Musique de zozo ?
- Etienne Beauman
Re: Musique de zozo ?
Nemrod va faire des cauchemars
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Ça bouge pas mal, j'aime bien l'ambiance avec la gratte derrière. Sympa !Etienne Beauman a écrit :je trouve que ça rame un peu, dans le même esprit musical mais plus efficace à mon goût, aucune i dée de quoi y parlent en revanche
Un autre truc, plus ou moins (j'insiste sur le "plus ou moins") dans le même style : http://www.youtube.com/watch?v=RBA-xi8WuCU
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
- Etienne Beauman
Ouais ce sont les racines de la fusion, si on remonte encore il y a l'incontournable walk this way de run dmc & aerosmith.
C'est pas un genre que je connais bien bien je me rappelle de la bo de judment night qui avait regroupé des versus rock/rap, mais c'était qu'à moitié réussi.
Le meilleur dans ce style selon moi aura été faith no more et puis il y a ça aussi, mégatuerie tous styles confondus
C'est pas un genre que je connais bien bien je me rappelle de la bo de judment night qui avait regroupé des versus rock/rap, mais c'était qu'à moitié réussi.
Le meilleur dans ce style selon moi aura été faith no more et puis il y a ça aussi, mégatuerie tous styles confondus

Is this a discussion?
Is this a discussion?
J'ai jamais vraiment accroché Faith No More, je préfère RATM ou les Red Hot dans un style un peu plus soft, ou Eminem. Mais bon, je t'avoue que moi non-plus j'y connais pas trop, à part les gros noms et les gros titres
Après il y aussi toute la vague Nu Metal...

Après il y aussi toute la vague Nu Metal...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Ma chatte a beaucoup de talent
Quand ma chatte était jeune, elle aimait beaucoup jouer du piano : http://www.youtube.com/watch?v=mf1FSHYITv8
Je l'ai enregistrée et photographiée, mais il s'agit d'un cliché fixe. Je n'avais pas (et n'ai toujours pas) de ciné-caméra.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Le folklore russe
Salut tout le monde.
J'ai toujours eu un faible pour le folklore russe : Svietit Meciac (La Lune brille).
Suis-je seul à aimer ça?

- HarryCauvert
Re: Le folklore russe
Priviet Denis,
Par contre, pas très loin de la Russie, on trouve ceci. Calme. Tellement plus cat-friendly.
ProbablementDenis a écrit :Suis-je seul à aimer ça?

Par contre, pas très loin de la Russie, on trouve ceci. Calme. Tellement plus cat-friendly.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Salut Harry,
Tu dis :
Misère! Ça m'attriste beaucoup.ProbablementDenis a écrit :Suis-je seul à aimer ça?![]()
Ta toune est très écoutable, surtout la turlutine à la guitare qui, par bouts, est très bien tournée. J'embarque moins dans la mélodie vocale, que je trouve... disons... timide. Elle manque d'amplitude. Quant aux paroles, n'en parlons pas. Je l'aimerais autant en russe.
Tiens, je te relance avec ça, qui a plus de 100 ans et n'a rien perdu de sa fraîcheur.

P.S. Parles-tu aussi bien le suédois que le russe?
- HarryCauvert
Son style est assez "intimiste" (voire déprimé... voire déprimant!) mais on trouve plus enlevé parfois comme ceci.Denis a écrit :Ta toune est très écoutable, surtout la turlutine à la guitare qui, par bouts, est très bien tournée. J'embarque moins dans la mélodie vocale, que je trouve... disons... timide. Elle manque d'amplitude.
C'est très Looney Tunes! Mignon pour le matin avant de partirDenis a écrit :Tiens, je te relance avec ça, qui a plus de 100 ans et n'a rien perdu de sa fraîcheur.
Mon précédent commentaire faisait le tour de mes connaissances en russe, je le crains.Denis a écrit :Parles-tu aussi bien le suédois que le russe?
- Etienne Beauman
Aujourd’hui, c'est le 30ème anniversaire de la sortie de l'album culte The Number of the Beast
Up the irons!

Up the irons!

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Oh Yeah!

« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- davidsonstreet
Il me semble que tant qu'à suggérer de la musique classique, vaudrait mieux en suggérer de la bonne...
http://www.youtube.com/watch?v=acVODwPb ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=acVODwPb ... re=related
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
Non....tu n'es pas seulDenis a écrit :Salut tout le monde.
J'ai toujours eu un faible pour le folklore russe : Svietit Meciac (La Lune brille).
Suis-je seul à aimer ça?
Denis

j'adore Korobeiniki même avec les paroles
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Bonsoir
J'ai tomber sur cette chanson par hasard ;
http://youtu.be/44fhA3nNlM8
oufff!!! je ne sais pas si c'est moi et mon oreille de cochon, mais quelques choses me dis que le chanteur devrait choisir une autres carrières..!
Ovide
J'ai tomber sur cette chanson par hasard ;
http://youtu.be/44fhA3nNlM8
oufff!!! je ne sais pas si c'est moi et mon oreille de cochon, mais quelques choses me dis que le chanteur devrait choisir une autres carrières..!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Le son est pourri et les images sont de mauvaise qualité mais pour le reste j'ai bien aimé.Denis a écrit :J'ai toujours eu un faible pour le folklore russe : Svietit Meciac (La Lune brille).
Suis-je seul à aimer ça?

Et tu aurais mieux fait de la garder pour toi.

Une très jolie chanson très bien interprétée: http://www.youtube.com/watch?v=HhddtMRW-k0
Ton interprétation n'est pas ma préférée
Salut Raphy,
C'est vrai que ta toune est magnifique, mais j'aime mieux l'interprétation de Mick Micheyl.
Dans un autre style, j'aime aussi pas mal ce machin-là.

Re: Ton interprétation n'est pas ma préférée
Pour passer du coq à l'âne (ou du canaro lapin :-), une chanson que j'aime bien et une interprète que j'aime tout autant: Ce matin, un lapinDenis a écrit :Dans un autre style, j'aime aussi pas mal ce machin-là.
On peut aussi sauter du lapin au kangourou.
Dernière modification par Raphaël le 23 mars 2012, 15:17, modifié 1 fois.
Je suis prêt à croire les paroles, c'est un grand lapin avec une face de tueur!Raphaël a écrit :Pour passer du coq à l'âne (ou du canaro lapin :-), une chanson que j'aime bien et une interprète que j'aime tout autant: Ce matin, un lapin

"What the hell you starin' at!!"
Il paraît que c'est un Lapinosaurus Rex.BeRReGoN a écrit :Je suis prêt à croire les paroles, c'est un grand lapin avec une face de tueur!

- HarryCauvert
A chanteur, chanteur et demi !
Ovide, ceci mérite une riposte sévère et immédiate.
Salut zézé et zozo
Une fois de plus je solicite votre avis sur ma dernière pièce.
C'est une très courte pièce en construction et j'aimerais recueillir vos avis avant de poursuivre.
http://soundcloud.com/nicolasbolduc/rise-to-honor
Une fois de plus je solicite votre avis sur ma dernière pièce.
C'est une très courte pièce en construction et j'aimerais recueillir vos avis avant de poursuivre.
http://soundcloud.com/nicolasbolduc/rise-to-honor
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
- Etienne Beauman
Je viens de découvrir ce morceau 

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Etienne Beauman
Is this a discussion?
Is this a discussion?