Nous aurons toute autre organisation à l'oeil


Denis a écrit :Sommes-nous d'accord là-dessus?
Denis
C'est côté négatif de la choses car la résistance que je parle est pour le bienDenis a écrit :Salut Eddy,
Moi, je me méfie beaucoup des justiciers autoproclamés. Exemple :
Et s'ils sont masqués, et n'ont de compte à rendre à personne, c'est encore pire. Exemple :
Et s'ils ont une attitude menaçante et une mentalité terroriste, c'est encore pire que pire.
Sommes-nous d'accord là-dessus?
Denis
C'est exactement la prétention de Breivik.la résistance que je parle est pour le bien![]()
C'est ce que disent tous les dictateurs avant d'installer un régime encore pire que celui qu'ils renversent.Eddy a écrit :Nous allons rinçer,nettoyer et purifier l'air de la corruption et jetter aux ordures les gourvernement et ministre corrompue.
Nous aurons toute autre organisation à l'oeil
Vous décidez de vous poser en procureur, juge et bourreau. Le droit d'appel existe-t-il dans votre magnifique système ?Eddy Creatchman a écrit :Nous allons rinçer,nettoyer et purifier l'air de la corruption et jetter aux ordures les gourvernement et ministre corrompue.
Nous aurons toute autre organisation à l'oeil![]()
Ou s'impliquer dans un parti existant. Je l'ai déjà dit, et je radote, mais ça serait tellement drôle que les gens en colère deviennent membres du PLQ et "détournent" ce parti.lefauve a écrit :Si vous voulez vraiment faire bouger les choses former un parti politique!
Pas besoinlefauve a écrit :Si vous voulez vraiment faire bouger les choses former un parti politique!
D'autant que la dépersonnalisation d'Anonymous permet à n'importe qui de faire n'importe quoi, et donc de revendiquer tout et son contraire.BeetleJuice a écrit :Là, on est pas dans des cas aussi extrême vu qu'il s'agit d'un groupe de hacker qui fait plus souvent des dénis de service que du terrorisme réellement meurtrier, mais ça me gène quand même qu'un groupe prétende "purger la corruption" sur internet et n'ait pas de compte à rendre alors qu'ils ont des outils pour supprimer des contenus.
Si ça vous convient comme parti, alors pourquoi prôner les actions vandales et criminelles du style Anonymous ?Eddy Creatchman a écrit :Pas besoinlefauve a écrit :Si vous voulez vraiment faire bouger les choses former un parti politique!
https://www.facebook.com/#!/OptionNationale.QC
http://www.optionnationale.org/le-projet/
![]()
Je suis certain que vous en connaissez même pas les origines d'Anonymous et 4Chan.Eddy Creatchman a écrit :Nous allons rinçer,nettoyer et purifier l'air de la corruption et jetter aux ordures les gourvernement et ministre corrompue.
Nous aurons toute autre organisation à l'oeil![]()
moi je connais pas. mais j'ai trouvé ca:TTiger a écrit :Je suis certain que vous en connaissez même pas les origines d'Anonymous et 4Chan.
De l'humour noir à la Tunisie ?
Les habitués de 4Chan, berceau des Anonymes, sont dotés d'un humour noir très particulier. D'où ils tirent aussi leur réputation un peu sulfureuse. Ils ont ainsi fait plusieurs "blagues", par exemple ont-il détourné le vote "dans quel pays sera le prochain concert de Justin Bieber ?" pour l'envoyer en Corée du Nord. Ou comme l'an passé lorsqu'ils ont harcelé une jeune fille de 11 ans. Elle tenait un blog sur YouTube, sur lequel elle dévoilait sa vie privée. Un peu prétentieuse et aguicheuse malgré son jeune âge, elle n'hésitait pas à insulter et menacer les irrévérencieux. C'est tombé sur 4Chan, et la mayonnaise est montée, d'autant que la jeune fille répondait aux moqueries par "Je suis la plus belle et si vous me détestez, c'est parce que vous êtes jaloux". Ils ont envoyé la police au domicile de la jeune fille après avoir dénoncé son père pour proxénétisme, et fait livrer des centaines de pizza en une soirée, monter et diffuser de fausses scènes pornographiques avec son visage... Le père de la jeune fille finit d'envenimer le tout en y allant de sa vidéo et sortant cette phrase : "consequences will never be the same" (les conséquences ne seront plus jamais les mêmes). La famille a alors du être placée sous protection policière.
Absolument.Red Pill a écrit :On comprend surtout que n'importe quel zozo, radical ou troll peut s'auto-proclamer d'"Anonymous"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit