Daniel Pomerleau et l'énergie gratuite

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
kestaencordi

Re: Le truc de la salière

Message par kestaencordi » 15 mai 2012, 10:42

Denis a écrit :Salut spine,

Au sujet des trucages de Pomerleau, tu dis :
Au premier abord, ce que nous voyons ne respecte pas les lois de la physique traditionnelle, peût-être devrions-nous regarder du coté des lois de la physique cantique.
Au premier abord, ce que fait ce magicien japonais viole autant les lois de la physique que ce que fait Pomerleau.

Penses-tu qu'on devrait chercher une explication du côté de la physique quantique?

Tu dis aussi ;
C'est facile de détruire sans être capable de recrééer une seule démonstration d'un des circuits de Pommerleau.
On en reparlera quand tu pourras recréer la performance du japonais.

:) Denis

Édit. Merci Carta. Je ne me suis pas méfié.

pour moi c qui et vraiment magique c que les gens ont l'air de comprendre ce que dit le magicien. sauf sel et poivre j'ai rien pigé :hausse: pour moi c du chinois
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

DanB

Re: Daniel Pomerleau et l'énergie gratuite

Message par DanB » 15 mai 2012, 12:42

Ce que je trouve dommage, c'est que Pomerleau en soit au même point 30 ans plus tard.

Il devrait faire un peu d'effort pour faire avancer son principe. Avant de sauver l'humanité, pourquoi ne pas proposer une alimentation autonome pour moteur électrique qui serait bien pratique à la pêche? Ou encore, équiper un petit chalet avec un système autonome?

Rien de ça encore, 30 ans plus tard...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Florence

Message par Florence » 15 mai 2012, 13:40

DanB a écrit :Ce que je trouve dommage, c'est que Pomerleau en soit au même point 30 ans plus tard.

Il devrait faire un peu d'effort pour faire avancer son principe. Avant de sauver l'humanité, pourquoi ne pas proposer une alimentation autonome pour moteur électrique qui serait bien pratique à la pêche? Ou encore, équiper un petit chalet avec un système autonome?

Rien de ça encore, 30 ans plus tard...
Ce n'est pas dommage, c'est lamentable. Ce qui est encore plus lamentable, c'est qu'il y ait toujours des gens pour lui filer des $ au lieu de coups de tatanes dans le badaboum !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 15 mai 2012, 13:40

spine a écrit :Je suis un scientifique, .... peût-être devrions-nous regarder du coté des lois de la physique cantique.
Salut

un physicien ne ferait jamais ce genre d'erreur ridicule... :roll:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Cogite Stibon

Re: Le truc de la salière

Message par Cogite Stibon » 15 mai 2012, 14:31

Denis a écrit : Au premier abord, ce que fait ce magicien japonais viole autant les lois de la physique que ce que fait Pomerleau.

Penses-tu qu'on devrait chercher une explication du côté de la physique quantique?

Tu dis aussi ;
C'est facile de détruire sans être capable de recréer une seule démonstration d'un des circuits de Pommerleau.
On en reparlera quand tu pourras recréer la performance du japonais.
Magnifique démonstration de prestidigitation, je suis toujours fasciné par ce qu'ils sont capables de faire. Merci Denis, et merci aussi pour le contre-argumentaire. Je sens que je vais pouvoir le replacer, celui-là.

Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

cobra429

Message par cobra429 » 25 mai 2012, 04:49

Faites vous plaisir, voici votre chance de lui prouver ses tricheries; ne manquer surtout pas çà !

Démonstration de modules à Énergie libre par Daniel Pomerleau dans la région de Québec, à Saint-Nicolas,

le dimanche 3 juin 2012.

Vous aimeriez voir quelque chose de vraiment "HOT" ?

La loi de l'intention appliquée à 100%...

Daniel Pomerleau fera une démonstration d’énergie libre à St-Nicolas le dimanche 3 juin 2012. À tous ceux ou celles qui ne l’ont pas encore vu, c’est un « must ». Ça change un grand nombre de croyances quand on voit ce qu’il peut faire et on peut observer le potentiel de l’humain. C’est le pouvoir de l’intention appliqué à 100%. Chacun a en lui des forces et c’est à chacun de le découvrir. C’est aussi intéressant pour les parents que pour les enfants, surtout avec la nouvelle piste de course de 8 pieds qui fonctionne au sifflet, est à voir! Les électriciens et ingénieurs, le défi est lancé d’essayer de trouver de quelle façon il peut faire fonctionner ces modules. Les fils sont minuscules et il branche un séchoir et les fils ne chauffent pas !

