Maison hantée
Maison hantée
SAVEZ-VOUS OÙ, IL EST POSSIBLE DE VISITER DES MAISONS HANTÉES AUX ENVIRONS DE QUÉBEC? S'IL Y AVAIT DES VISITES ORGANISÉES, J'AIMERAIS BIEN EN FAIRE PARTIE.
JE VOUS REMERCIE!
SHARTON@VIDEOTRON.QC.CA
JE VOUS REMERCIE!
SHARTON@VIDEOTRON.QC.CA
- kestaencordi
Re: Maison hantée
avec visite guide.
y' a le 1045 rue des parlementaires qc hanté par la honte et la corruption d'un depute démissionnaire.
bonne visite...
y' a le 1045 rue des parlementaires qc hanté par la honte et la corruption d'un depute démissionnaire.
bonne visite...

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Bonjour,
Une recherche rapide sur Google m'a ramené à ce forum. Vous serez peut-être intéressé par cette conversation :
lieux-les-plus-hantes-du-quebec-future- ... t6902.html
Une recherche rapide sur Google m'a ramené à ce forum. Vous serez peut-être intéressé par cette conversation :
lieux-les-plus-hantes-du-quebec-future- ... t6902.html
On a déjà eu une discussion sur le 665 St-Vallier Ouest à Québec, tout près du pittoresque magasin à Mlle Verret.magiciel a écrit :SAVEZ-VOUS OÙ, IL EST POSSIBLE DE VISITER DES MAISONS HANTÉES AUX ENVIRONS DE QUÉBEC?
- Patapouffe
La seule maison vraiment hantée est celle-ci :
http://www.architectenwerk.nl/architect ... house1.jpg
http://www.architectenwerk.nl/architect ... house1.jpg
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Sérieux candidat
Si cette maison n'est pas hantée, j'avale ma gomme.
Mais je conviens qu'elle n'est probablement pas au Québec.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ci t'a quelques dizaine de mille, je peux te faire ta maison hanté perso.
Bien sûr j'inclue mon salaire dans tout ça
Bien sûr j'inclue mon salaire dans tout ça
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Magiciel,
Avant de chercher à visiter des maisons hantées, il faudrait peut-être s'assurer que cela existe bien. (De la même manière qu'avant de discuter du sexe des anges, il faut s'assurer que les anges existent bien.)
Et jusqu'à preuve du contraire... les maisons hantées, cela n'existe pas.
Par contre, on trouve pas mal de gens qui s'amusent à se faire peur en visitant la nuit des lieux prétendument hantés, et qui sur-réagissent au moindre bruit inexpliqué, et au moindre vent frais qui circule.
On a un de ces chasseurs de fantômes qui est venu se présenter ici. Tu peux le contacter si tu as envie de frissons nocturnes.
Amicalement,
Hallucigenia
Avant de chercher à visiter des maisons hantées, il faudrait peut-être s'assurer que cela existe bien. (De la même manière qu'avant de discuter du sexe des anges, il faut s'assurer que les anges existent bien.)
Et jusqu'à preuve du contraire... les maisons hantées, cela n'existe pas.
Par contre, on trouve pas mal de gens qui s'amusent à se faire peur en visitant la nuit des lieux prétendument hantés, et qui sur-réagissent au moindre bruit inexpliqué, et au moindre vent frais qui circule.

On a un de ces chasseurs de fantômes qui est venu se présenter ici. Tu peux le contacter si tu as envie de frissons nocturnes.
Amicalement,
Hallucigenia
Les autres visiteurs sont des itinérants et squatteurs et leur nombre ne semblent pas en diminution alors au mieux on peut dire que les lieux hantés ne sont pas létals!Hallucigenia a écrit :Par contre, on trouve pas mal de gens qui s'amusent à se faire peur en visitant la nuit des lieux prétendument hantés, et qui sur-réagissent au moindre bruit inexpliqué, et au moindre vent frais qui circule.![]()
"What the hell you starin' at!!"
magiciel a écrit :SAVEZ-VOUS OÙ, IL EST POSSIBLE DE VISITER DES MAISONS HANTÉES AUX ENVIRONS DE QUÉBEC? S'IL Y AVAIT DES VISITES ORGANISÉES, J'AIMERAIS BIEN EN FAIRE PARTIE.
JE VOUS REMERCIE!
Il n'y a pas de loisirs intelligents ni d'activités productrices dans votre bled, pour que vous en soyez réduit à jouer à vous faire peur comme un petit enfant ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken