ALERTE ROUGE!
ALERTE ROUGE!
"si vous pouviez contribuer autrement que par l'envoi de liens sans aucun commentaire"
(Cartaphilus - Le Moderateur)
commentaire: TABARNAK!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... L1Gd1qjqEg#!
source:
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=30982
source:
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=30982
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par IVBM le 23 mai 2012, 16:43, modifié 1 fois.
Re: ALERTE ROUGE!
Ca me rappelle quand je faisais mon service militaire un engagé m'a dit une fois en regardant des manifestations à la télé :
"Si j'étais pas dans l'armée je voudrais être CRS pour taper sur la gueule de tout ces feignants" !
Ba on dirait que vous avez les mêmes au Québec ! Bonne chance!
"Si j'étais pas dans l'armée je voudrais être CRS pour taper sur la gueule de tout ces feignants" !
Ba on dirait que vous avez les mêmes au Québec ! Bonne chance!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- LeProfdeSciences
Des extraits choisis et montés ne prouvent pas grand chose.IVBM a écrit :"si vous pouviez contribuer autrement que par l'envoi de liens sans aucun commentaire"
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
"Des extraits choisis et montés ne prouvent pas grand chose."
(LeProfdeSciences)
--> .
« L’antipathie analyse mieux, mais la sympathie seule comprend. »
(André Siegfried)
« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »
(Gandhi)
(LeProfdeSciences)
--> .
« L’antipathie analyse mieux, mais la sympathie seule comprend. »
(André Siegfried)
« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »
(Gandhi)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ils ont mérité leur paye
Chose certaine, les policiers de Montréal, depuis quelques semaines, ont largement mérité leur paye.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LeProfdeSciences
Bonjour Denis
Autre certitude, celui qui a ouvert le sujet n'a pas grand chose à dire. Tiens, on pourrait faire un autre montage où on voit des policiers recevoir des projectiles sans broncher et ensuite des policiers prenant soin des blessés.
Ça serait tout aussi pertinent. Puis ça éviterait d'avoir à écrire un texte complet : juste à faire une belle flèche et un point.
Autre certitude, celui qui a ouvert le sujet n'a pas grand chose à dire. Tiens, on pourrait faire un autre montage où on voit des policiers recevoir des projectiles sans broncher et ensuite des policiers prenant soin des blessés.
Ça serait tout aussi pertinent. Puis ça éviterait d'avoir à écrire un texte complet : juste à faire une belle flèche et un point.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Sainte Ironie
"Les imbéciles citent les grands penseurs à qui mieux-mieux, pensant ainsi dissimuler le fait qu'eux-mêmes ne pensent bien souvent pas."
(Sainte Ironie)
J'aime bien ce mec, j'suis souvent d'accord avec lui.
Bon, qu'est-ce qu'on en fait, du spambot ? On le reprogramme et on l'envoie sur QP ?
(Sainte Ironie)
J'aime bien ce mec, j'suis souvent d'accord avec lui.
Bon, qu'est-ce qu'on en fait, du spambot ? On le reprogramme et on l'envoie sur QP ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Re: Ils ont mérité leur paye
Oui, c'est certain. Au début, ils devaient être heureux de faire du temps suplémentaire à taux et demi, mais après 100 jours ils doivent être fatigués.Denis a écrit :Chose certaine, les policiers de Montréal, depuis quelques semaines, ont largement mérité leur paye.
C'est le sentimnet que j'ai eu vendredi en allant manifester. Certains policiers insultaient les manifestants comme ça sans raison circonstantielles particulière. D'autres policiers répondaient aux insultes qui leurs étaient adressées par des jeunes. C'est plus facilement explicable, mais c'est quand même pas "fort" comme conduite pour des offciers publiques.
Mais dans ce genre d'affaire, les policiers n'ont jamais le beau rôle. C'est une professions souvent ingrate et je ne peux pas faire autrement que d'avoir une certaines sympathie pour eux, même s'ils m'ont "gazé" vendredi ...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Le reprogrammer?
Salut Sainte,
Tu demandes :
Le reprogrammer?Bon, qu'est-ce qu'on en fait, du spambot ? On le reprogramme et on l'envoie sur QP ?
Comment reprogrammer un ragoût de virus?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Le reprogrammer?
Normalement, un antivirus tente de reparer les fichiers infectés. Sinon, il peut les détruire ou les mettre en quarantaine.Denis a écrit :Salut Sainte,
Tu demandes :Le reprogrammer?Bon, qu'est-ce qu'on en fait, du spambot ? On le reprogramme et on l'envoie sur QP ?
Comment reprogrammer un ragoût de virus?
Denis
Si on en vient à la destruction, je recommande de re-télécharger le logiciel en s'assurant que tout ses fichiers sont sains au préalable (scan préventif)
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
«I am the eggman, they are the eggmen. I am the walrus, goo goo g'joob g'goo goo g'joob» (John Lennon)IVBM a écrit : « L’antipathie analyse mieux, mais la sympathie seule comprend. »
(André Siegfried)
(Gandhi)
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Tant qu'à citer, un article intéressant sur CBC Politic.
http://www.cbc.ca/news/politics/inside- ... ality.html
http://www.cbc.ca/news/politics/inside- ... ality.html
The Quebec Student strike and protests, like the popular Greek austerity protests, reveal some odd entitlements-mentality of consumers of the modern welfare state. Since the Quebec students pay the least, they feel they have the most to lose by increased fees for their education. Expressed alternatively, one becomes dependent on free or nearly free service. Accordingly, when that free service is terminated, like any dependence, there is an adverse reaction caused by withdrawal.
I hope that eventually the striking students receive some valuable lessons that have somehow escaped them in the classroom: Governments must live within their means. There is no such thing as a free lunch; everything costs somebody something. And disrespect for the rule of law will not lead to a cheaper education, but it will lead to a criminal record that will haunt them much longer than their student loans.
- LeProfdeSciences
À cela ajoutons le mouvementKraepelin a écrit :Oui, c'est certain. Au début, ils devaient être heureux de faire du temps suplémentaire à taux et demi, mais après 100 jours ils doivent être fatigués.Denis a écrit :Chose certaine, les policiers de Montréal, depuis quelques semaines, ont largement mérité leur paye.
Aussi des cons tendent des pièges aux policiers : on les provoque pendant qu'un autre film, histoire de les mettre dans l'embarras. Ça donne des vidéos YouTube qui alimentent IVBM.
Les accusations vont dans les deux sens. On rapporte qu'un policier de la police de Montréal en civile aurait été surpris à faire du vandalisme parmi les "casseurs". Je ne suis pas sûr de ma source, mais la chose s'est déjà vue à Montréal dans les années 70 où un photographe de La Presse avait révélé le manège en première page.LeProfdeSciences a écrit : Aussi des cons tendent des pièges aux policiers : on les provoque pendant qu'un autre film, histoire de les mettre dans l'embarras. Ça donne des vidéos YouTube qui alimentent IVBM.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
IVBM a écrit :
(Gandhi)
Je ne connaissais pas cette phrase.Merci.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Pas besoin de remonter aux années 70. "Fail" d'agents provocateurs en 2010....Kraepelin a écrit :Les accusations vont dans les deux sens. On rapporte qu'un policier de la police de Montréal en civile aurait été surpris à faire du vandalisme parmi les "casseurs". Je ne suis pas sûr de ma source, mais la chose s'est déjà vue à Montréal dans les années 70 où un photographe de La Presse avait révélé le manège en première page.LeProfdeSciences a écrit : Aussi des cons tendent des pièges aux policiers : on les provoque pendant qu'un autre film, histoire de les mettre dans l'embarras. Ça donne des vidéos YouTube qui alimentent IVBM.