Réservation recommandée, car le nombre de places est limité.

Coût d'entrée : 25 $ par personne.

Comment décrire Daniel, sinon de dire qu'il est exceptionnel et que c'est un phénomène !!

Il fait une démonstration d'une quinzaine de modules qui fonctionnent sans être branchés nulle part. Il les fait circuler parmi les personnes présentes afin que celles-ci puissent bien vérifier qu'il n'y a aucune tricherie.

C’est à n’y rien comprendre, sinon une invitation à la réflexion sur nos conditionnements et nos croyances sur nous-mêmes. Nous pouvons faire ceci mais ne pouvons faire cela...

Il n'a qu'à penser "Que ma volonté soit faite" et voilà, les ampoules s'allument, les gadgets électriques fonctionnent.

Sa démonstration vaut le déplacement uniquement pour être témoin d’une autre réalité possible, mais ignoré par la plupart d’entre nous. D’ailleurs,

C'est une forme d'énergie libre que vous ne verrez nulle part !

Alors les techniciens, électriciens, ingénieurs et autres, c'est le temps d'apporter vos multimètres et de vérifier sur place les modules. Vous pouvez aussi apporter vos propres appareils, RADIO, perceuse, scie, blender, four micro-ondes (cage de Faraday), etc.

Daniel peut faire beaucoup plus, mais les "autorités" ne lui permettent que des démonstrations concernant l'électricité ....

Merci de transmettre l'information à toute personne intéressée

Endroit : Hôtel Comfort Inn de St-Nicolas (en face de l'épicerie Métro)

495, Route 116, St-Nicolas, Qc G7A 2N9

De 13h00 à 17h30

RÉSERVATION RECOMMANDÉE PAR COURRIEL (nom, courriel et no de téléphone)

Marie-France Bernard

Coordonnatrice

conferencesQuebec@gmail.com

www.conferencesQuebec.com

DanB

Message par DanB » 25 mai 2012, 04:51

Le gars est vraiment incompétent : avoir une telle invention et être condamné à faire des freaks shows à 20$ depuis 30 ans, c'est vraiment désastreux!

À moins que ça ne marche pas!

cobra429

Message par cobra429 » 25 mai 2012, 06:24

En 30 ans, il n'y a pas personne de vous autres qui a eu le courage d'aller le ridiculiser sur place !

Avez vous peur d' être confondus ?

Je peu vous garantir qu'il n'y a aucun de ses modules de connectés sur l'hydro et ils fonctionnent.

Aller, un petite folle dépense, payez-vous ce plaisir!

Bonne journée

cartesy

Message par cartesy » 25 mai 2012, 07:03

Ça ne serait pas plus efficace de faire des annonces sur Kijiji?

olivaw

Message par olivaw » 25 mai 2012, 07:59

cobra429 a écrit :
Il n'a qu'à penser "Que ma volonté soit faite" et voilà, les ampoules s'allument, les gadgets électriques fonctionnent.

Daniel peut faire beaucoup plus, mais les "autorités" ne lui permettent que des démonstrations concernant l'électricité ..
Tu parles toujours de daniel pomerleau la !!!!! :genoux:

:partir:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 mai 2012, 09:32

cobra429 a écrit :En 30 ans, il n'y a pas personne de vous autres qui a eu le courage d'aller le ridiculiser sur place !

Avez vous peur d' être confondus ?

Je peu vous garantir qu'il n'y a aucun de ses modules de connectés sur l'hydro et ils fonctionnent.

Aller, un petite folle dépense, payez-vous ce plaisir!

Bonne journée

2000$ pour que moi et 10 autres sceptiques de mon choix soyons a l'avant scene. devant la foule de votre choix a qui vous vendrez l'entrée comme il vous plait dans le local de votre choix. nous pourrons comme vous l'offrez brancher les appareils de notre choix 2/sceptique. a mtl. qu'en dites vous?

c'est simple. non?
je vous garanti qu'il va griller... j'attend de vos nouvelles avec impatience.

yquemener

Message par yquemener » 25 mai 2012, 10:20

Franchement, 20$ pour ridiculiser un truc pareil, ça vaut le coup ! Dommage que je sois pas au Quebec...

