cartesy a écrit :@Takeo
Vous n'avez pas répondu à ma question :
cartesy a écrit :Question pour Raoul et Takeo : êtes vous satisfait des réponses de Gesret données ici? Est-ce comme cela qu'une personne sur le point de prouver une découverte digne d'un prix Nobel agit? Elle n'apporte aucune réponse aux critiques qui lui sont apportées, sauf de traiter ses interlocuteurs de scientistes et de "'extrême droite nazi-sioniste"?
Ma poule, tu es vraiment la plus grosse truffe de ce vomitoire !
Prix Nobel, mais on rêve, on délire, on phantasme, on cauchemardise ...
Ce prix est réservé à ceux qui permettent aux labos de faire du fric, pas à ceux qui leur en ferait perdre.
Et puis, Nobel, il aurait mieux valu qu'il invente la pilule contraceptive a lieu d'un explosif qui ne sert qu'a tuer des vivants, au moins ta mère ne t'aurais pas conçu
Maintenant, apporter des réponses à quoi ?
A vos délire de publications scientifiques ?
Apporter des éléments pour que vous puissiez maintenir le feu sous la marmite ?
Vous donner l'occasion d'aller encore lus loin dans la démolition ?
Oui, site modéré par un type de l'extrême droite sioniste, puisqu'il cautionne que l'on dise que Gilad Atzmon est un antisémite et un raciste, en étant juif.
Pît'houlî Cha'ârei-Tsédek
Seul un sioniste convaincu peut utiliser les arguments de la shoa, traiter quelqu'un qui critique le sionisme d'antisémite ou/et de raciste.
Je l'ai déjà expliqué, mais pour que ça rentre bien dans ta tête de piaf, seule une langue peut être qualifiée de "sémite", Sem n'ayant jamais existé il n'a pu donner naissance à une race (et s'il l'avait fait, le arabes seraient des sémites et leur envahisseurs des "caucasiens convertis" au judaïsme). Ensuite, tête de piaf, appartenir à une religion ne fait pas une race : tabernak !
La race chrétienne, la race protestante, la race bouddhiste, la race musulmane, la race des cons, celle la oui, elle existe (tu dois pas te raser souvent !).
Alors, c'est bien un site sectaire de scientistes, avec un animateur sioniste qui utilise les arguments éculés de ces voyous.
Eh oui, bien que faisant parti d'une certaine "communauté", comme il dit, j'ai aussi le droit de critiquer ce certains d'eux font "au nom de tous les juifs", c'est-à-dire massacrer des enfants parqués dans le plus grand camp de concentration jamais construit. Ensuite effectuer un blocus qui interdit d'y laisser rentrer des cahiers d'écoliers, des crayons, des pâtes alimentaires, etc. sous prétexte que ça pourrait servir aux terroriste. Mais dans toutes les occupations d'un pays, l'armée dominante considère les résistants comme des terroristes. Rol Tanguy, Jean Moulin, et tous les autres résistants "terroriste" à l'occupation nazie de la France, ont maintenant des monuments à la gloire de leur sacrifices pour une France libre.
Est-ce normal de larguer une bombe de 1.000 Kg sur un petit immeuble pour assassiner un "terroriste" en même temps qu'une trentaine d'enfants et leurs parents ? Et quand on pose la question au pilote "que ressentez vous quand vous faite ça" ? Et que le type répond "juste un léger frémissement de l'avion en larguant la bombe".
Vous les pourfendeurs de la raison scientifique, dites moi pourquoi vous ne vous attaque pas au sionistes qui tuent les Palestiniens pour leur voler leurs terres au prétexte que "
Dieu leur a donné cette terre".
Réclamez donc les preuves scientifiques démontrant irréfutablement que Dieu leur a bien donné cette terre.
Nazi-sioniste, parce que la doctrine sioniste et la doctrine nazie étaient identiques, au point qu'Hitler avait autorisé ces gens à porter l'uniforme dès 1936
http://asthma-reality.com/betarberlin.jpg , à avoir des camps de jeunesse paramilitaires, pouvant défiler dans le rues de Varsovie en 1937
http://asthma-reality.com/betar1.jpg
Mon petit piaf adoré, tu devrais te pencher un peu sur l'histoire et tu y découvrirais des horreurs sans nom !
Ces gens du betar sioniste traitaient les juifs du ghetto de "souilleurs de race", exactement comme les nazis : la pureté de a race par le sang.
On voit que vous n'êtes pas allé en "israel", car vous auriez pu constater ce qu'est un état "religieux" d'extrême droite, dans lequel les ashkénazes considèrent les séfarades comme des merdes, les convertis comme de sous merdes, les palestiniens comme des insectes. Les éthiopiens "juifs" qui ont été rapatriés dans ce pays ne servent que de chair à canon et le pire, le rescapés de la shoa qui ont choisi d'aller y vivre, sont en dessous du seuil de pauvreté, ne survivant que grâce à des associations qui leur distribuent de la nourriture, c'est pas moi qui le dit mais un journal israélien. Tu ne me crois pas, hein, enfoiré ?
https://www.google.com/#hl=fr&sclient=p ... 40&bih=701
Tu ferais mieux de mobiliser tes forces et ton intelligence pour combattre ces horreurs : les enfants des envahisseurs sont des enfants comme les autres :
http://asthma-reality.com/israeligirls.jpg http://asthma-reality.com/childAbuse.jpg / c'était un enfant, avant l'obus à fléchette
http://asthma-reality.com/atrocities.jpg / Belle image illustrant bien la barbarie
http://asthma-reality.com/enfant-larmes.jpg - au lieu de détourner le regard et te pincer le nez pour pas sentir les émanations de charniers qui s'élèvent de ce pays. Seulement petit piaf, il ne suffit pas d'avoir la plus grosse du Web, faut-il encore avoir les couilles qui vont avec ... et ça, j'en doute fort.
Yîtgadal veyîtqadach Chemeh rabbâ !