La révolution commence...
J'la comprend pas
Salut pan-pan,
J'la comprends pas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: La révolution commence...
Y a rien à comprendre, c'est seulement esthétique.
- kestaencordi
a première vu c pas flatteur. j'aurais bien aime lire le contexte. l' absence d'info permet toute interprétation. j'aime bien cette astuce...
faut aller au-delà des propos (image) pour se faire une idée perso sur l'intention,le message derrière l'évidence.
reste que j'ai souri.

reste que j'ai souri.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
C'est qui la Clique du plateau ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
The difficulty in obtaining such complex positioning in zero-gravity environment, coupled with the adverse effect it would have on the psychological well-being of the average human male, is what makes this anecdote so amusing.Denis a écrit :J'la comprends pas.

- kestaencordi
http://www.cliqueduplateau.com/
y'a aussi jeff fillion qui utiliait ce terme pour définir une élite écolo-socialo-politico-artistico au pouvoir d'influence +/- mythique. le chef de la clique serait guy a lepage. le plateau mont-royal (quartier de montréal) accueil réellement plusieur artiste.
y'a aussi jeff fillion qui utiliait ce terme pour définir une élite écolo-socialo-politico-artistico au pouvoir d'influence +/- mythique. le chef de la clique serait guy a lepage. le plateau mont-royal (quartier de montréal) accueil réellement plusieur artiste.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
Celle-là, j'la comprends
cartesy a écrit :![]()
![]()
![]()

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
C'est drôle mais chaque fois que j'entend quelqu'un employer le terme "Clique du Plateau" j'ai tendance à me tenir loin de lui..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Re: J'la comprend pas
Vous vivez au Québec?Denis a écrit :Salut pan-pan,
J'la comprends pas.
Denis
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
http://www.tvqc.com/
Parles-tu de la «vraie » clique du Plateau où de celle qui s'en moque? SI tu demeures sur le Plateau, désolé, mais il faut savoir rire de soi, sinon, y pas de raison objective de se «tenir loin» de quelqu'un qui ne fait qu'employer le terme. Ça frise la paranoïa.Red Pill a écrit :C'est drôle mais chaque fois que j'entend quelqu'un employer le terme "Clique du Plateau" j'ai tendance à me tenir loin de lui.....
re
Elle est quoi la Clique pour ne pas l'aimer? moi je trouve juste drôle de s'amuser des «hot» qui se croient les meilleurs. Les articles sont biens et provoquent une douce vengeance à l'homme ordinaire (que je suis). C'est juste différent. Ça m'amuse pour çà. Je ne vois aucune «machination» ou «complot» à la limite, pour affirmer comme toi: «chaque fois que j'entend quelqu'un employer le terme "Clique du Plateau" j'ai tendance à me tenir loin de lui..... ».
Tu comprends maintenant que j'aimerais que tu expliques un brin.
...juste pour savoir, sans plus. Elle est quoi la Clique, pour toi? De droite?, de gauche? anarchiste? jemenfoutiste? bourgeoise? petite bourgeoise? branchée? l'air branchée? inintérêt pour de raisons personnelles? trop...? pas drôle sur de sujets sérieux? jeune? vieille?pan-pan a écrit :Parles-tu de la «vraie » clique du Plateau où de celle qui s'en moque? SI tu demeures sur le Plateau, désolé, mais il faut savoir rire de soi, sinon, y pas de raison objective de se «tenir loin» de quelqu'un qui ne fait qu'employer le terme. Ça frise la paranoïa.Red Pill a écrit :C'est drôle mais chaque fois que j'entend quelqu'un employer le terme "Clique du Plateau" j'ai tendance à me tenir loin de lui.....
Elle est quoi la Clique pour ne pas l'aimer? moi je trouve juste drôle de s'amuser des «hot» qui se croient les meilleurs. Les articles sont biens et provoquent une douce vengeance à l'homme ordinaire (que je suis). C'est juste différent. Ça m'amuse pour çà. Je ne vois aucune «machination» ou «complot» à la limite, pour affirmer comme toi: «chaque fois que j'entend quelqu'un employer le terme "Clique du Plateau" j'ai tendance à me tenir loin de lui..... ».
Tu comprends maintenant que j'aimerais que tu expliques un brin.