re-illumination-enlightenment-t9942.html#p293876
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
IVBM a écrit :"si vous pouviez contribuer autrement que par l'envoi de liens sans aucun commentaire"
A partir de 1MN40/1MN46. C'est quoi l'histoire? Un manifestant essayait de piquer de l'essence par dessous, ou juste un contrôle technique.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
- LeProfdeSciences
Où le sommet du G20 à Montebello.Red Pill a écrit :Pas besoin de remonter aux années 70. "Fail" d'agents provocateurs en 2010....Kraepelin a écrit :Les accusations vont dans les deux sens. On rapporte qu'un policier de la police de Montréal en civile aurait été surpris à faire du vandalisme parmi les "casseurs". Je ne suis pas sûr de ma source, mais la chose s'est déjà vue à Montréal dans les années 70 où un photographe de La Presse avait révélé le manège en première page.LeProfdeSciences a écrit : Aussi des cons tendent des pièges aux policiers : on les provoque pendant qu'un autre film, histoire de les mettre dans l'embarras. Ça donne des vidéos YouTube qui alimentent IVBM.
Mais depuis des années, ça concerne beaucoup plus la SQ que le SPVM. Et sans vouloir prendre la défense des agents du SPVM, il n'ont pas, ou si vous préférez, plus, besoin d'agents provocateurs depuis plusieurs semaines, et je doute fort qu'il y en ait cette année avec ce mouvement. Suffit de lire les commentaires sur Twitter et Facebook pour voir que plusieurs s'encouragent à provoquer les agents avant et pendant les manifs.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 23 mai 2012, 20:53, modifié 1 fois.
Montebello c'était en 2007.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- LeProfdeSciences
Un évènement qui a excité tous les zozos du web et un geste stupide de la SQ. Maintenant, ils peuvent crier à la présence d'agents provocateurs avec une certaine légitimité.Pardalis a écrit :Montebello c'était en 2007.
Je précise ici quand même que je n'insinue nulle part que la SPVM infiltre les "carrées rouges". Je souligne juste que ces pratiques sont très récentes...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- LeProfdeSciences
Le doute est raisonnable, étant donné le passé récent. Ça aurait été encore plus raisonnable si c'était la SQ et non le SPVM qui se tape des manifs tous les soirs.Red Pill a écrit :Je précise ici quand même que je n'insinue nulle part que la SPVM infiltre les "carrées rouges". Je souligne juste que ces pratiques sont très récentes...![]()
Immédiatement après l'émeute du palais des congrès, une de mes connaissances, près du parti libéral, se réjouissait car elle croyait que les étudiants allaient perdre des appuis dans la population. Se réjouir d'une émeute... c'est pathétique. Je précise que cette personne n'occupe aucun poste important dans le PLQ.
laissez-le faire, il est son pire ennemi.IVBM a écrit :[...]
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- kestaencordi
1976 : un policier de la GRC, R. Samson, pose une bombe près de la résidence de l’héritier d’un grand industriel, bombe qui lui explose au visage. On l’arrête. À son procès, il s’étonne de faire l’objet de poursuites pour cette affaire de bombe (liée au crime organisé), laissant tomber une phrase restée célèbre « J’ai fait bien pire pour la Force [la GRC] ». Il avouera par la suite avoir organisé le cambriolage des locaux de l’APLQ, qui avait été, comme l’APLQ l’avait soupçonné, une opération conjointe de la GRC, de la SQ et de la Police municipale de Montréal. À la suite de cela, trois policiers appartenant respectivement à ces divers corps de police font l’objet de poursuites pénales et bénéficient, à huis clos, d’une procédure « d’absolution inconditionnelle », équivalente de l’acquittement. Le scandale est immense, qui éclabousse l’ensemble des autorités publiques québécoises et fédérales. Le gouvernement du Québec ordonne alors la formation d’une commission d’enquête, placée sous l’autorité de Me Jean Keable, qui siègera de 1977 à 1981. C’est à cette commission qu’après quelques péripéties J.-P. Brodeur est appelé.
avoir confiance en notre police ne doit pas etre synonyme de stupidité.
avoir confiance en notre police ne doit pas etre synonyme de stupidité.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.