Mais bon, je ne pense pas qu'il autorise le démontage de ses engins...

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 mai 2012, 10:22

pas besoin. y'a moyen de faire...

de toute facon ils vont refuser mon offre.

cobra429

Message par cobra429 » 25 mai 2012, 16:12

Une seule question

Qui parmis les septiques a déjà assisté à une de ses démonstrations ?

Bonne journée

Florence

Message par Florence » 25 mai 2012, 16:25

cobra429 a écrit :Une seule question

Bonne journée

Qu'est-ce qui se passe ? De la difficulté à remplir la salle ? Les gogos commencent à se lasser de ses(vos) arnaques minables ? :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ovide

Message par ovide » 25 mai 2012, 16:26

Bonjour

Cobra429 , tu dis ;
Une seule question

À 25 $ pour te faire avoir , non merçi , j'ai plus confaince en " l'IREQ " qui a démystifier Pommerleau , il y a déja plusieurs années.... :ouch:

Donc en conclusion , ça n'a rien de personnel avec le cirque Pommerleau , c'est juste une question de rationalité.... :roll:

Bien essayé cobra429... :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Djibi

Message par Djibi » 25 mai 2012, 16:28

Petite anecdote : sur M6, nous avons une merveilleuse émission censée décorer et financer l'inventeur de l'année. J'ai vu lors de l'épisode numéro 2 un jeune homme censé avoir inventé un nouveau type de moteur fonctionnant sans apport d'énergie, grâce à des aimants dont il aurait, paraît-il, su tirer partie grâce à une configuration particulière.

Plusieurs constations :
- J'ai hâte de voir une démonstration pour la suite (il ne présentait que le principe).
- L'un des membres du jury, inventeur "reconnu" a pleuré de joie en parlant de l'avenir de l'humanité tout en fustigeant les lobbies qui ont muselé par le passé ce genre d'inventions révolutionnaires.
- Les membres du jury "annexe" (si le concourant a atteint 50% des votes des 4 jurés, un pannel de gens sélectionnés vote pour le sauver ou non) ont tous été conquis, sauf un ingénieur en informatique.

J'ai cherché une vidéo de la prestation sur youtube, sans succès malheureusement, mais j'invite ceux qui ont l'occasion de regarder les vidéos de la phase finale dans laquelle il montrera concrètement sa révolution afin de démystifier la chose.

My two sesterces.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 mai 2012, 16:28

cobra429 a écrit :Avez vous peur d' être confondus ?
Non, c'est juste qu'on tape pas sur les autistes et qu'on a des choses plus productives à faire de notre temps que d'aller voir un show un peu miteux dans lequel il est impossible d'étudier sérieusement les modules.

Tant mieux pour vous si vous attirez quelques gogos. Ce genre de foire ne constituera jamais une preuve en faveur d'une quelconque "énergie libre". C'est seulement du spectacle.
Je peu vous garantir qu'il n'y a aucun de ses modules de connectés sur l'hydro et ils fonctionnent
Faut croire que vous vous faites de très grosses illusions sur la crédibilité qu'on vous accorde.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 25 mai 2012, 16:42

Djibi a écrit :Petite anecdote : sur M6, nous avons une merveilleuse émission censée décorer et financer l'inventeur de l'année. J'ai vu lors de l'épisode numéro 2 un jeune homme censé avoir inventé un nouveau type de moteur fonctionnant sans apport d'énergie, grâce à des aimants dont il aurait, paraît-il, su tirer partie grâce à une configuration particulière.

Plusieurs constations :
- J'ai hâte de voir une démonstration pour la suite (il ne présentait que le principe).
- L'un des membres du jury, inventeur "reconnu" a pleuré de joie en parlant de l'avenir de l'humanité tout en fustigeant les lobbies qui ont muselé par le passé ce genre d'inventions révolutionnaires.
- Les membres du jury "annexe" (si le concourant a atteint 50% des votes des 4 jurés, un pannel de gens sélectionnés vote pour le sauver ou non) ont tous été conquis, sauf un ingénieur en informatique.

