comment battre sa femme
- kestaencordi
comment battre sa femme
http://www.torontosun.com/2012/03/23/bo ... heir-wives
depuis que je frequentes les femmes je me demande comment les battres sans finir en enfer... vaila la reponse a mes prieres.
on savait comment haire les juifs, tuer des americains, maintenant et c'est pas trop tot. on sait comment battre les femmes.
heureusement que la liberte d'expression nous permet de dire qu'il faut etre completement fou pour adherer a cette religion d'arriere mental.
pas bien loin derriere,dans la liste des groupes de malades mental, se trouve les juges de la cour supreme du canada. qui nous expliquaient dans un jugement rendu y'a quelque annees, comment battre un enfant au canada. que ferait-on sans eux?
depuis que je frequentes les femmes je me demande comment les battres sans finir en enfer... vaila la reponse a mes prieres.
on savait comment haire les juifs, tuer des americains, maintenant et c'est pas trop tot. on sait comment battre les femmes.
heureusement que la liberte d'expression nous permet de dire qu'il faut etre completement fou pour adherer a cette religion d'arriere mental.
pas bien loin derriere,dans la liste des groupes de malades mental, se trouve les juges de la cour supreme du canada. qui nous expliquaient dans un jugement rendu y'a quelque annees, comment battre un enfant au canada. que ferait-on sans eux?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Re: comment battre sa femme
Bha c'est inné pas besoin d'un bouquin! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
tu es sur que ce post est à sa place dans la catégorie culture ? je l'aurais plutot mis dans Sport .. 

"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Bon il ne faut pas généraliser
La religion musulmane n'encourage pas la maltraitance
_Mais bon ce livre réglerait définitivement le problème du divorce par une soumission totale des femmes
Je rentre bourré , elle gueule allez hop une avoinée
elle s'habille sexy , une rouste
elle n'est pas daccord ,un pain!
au bout d'un mois de ce traitement le foyer devient un vrai paradis
toutes les religions ne servent qu'a justifier des conneries
La religion musulmane n'encourage pas la maltraitance
_Mais bon ce livre réglerait définitivement le problème du divorce par une soumission totale des femmes
Je rentre bourré , elle gueule allez hop une avoinée

elle s'habille sexy , une rouste
elle n'est pas daccord ,un pain!
au bout d'un mois de ce traitement le foyer devient un vrai paradis
toutes les religions ne servent qu'a justifier des conneries

y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et bien moi j'ai envie de généraliser et je pense que toutes les religions (que je connaisse) encouragent la maltraitance (physique ou seulement moral) des femmes en les maintenant dans une position inférieur à l'homme et donc à la merci de celui-ci.
J'imagine que les religions se sont contentées de perpétuer les us et coutumes des populations contemporaines à la naissance de celles-ci.
J'aime bien ces morceaux choisis, des différents textes :
Femme et religion
J'imagine que les religions se sont contentées de perpétuer les us et coutumes des populations contemporaines à la naissance de celles-ci.
J'aime bien ces morceaux choisis, des différents textes :
Femme et religion
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- kestaencordi
ben voila, c'est fait. je m'y suis mis hier. c vrai que ca regle les choses... elle ne voulait pas.... j'ai du la convaincre... ca a marche, elle m'a honore. sauf que maintenant elle doit porter le voile, si les voisin la voyaient comme ca. j'aurais la honte!!! tout le monde saurait qu'elle n'est pas une bonne femme!!! la honte je vous dis.
Tu es un mauvais intégriste musuman elle doit porter la burqa !!kestaencordi a écrit :ben voila, c'est fait. je m'y suis mis hier. c vrai que ca regle les choses... elle ne voulait pas.... j'ai du la convaincre... ca a marche, elle m'a honore. sauf que maintenant elle doit porter le voile, si les voisin la voyaient comme ca. j'aurais la honte!!! tout le monde saurait qu'elle n'est pas une bonne femme!!! la honte je vous dis.
Mais tu es sur le chemin de la rédemption c'est bien!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
- kestaencordi
je sais mais je m'adapte a mon nouveau pays, je suis un homme ouvert d'esprit.
la preuve:
elle a recommence, mon devoir est de l'eduquer, n'est-ce pas? j'ai donc consulte la seul autorite credible et respectable en se pays d'infidele , l'imam. il m'a explique que bien qu'elle soit une mauvaise femme elle n'est pas impure. je ne peux donc pas avec l'aide de mes amis et ma famille l'enterrer et lui lancer des pierres. par contre je peux tres bien me passer de sa permission. gloire a mon imam. un saint homme.
la preuve:
elle a recommence, mon devoir est de l'eduquer, n'est-ce pas? j'ai donc consulte la seul autorite credible et respectable en se pays d'infidele , l'imam. il m'a explique que bien qu'elle soit une mauvaise femme elle n'est pas impure. je ne peux donc pas avec l'aide de mes amis et ma famille l'enterrer et lui lancer des pierres. par contre je peux tres bien me passer de sa permission. gloire a mon imam. un saint homme.
Si tous les hommes avaient un lave-vaisselle, les femmes ne serviraient plus à grand chose.
Par contre, si toutes les femmes avaient un ouvre-pots électrique, c'est les hommes qui seraient inutiles.
Ça se vaut.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- kestaencordi
la preuve (2):
a la mosque, au risque de me couvrir de honte, j'expose a mohamed le probleme de ma femme. elle glisse vers le peche.
elle obeissait avant maintenant rien n'y fait. il me dit avant quoi mohammed? avant de venir ici dans se pays. et toi mohamed ta femme elle t'obeit toujours?
maiis bien sur qu'elle m'obeit s'est une femme bien pas une de ces prostituees. faut agir mohammed la honte s'abat sur ta femme et rejahie sur toi. je connais un petit canal a kingston qui laverait ta honte et te redonnerait l'estime de dieu.
soit un homme,soit digne de dieu et donne l'exemple a ton fils.
honte a toi mohammed tu aurait du la corriger quand c'etait le temp regarde le gachis maitenant.
l'esprit ouvert je me rends aux arguments de mohamed. mon fils part pour kingston.
a la mosque, au risque de me couvrir de honte, j'expose a mohamed le probleme de ma femme. elle glisse vers le peche.
elle obeissait avant maintenant rien n'y fait. il me dit avant quoi mohammed? avant de venir ici dans se pays. et toi mohamed ta femme elle t'obeit toujours?
maiis bien sur qu'elle m'obeit s'est une femme bien pas une de ces prostituees. faut agir mohammed la honte s'abat sur ta femme et rejahie sur toi. je connais un petit canal a kingston qui laverait ta honte et te redonnerait l'estime de dieu.
soit un homme,soit digne de dieu et donne l'exemple a ton fils.
honte a toi mohammed tu aurait du la corriger quand c'etait le temp regarde le gachis maitenant.
l'esprit ouvert je me rends aux arguments de mohamed. mon fils part pour kingston.
Ca fait des milliers d'années que la femme a été domestiqué par l'homme. Je pense qu'il est possible de lui apprendre à se frapper toute seule. C'est vrai quoi, quand on est en voyage d'affaire il faut bien qu'elle ne se sente pas abandonnée.
Tu me donnes une idée !
J'avais monté une affaire de services à la personne:
Je viens tabasser votre chat si vous n'êtes pas là pour le faire.
Je pourrais m'agrandir en le faisant pour les femmes aussi...
J'avais monté une affaire de services à la personne:
Je viens tabasser votre chat si vous n'êtes pas là pour le faire.
Je pourrais m'agrandir en le faisant pour les femmes aussi...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
- kestaencordi
vous seriez beni, j'ai beaucoup d'amis vous offrez un forfait?
j'ai 2 femmes, bientot une seul mais avant je pars pour kingston.
j'ai 2 femmes, bientot une seul mais avant je pars pour kingston.