Jean-François
* On se demande parfois si vous savez ce que vous dites ou faites, à force de ne faire que dans l'agressivité hargneuse et juvénile.
Non, tu tentes de déformer mes propos.Grand-poil a écrit :Les astrologues seraient donc, selon toi, tous des idiots et des fanatiques.
Ce que je dis c'est que quiconque croit ou ne croit pas en une chose, dur comme fer, sans même vérifier, parce que cela risquerait de boulverser ses croyances, est un idot et/ou un fanatique, peu importe qu'il soit astrologue ou scientologue ou membre d'une secte ou premier ministre ou mandiant.
Mais toi, tu es quoi?
C'est ça! Fais ta crise infantile...Jean-Francois a écrit :Mais, non, je ne confonds pas la science (l'astronomie) et le fumier (la ricardoastrologie)...bla bla bla
Amuses-toi avec ceci...
Code : Tout sélectionner
88888888888888:::88888:::::M888888888888888 8888
8888888888888:::88888::::M::;o*M*o;888888888 88
888888888888:::8888:::::M:::::::::::88888888 8
88888888888::::88::::::M:;:::::::::::888888888
888888888888:::8::::::M::aAa::::::::M8888888888 8
88888888::88::::8::::M:::::::::::::888888888888888 8888
8888888:::8:::::::::M::::::::::;::88:88888888888888888
88888888:::::::::::M::"@@@@@@@"::::8w8888888888888888
8888:888::::::::::M:::::"@a@":::::M8i888888888888888
88::::88:::::::::M88:::::::::::::M88z88888888888888888
8:::::8:::::::::M88888:::::::::MM888!888888888888888888
:::::8:::::::::M8888888MAmmmAMVMM888*88888888 88888888
::::::::::::::M888888888:::::::MM88888888888888 8888888
:::::::::::::M88888888888::::::MM888888888888888 88888
::::::::::::M8888888888888M:::::mM888888888888888 8888
:::::::::::M8888:888888888888::::m::Mm88888 888888 8888
:::::::::::8888:88888888888888888::::::Mm8 88888 888
:::::::::8888M::88888::888888888888:::::::Mm88888 88
::::::::8888M:::8888:::::888888888888::::::::Mm8 4
:::::::8888M:::::888:::::::88:::8888888::::::::Mm 2
M:::::8888M:::::::88::::::::8:::::888888:::M:::::M
M:::::888MM::::::::8:::::::::::M::::8888::::M::::M
M:::::88:M::::::::::8:::::::::::M:::8888::::::M::M
MM:::888:M:::::::::::::::::::::::M:8888:::::::::M:
8M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM:88::::::::::::M
8M:::88::M::::::::::*88*::::::::::M:88::::::::::::::M
8M:::88::M:::::::::88@@88:::::::::M::88::::::::::::::M
8MM::88::MM::::::::88@@88:::::::::M:::8::::::::::::::*8
M:::8::MM:::::::::*88*::::::::::M:::::::::::::::::88@@
MM::::::MM:::::::::::::::::::::MM:::::::::::::::::88@@
M:::::::MM:::::::::::::::::::MM::M::::::::::::::::*8
MM:::::::MMM::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::::::M
M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::::::::::::MM
MM:::::::::MMMMMMMMMMMMMMM::::::::MMM::::::::MMM
MM::::::::::::MMMMMMM::::::::::::::MMMMMMMMMM
8MM::::::::::::::::::::::::::::::::::MMMMMM
88MM::::::::::::::::::::::M:::M::::::::MM
888MM::::::::::::::::::MM::::::MM::::::MM
88888MM:::::::::::::::MMM:::::::mM:::::MM
888888MM:::::::::::::MMM:::::::::MMM:::M
8888888MM:::::::::::MMM:::::::::::MM:::M
Mouhahahaaah! 8)
Quel talent !
Salut Ricardo,
Bravo pour votre oeuvre. Vous avez des talents cachés.
Traduction :
Code : Tout sélectionner
oooo$$$$$$$$$$$$oooo
oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o
oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o o$ $$ o$
o $ oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$ $$o$
oo $ $ "$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$o $$$o$$o$
"$$$$$$o$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$o $$$$$$$$
$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$ """$$$
"$$$""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$
$$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$o
o$$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$o
$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$ooooo$$$$o
o$$$oooo$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$"$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$""""""""
"""" $$$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$$
"$$$o """$$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$" $$$
$$$o "$$""$$$$$$"""" o$$$
$$$$o oo o$$$"
"$$$$o o$$$$$$o"$$$$o o$$$$
"$$$$$oo ""$$$$o$$$$$o o$$$$""
""$$$$$oooo "$$$o$$$$$$$$$"""
""$$$$$$$oo $$$$$$$$$$
""""$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$"
"$$$""""

P.S. Remarquez que je n'ai pas changé de sujet.
-