Bible Park USA
Re: Bible Park USA
Tiens, ça me rappel cette histoire ! Comme quoi Jordan tient probablement une piste avec le manquement d'oxygène à la naissance !
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
La recette du poulet frit du Colonel vient de cet état...
Des coupures en éducation mais des déductions fiscales pour construire une cochonnerie de THeme Park sur la BIble...

Des coupures en éducation mais des déductions fiscales pour construire une cochonnerie de THeme Park sur la BIble...

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
C'est la meilleure façon d'enlever tout sens critique aux jeunes américainsJordan a écrit :
le rêve des évangélistes américains
multipliez vous, abrutissez vous, croyez en dieu, remplissez mes poches !
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Petite chanson de circonstance !
( Désolé DanB, anglais nécessaire
, sont d'un chiant ces français )
( Désolé DanB, anglais nécessaire

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires