Certes mais comme je ne vois rien, je constate un rien.Ce n'est pas parce que je ne fait pas la promotion d'une de mes rationalisations et que je n'ai pas converti certaines de mes recherches en "pdf" que je ne produis rien.
Pour l'instant celui qui continue à boter en touche c'est et toujours toi:Cet argument/reproche à 2€ est utile quand on but en touche...
(critique dont je ne connais toujours pas le contenu d'ailleurs). Tu vois tu critique mais on ne sait même pas sur quoi porte ta critique...
Non c'est juste qu'on te vois faire que ça et assez mal, avec des citations tronquées pour dire ensuite il faut tout vérifier de n'importe qui que ça viènne ... Pour un mec qui tronque les citations ou les change il fallait quand même oser.A croire que l'argument en question "produire ou fermer sa gueule" s'est répandu chez certains méprisologues...
Je ne sais pas je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens d'une longue discussion avec JC sur le défunt forum du jdu où on causait plasma. Mais oui je ne suis pas physicien ni même très calée en physique et d'autres choses, je suis pas bon en tout et je le sais.A l'inverse, je t'ai (toi ou Gilles) rarement entendu apporter quoi que ce soit en des termes de considérations* techniques/physiques sur un cas OVNI. Je me trompe ?
Justement en tronquant ou modifiant les citations c'est mal fait. Tu critique mal en changeant ce qui doit être critiqué pour que ça colle avec ta vision de la chose.Donc, on peut me taxer de "critiquologue*", cela me convient car c'est un "art" quand c'est bien fait.
Je le répète tu donnes la très nette impréssion d'avoir en quelque sorte un complexe d'oedipe, tu ne critique pas le scepticisme ou une approche des ovnis mais les gens, et tu cherche à plaire à d'autres pour qu'ils te disent que tu fait bien. C'est assez creux au final. Sans compter ta manie de gonfler tout le monde en faisant de l'interforum à la place de t'inscrire où il faut pour en causer.
Inversement personne n'est payé ni rien, si quelqu'un veut produire sur la parade amoureuse des ragondins qu'il le fasse, je suis qui pour lui en faire le reproche ?Produire oui mais pas tout et n'importe quoi ou n'importe comment,