Bonjour Denis !Denis a écrit :Salut Michel,
À Eddy, tu demandes :Je pense que ça vient d'ici.Et ce copier-coller provient d'où ? La source, svp.
Denis
Merci pour l'URL !
Voici un extrait que j'y ai trouvé :
Il me semble évident que, en tant que professeur au sein du mouvement Art de Vivre, M. Gautier ne peut avoir une opinion neutre et non partisane à ce sujet, au risque de s'attirer les foudres de SSRV.Gautier a écrit :François Gautier, pouvez-vous tout d'abord vous présenter ?
Je vis en Inde de depuis 35 ans. Je suis arrivé en 1969 par la route et me suis établi à Auroville, près de Pondichéry, après avoir rencontré la Mère. J’avais fait un peu de journalisme et de photographie avant de partir, et au bout de dix ans à l’ashram de Pondichéry, où je fus jardinier et méditant , j’ai commencé à faire du freelance dans le sud de l’Inde, texte et photos, avant de devenir correspondant du Journal de Genève en Asie du Sud, puis du Figaro. Il y a quatre ans, ma vie a changé complètement de direction : j’ai arrêté le journalisme de reportage, qui est quelque peu stérile et répétitif et me suis mis à écrire des livres et à faire des conférences sur l’Inde. J’enseigne également dans une école de journalisme à Bangalore et suis professeur de pranayama au sein du mouvement l’Art de Vivre.
Qu'en pensez-vous ?