RE -> Illumination (enlightenment)

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
IVBM

RE -> Illumination (enlightenment)

Message par IVBM » 21 mai 2012, 16:28

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un forum, c'est fait pour discuter.

Message par Cartaphilus » 21 mai 2012, 18:29

Bonjour IVBM, et bienvenue sur ce forum, qui se trouve être un espace de discussion.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster systématiquement votre image d'homme masqué, à chacune de vos interventions ; par ailleurs, si vous pouviez contribuer autrement que par l'envoi de liens sans aucun commentaire, ce serait nettement plus constructif pour entamer un débat.

►Merci par avance de bien vouloir faire l'effort de participer réellement à ce forum.◄
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pardalis

Re: Un forum, c'est fait pour discuter.

Message par Pardalis » 21 mai 2012, 20:20

Cartaphilus a écrit :Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster systématiquement votre image d'homme masqué, à chacune de vos interventions
Effectivement, c'est pour ça qu'on a des avatars

ucp.php?i=profile&mode=avatar

Le sien est quand même joli.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

IVBM

Message par IVBM » 22 mai 2012, 00:25

Cartaphilus a écrit :Bonjour IVBM, et bienvenue sur ce forum, qui se trouve être un espace de discussion.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster systématiquement votre image d'homme masqué, à chacune de vos interventions ; par ailleurs, si vous pouviez contribuer autrement que par l'envoi de liens sans aucun commentaire, ce serait nettement plus constructif pour entamer un débat.

►Merci par avance de bien vouloir faire l'effort de participer réellement à ce forum.◄

Charte du forum:
rules

» Lisibilité
Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages :
:docteur: --> "Sur un forum vous n’êtes pas limité en espace pour l’écriture de vos messages." <--

:merci:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 22 mai 2012, 06:33

IVBM a écrit :
Cartaphilus a écrit :Bonjour IVBM, et bienvenue sur ce forum, qui se trouve être un espace de discussion.

Charte du forum:
rules

» Lisibilité
Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages :
:docteur: --> "Sur un forum vous n’êtes pas limité en espace pour l’écriture de vos messages." <--

Good shot IVBM

:cogne:

Cartaphilus :arrow:

Big K.O

Image

Red Pill

Message par Red Pill » 22 mai 2012, 06:55

IVBM a écrit :

Charte du forum:
rules

» Lisibilité

Justement.... Tu pourrais utiliser l'espace d'écriture pour faire autre chose que du dumping...... :roll:

Et tiens.... Puisque que çà a l'air cool d'afficher un mec masqué à chaque post moi je vais désormais mettre celui-là dans chacun des miens.....
Image
.......... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Oh ! Les zolies zimages !

Message par Cartaphilus » 22 mai 2012, 12:07

Salut à tous.

Merci à IVBM de me rappeler la charte du forum ; puisqu'il l'a étudiée avec attention, il ne lui aura probablement pas échappé cette phrase placée en introduction :
L'[url=https://forum-sceptique.com/faq.php?mode=charte]auteur[/url] de la charte du forum des Sceptiques du Québec a écrit :Bienvenue sur ce forum ayant pour but un échange d’expériences, d’opinions et d’informations sur des sujets reliés au scepticisme.
Mais je ne doute pas que les amateurs d'images et de vidéos se satisfassent d'une contemplation rien moins que philosophique.

Milou

Re: RE -> Illumination (enlightenment)

Message par Milou » 22 mai 2012, 12:30

bonjour,
encore et toujours des trucs pour éviter de réagir sur le fond aux éléments proposés... ;)
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

Florence

Message par Florence » 22 mai 2012, 12:38

Milou a écrit :bonjour,
encore et toujours des trucs pour éviter de réagir sur le fond aux éléments proposés... ;)

Quel fond ? :roll:

Dumper sans commentaire un paquet de liens youtube prouve à l'envi que la personne qui le fait n'a aucun "fond" à discuter et vraisemblablement pas d'idée originale.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Toujours aussi pertinente(e)...

Message par Cartaphilus » 22 mai 2012, 12:52

Bonjour Milou.

Comme votre message sibyllin fait suite à mon intervention, je me permets de répondre :
Quelle clairvoyance que de lire, dans un fatras de liens sans commentaires, la profondeur d'une pensée politique censée entamer le débat et nourrir la discussion...

Raphaël

Message par Raphaël » 22 mai 2012, 14:45

IVBM a écrit :RE -> @ Michel J. Grenier:
À moins d'être suicidaire je ne me porterais pas volontaire pour ce genre d'expérience.

À part ça je ne vois pas le rapport avec la question de Michel J. Grenier qui portait sur l'illumination mentale (rien à voir avec la bouffe).

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 23 mai 2012, 00:09

Florence a écrit :

Quel fond ? :roll:

Dumper sans commentaire un paquet de liens youtube prouve à l'envi que la personne qui le fait n'a aucun "fond" à discuter et vraisemblablement pas d'idée originale.
Je ne saurais mieux le dire. La discussion par copier-coller de liens YouTube, ça ressemble plus à trollage qu'à autre chose.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 mai 2012, 01:46

Pardalis a écrit :
Effectivement, c'est pour ça qu'on a des avatars

ucp.php?i=profile&mode=avatar

Le sien est quand même joli.
C'est pour cette raison que je compte l'utiliser pour remplacer mon Kojak. Pas d'objection ? Vendu :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre