salut!
Et bien sa vas etre long mais je vais essayer de tout vous raconter....
En faite sa a commencer par que mes tableau de photo qui tomber qui claquer lorsque j etait seule et que j etait tout près de mes tableau sa claquer assez vivement!
Puis j avais plus en plus du mal a dormir je sentai qui avec quelque choses qui allai pas dans la chambre
Puis au fils des semaines pendans que je dormai il y avais comme du vent qui passai a coter de moi comme quelqu un qui marche a coter et assez vite...et sa me reveillai puis s est venu toute les nuits...
Puis j ai j entendai quelqu un respirer dans la chambre...
Puis a la fin c devenu de pire en pire!
Je me suis reveiller une nuit pour reprendre les couverture que mon homme m avais piquer mdr! et en me retournant j ai vu quelqu un derrière mon homme qui nous regarder je l est vu dans la tele la tele est devant le lit en travers donc c au moment ou j ai tourner ma tete que j ai vu l ombre de quelqu un qui bouger pas et qui nous regarder...moi j ai ue trop peur je savais plus bouger je savais meme pas parler j ai fait semblan de rien et j entendai cette respiration et croyai moi c etait pas celle de mon homme!
le pire truc qui met arriver c
lorsque que j etait dans ma sale de bain je me secher les cheveux la miroir de ma sale de bain donne dans la cuisine et dans le couloir tout est en long chez moi...bref je sechet mes cheveux et derrière moi j ai vu un homme qui marcher dans le couloir puis il s est arreter et il ma regarder droit dans les yeux

puis il est reparti moi le seule reflexe que j ai ue j ai fermer ma porte et j ai continuer a sechet mes cheveux comme si rien etait
Puis j ai reflechi et je me suis dite mais y a quelqu un dans la maison!! du coup j ai verifier toute les portes tout! et tout etait bien fermer!!
Et j ai meme disputer avec mes voisin parce que j entendai toujours comme quelqu un qui claquer des billes sur les plinte de mes murs du coup j ai etait sonner et j ai demander d arreter de claquer des billes sur les murs

et ma voisine ma dit mais y a personne a part moi là! et j ai passer l age de jouer au bille! et elle ma dit que elle entendai rien du tout
au debut mon homme me croyez pas...
puis une nuit la tele c allumer a fond de balle dans la chambre!!! et moi j ai rien entendu! c lui qui me la dit au matin, il ma dit c est normal que la tele s alume seule a 4h du mat? et moi sur le coup je lui est dit c toi tu a du t endormir sur la telecomande!

il ma dit ben non puisque la telecomande et sur ta table de chevet, juste derière toi! moi je me retourne et en effet la telecomande etait sur ma table de chevet
Et du lendemain rebelotte a 4h du mat la tele a fond de balle....
Et aussi un jour dans ma cuisine je fesai la vaiselle et ma poile a tourner tout doucement..

et moi j ai meme pas reagi tout ce que j ai dit c wouahhhh!! c magique!
En faite sur le coup je réagisai pas en criant j avais pas le sentiment que c etait quelque chose que je devais en avoir peur....
Sauf la nuit alors là la nuit ce truc ou je sais pas trop qui etait dans ma chambre je le sentais pas ce truc là
puis j ai apeler un pretre il ma donner une prière a dire chaque jour...et il est venue benir ma maison....
une semaine plus tard plus rien le calme plat!
la sa fait plusieur mois de ca et la depuis 2 semaines y a de retour des truc qui tombe seule alors que je suis pas dans cette pièce...
Moi je me suis dite que c peut etre moi parce que juste a ce moment là j etait en train de m enerver mais vraiment bien quoi et puis j entend paf!!! dans ma sale de bain j ai etait voir c etait mon petit miroir qui etait par terre!
Voilà j en est encore d autres des exemples mais j ai mis les principaux
Alors d apres vous c moi qui est peut etre provoquer tout ca non?
merçi d avance