Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite.kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...

Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite.kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...
MP57 a écrit :Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite.kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...
Loin de moi l'idée de harceler les Muscidae, mais ne faudrait-il pas plutôt exiger un moratoire (ou un gel)? Il s'agit en effet d'empêcher (ou retarder) un événement et non d'en provoquer un.truchement a écrit :Facile d'empêcher tout ça: on n'a qu'à demander une injonction.Raphaël a écrit :Tout ce que vous devez savoir sur la fin du monde du 21-12-2012: http://www.211212.info/
kestaencordi a écrit :MP57 a écrit :Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite.kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...
j'ai dis la derniere heure pour l'autre genre
Alors profitons bien de nos derniers deux cent ansIgor a écrit :2012 cé pas sérieux, mais que pensez-vous des prédictions de Stephen Hawking à ce sujet? http://www.maxisciences.com/humanit%E9/ ... t8677.html
Ce n'est pas une fin du monde biblique qu'il annonce mais plus que si ont continue à exploiter notre planete comme on le fait en se moment ou que l'on se montre imprudent avec la technologie ont peut s'autodétruire.Igor a écrit :2012 cé pas sérieux, mais que pensez-vous des prédictions de Stephen Hawking à ce sujet? http://www.maxisciences.com/humanit%E9/ ... t8677.html
Bien dit, alors on peut s'attendre à ce que vous arrêtiez de poster sur internet? Faudrait pas aggraver le problème.mauricemaltais a écrit :bonjour
La bêtise humaine est peut-être le plus grand danger que la terre risque d'y laisser sa peau.
Leur théorie détruite seulement quelques mois avant l'évènement, quelle ironie!olivaw a écrit :Désolé pour ceux qui veulent une orgie géante pour 2012, je vais casser l'ambiance mais on va remettre ça un peu plus tard
Apparemment, les indiens étaient héliocentristes avant Copernic. Mais personne ne s'intéresse à leur calendrier.Denis a écrit :Quelqu'un sait si les Mayas étaient coperniciens?
Il serait judicieux d'éviter de copier-coller un article... surtout quand l'auteur du message ne fait aucun commentaire sur le sujet.Eddy Creatchman a écrit :Un copié-collé.
Il est en retard dans le nouvelles ton prêtre Maya. Les nombreux changements dans notre façon de vivre et dans la nature on déjà commencé il y a plus de 150 ans avec la révolution industrielle et ça se poursuit aujourd'hui.Eddy Creatchman a écrit :Selon lui, commence une époque où de nombreux changements internes (Homme) ou externes (Nature) vont se produire.
Très bon point! C'est exactement ce que cette théorie précise.viddal26 a écrit :Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
C'ta soir esti que le traineau du Père Noel sera anéanti!Nègre blanc a écrit :Très bon point! C'est exactement ce que cette théorie précise.viddal26 a écrit :Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
Même chose pour l'Apocalypse. On mentionne la fin d'UN TEMPS et non la fin du monde.
Pour les témoins de Jéhovah, la fin de ce TEMPS devait arriver en 1914 (ce qui n'a pas eu lieu...)
Jésus de Nazareth a quand même dit une chose intéressante: "La fin de ce monde arrivera le jour où personne ne l'attendra"
Et dire que le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme ! un simple hasard ou avons nous échappé à une punition "divine" ?Pardalis a écrit :À quelques jours près, c'est le premier anniversaire de la fin du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit