Idée de tours à jouer à vos amis qui sont un peu crédule!
Idée de tours à jouer à vos amis qui sont un peu crédule!
Salut à tous,
vous voulez faire croire que vous avez des pouvoirs surnaturel à quelqu'un voici comment faire.
1. prenez un globe 60W et coupez le "socket" avec une scie à diamant
2. trouvez vous un mini-interrupteur en plastique et soudé deux fil d'aux moin 10 cm. de grosseur 20 AWG.
3. sur le socket, enlevez le villament et le centre en verre perforré la grosseur du diamettre de l'interrupteur et fixer le à l'aide de colle chaude.
4. Soudez la borne positive d'une pile littium 1/2AA 3.6v sur l'anode d'une del ultra blanche 3.5V 20ma
5. Soudez une résistance 5 ohms 1/4W sur la cathode de la del.
6. Soudez les fils de l'interupteur sur la résistance (patte non soudé) et la borne négative
de la batterie. Ps gardez les fil le plus cours possible.
7. faire un join de colle chaude ou de sillicone sur le bord du socket et remettre en place le reste du globe.
Maintenant vous avez un globe qui est indépendant de toute installation électrique. Vous pouvez l'utiliser pour remplacer(en douce) un vrai globe chez un amis et faire croire que vous maintenez le globe allumez par la penser et cela malgré qu'il est tiré la fiche et fermer l'interupteur.
Ps. la led éclaire beaucoup moin qu'une ampoule 30w
vous devrez en tenir compte lors de vos plaisantrie.
Amuser vous bien!
vous voulez faire croire que vous avez des pouvoirs surnaturel à quelqu'un voici comment faire.
1. prenez un globe 60W et coupez le "socket" avec une scie à diamant
2. trouvez vous un mini-interrupteur en plastique et soudé deux fil d'aux moin 10 cm. de grosseur 20 AWG.
3. sur le socket, enlevez le villament et le centre en verre perforré la grosseur du diamettre de l'interrupteur et fixer le à l'aide de colle chaude.
4. Soudez la borne positive d'une pile littium 1/2AA 3.6v sur l'anode d'une del ultra blanche 3.5V 20ma
5. Soudez une résistance 5 ohms 1/4W sur la cathode de la del.
6. Soudez les fils de l'interupteur sur la résistance (patte non soudé) et la borne négative
de la batterie. Ps gardez les fil le plus cours possible.
7. faire un join de colle chaude ou de sillicone sur le bord du socket et remettre en place le reste du globe.
Maintenant vous avez un globe qui est indépendant de toute installation électrique. Vous pouvez l'utiliser pour remplacer(en douce) un vrai globe chez un amis et faire croire que vous maintenez le globe allumez par la penser et cela malgré qu'il est tiré la fiche et fermer l'interupteur.
Ps. la led éclaire beaucoup moin qu'une ampoule 30w
vous devrez en tenir compte lors de vos plaisantrie.
Amuser vous bien!
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Idée de tours à jouer à vos amis qui sont un peu crédule
Ça demande trop de travail, je vais leur vendre des assurances ou des prêts garanties, c'est plus simple. 

"What the hell you starin' at!!"
Et beaucoup plus rentable !BeRReGoN a écrit :Ça demande trop de travail, je vais leur vendre des assurances ou des prêts garanties, c'est plus simple.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
Leur vendre des assurances ou des prêt garantis, je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce n'est pas trop passionnant!olivaw a écrit :Et beaucoup plus rentable !BeRReGoN a écrit :Ça demande trop de travail, je vais leur vendre des assurances ou des prêts garanties, c'est plus simple.

Comme dans la publicité
Pile Littium: 5.40
Globe: +- 3 $
Résistance: +- 0.03 $
Del Ultra Blanche: 3.50 $
La face de votre amis lorsqu'il réalise la plaisanterie: Hors de prix!
Faire des plaisanteries, cet comme faire des feux d’artifice. Beaucoup d'ouvrage pour un petit moment de pure plaisir!
L’erreur est humaine.
Une vieille blague toujours excellente
Salut lefauve,
Tu dis :
As-tu essayé la blague du sceau d'eau (ou de peinture) en équilibre instable au-dessus d'une porte?Faire des plaisanteries, cet comme faire des feux d’artifice. Beaucoup d'ouvrage pour un petit moment de pure plaisir!

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Une vieille blague toujours excellente
Ces vieilles plaisanterie sont très usé et n'amuse plus personne et surtout être trempé ou peinturé met plus les gens en colère qu'autre choses.Denis a écrit :Salut lefauve,
Tu dis :As-tu essayé la blague du sceau d'eau (ou de peinture) en équilibre instable au-dessus d'une porte?Faire des plaisanteries, cet comme faire des feux d’artifice. Beaucoup d'ouvrage pour un petit moment de pure plaisir!
Denis

Un peu de créativité!!!!

L’erreur est humaine.
Toute fois ci vous avez un talent comme comédien, vous-pouvez toujours montez une histoire de fou!
C'est pas chère mais demande beaucoup d'organisation et des complices.
Ceux qui travail ou ont travaillé dans des usines savent de quoi je parle. C'est très commun dans ces milieux.
En terme d'idée de niaiserie ils battent record!
C'est pas chère mais demande beaucoup d'organisation et des complices.
Ceux qui travail ou ont travaillé dans des usines savent de quoi je parle. C'est très commun dans ces milieux.
En terme d'idée de niaiserie ils battent record!
L’erreur est humaine.
C't'année l'Halloween tombe un vendredi 13.
Aller un tour très simple:
la surfusion
Histoire de se faire passer pour le maléfique bonhomme des glaces.
la surfusion
Histoire de se faire passer pour le maléfique bonhomme des glaces.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Moi, je leur fait le coup de l'élastique et du trombonne. C'est plus simple et aussi efficace.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell