cobra429 a écrit :Si tu peux me trouver une pile assez petite pour entrer dans un interrupteur de 1 cm., je suis acheteur.
J'imagine que c'est une blague?
cobra429 a écrit :Deuxièment pourquoi ne pas utiliser un autre moteur ?
Tu peux. Tu es invité à apporter l'outil électrique que tu veux.
L'histoire ne dit pas si on peut s'en servir comme on veut quand on veut.
Tiens, un bon oscilloscope branché quand ça fonctionne en dirait long sur le truc utilisé.
cobra429 a écrit :On a également faite le test des batteries.
On a vérifié la résistance de 2 moteurs identiques ensuite un était connecté sur son module et l'autre sur des batteries neuves qu'on a déballées nous même piles alcalines.
Ça sert à quoi de mesurer la résistance? Savez-vous comment ça fonctionne, un moteur électrique?
cobra429 a écrit :On les a laissé connecter toute l'après midi et à la fin de la journée on a vérifier la tension de son module et celle des batteries.
La tension de son module est resté la même tandis que celle des batteries avait diminuée
Donc où est la pile cachée ?
Vous savez, je n'ai même pas la photo du module sous les yeux, j'ai votre description :
cobra429 a écrit :tu peux avoir de besoin en plus d'un multimètre et un ampèremetre pour vérifier un interrupteur.Lorsque la seul chose que tu as dans les mains est le moteur relié à une borne d'interrupteur seulement et que tu t'éloignes de Daniel à l'autre bout de la salle; que tu actionnes l'interrupteur et que le moteur marche et arrête avec l'interrupteur.
Comment peus-tu cacher une pile si tu mesures la tension au borne de l'interrupteur et que la tension est de 0, donc pas de source de courant donc pas de pile ensuite tu actives l'interrupteur et le moteur démarre ?
Donc, deux fils, un moteur, un interrupteur. Rien, absolument rien d'autre?
Par exemple, ici, on voit pas mal plus que ça :
Tiens, autre vérification de compétences essentielles pour se prononcer : quelle particularité des ventilateurs est bien pratique dans des freak show de ce genre?
Vous ne m'avez pas répondu pour les tuyaux non plus.
Cela ne fait que démontrer que les gens ne connaissent pas tout ce qui est peut expliquer certains phénomènes. Avant de sauter aux explications paranormales, encore faut-il faire l'effort de vérifier les explications normales. Ce n'est pas parce que vous ne les connaissez pas qu'elles n'existent pas, ces explications....