J'ai cherché une vidéo de la prestation sur youtube, sans succès malheureusement, mais j'invite ceux qui ont l'occasion de regarder les vidéos de la phase finale dans laquelle il montrera concrètement sa révolution afin de démystifier la chose.

My two sesterces.

J'ai vu l'épisode et ai failli jeter une chaussure contre la télé ! Puis je me suis souvenue qu'il s'agissait de M6, une chaîne qui nous abreuve du nec plus ultra du nanant de la pointe de la rigueur scientifique, la preuve, les qualifications super-duper-adéquates des membres du jury et du panel de spectateurs bavant de joie face à un casse-noix "révolutionnaire". Et je me suis dis que j'aurais dû aller leur proposer mon invention de l'eau en poudre qui pête deux fois lorsqu'on la branche sur le fil à couper le beurre ... :ouch:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Navrant.

Message par Cartaphilus » 25 mai 2012, 19:05

Salut à tous.
Djibi a écrit :Petite anecdote : sur M6, nous avons une merveilleuse émission censée décorer et financer l'inventeur de l'année. J'ai vu lors de l'épisode numéro 2 un jeune homme censé avoir inventé un nouveau type de moteur fonctionnant sans apport d'énergie, grâce à des aimants dont il aurait, paraît-il, su tirer partie grâce à une configuration particulière. [...] J'ai cherché une vidéo de la prestation sur youtube, sans succès malheureusement [...]
À voir, non pas pour la prétendue invention miraculeuse, mais pour pour les réactions du public, ici.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Gatti

Re: Navrant.

Message par Gatti » 25 mai 2012, 20:08

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
Djibi a écrit :Petite anecdote : sur M6, nous avons une merveilleuse émission censée décorer et financer l'inventeur de l'année. J'ai vu lors de l'épisode numéro 2 un jeune homme censé avoir inventé un nouveau type de moteur fonctionnant sans apport d'énergie, grâce à des aimants dont il aurait, paraît-il, su tirer partie grâce à une configuration particulière. [...] J'ai cherché une vidéo de la prestation sur youtube, sans succès malheureusement [...]
À voir, non pas pour la prétendue invention miraculeuse, mais pour pour les réactions du public, ici.
Merci CARTA de me donner L'occasion de visionner cette cochonnerie maintenant il faut que l'inventeur de genie la presente à Mac LESGGY pour lancer cette enorme decouverte dans l'emission E=M6 .Quand je pense que de grandes sociétés investissent des milliards d'euros dans la recherche de batteries pour voitures polluantes à la destruction et avec un minable rendement .

Bon sang mais c'est bien sûr la solution miracle est là!

Les petroliers vont maintenant se retrouver tous au chomage .Les emiras du golf vont trembler de peur , la faillite leur pend au nez

Bravo FLO pour une fois on est bien d'accord MAIS JE NE DETRUIRAI PAS MA TELE POUR DES CONS PAREILS qui cretinisent nos enfants

steph

Message par steph » 25 mai 2012, 22:41

Salut a tous

Concernant l'invention de Aurélien Prévost, bon il prétend avoir trouvé une façon de placer les aimants pour que le tout fonctionne comme quoi lui il la l'affaire,mais le magnétisme ça se calcule, bref c'est comme si je me servirais de la gravité pour faire bouger(descendre) une bille, mais un coup la bille rendu au sol,il faut la remettre en haut pour recommencer.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 26 mai 2012, 02:06

cobra429 a écrit :Une seule question

Bonne journée

moi jamais encore mais j'aimerais et je suis pret a payer pour ca. je paie meme les billets de mes accompagnateurs 10X le prix demandé ca vous va?

comment pouvez-vous dire non?

cobra429

Message par cobra429 » 26 mai 2012, 04:47

Kestaencordi,

Tu aimerais alors,

Vas-y, je viens de te donner les coordonnées.

Fais-toi plaisir.

DanB

Message par DanB » 26 mai 2012, 04:51

cobra429 a écrit :Kestaencordi,

Tu aimerais alors,

Vas-y, je viens de te donner les coordonnées.

Fais-toi plaisir.
On dirait presque que vous faites partie de la business...

Répondre