Bonjour à tous

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
philou

Bonjour à tous

Message par philou » 06 avr. 2012, 15:22

Dans la science, j'aime le doute et la recherche de rationalité, et les portes qu'elle entr'ouvre sont pour moi bien plus fantastiques que les rêves ésotériques. Mais c'est l'être humain qui pour moi restera toujours le plus important. Je m'inscris pour mettre un mot sur edit au le fil sur le dossier de l'agriculture biologique, et plus si affinités.

Philippe.

Sainte Ironie

Re: Bonjour à tous

Message par Sainte Ironie » 06 avr. 2012, 17:02

Bienvenue, philou. J'aime beaucoup ta philosophie.
Moi aussi j'aime beaucoup l'être humain, mais principalement parce que c'est le seul animal qui a inventé le porte-monnaie.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Yacoub

Re: Bonjour à tous

Message par Yacoub » 06 avr. 2012, 17:05

Bonjour Philou :a1: bienvenue
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Répondre