shisha a écrit :
çà me fait rire, parce que dans ton hypothèse, cela voudrait dire qu'il y ait comme un complot de truckeur envers moi, avec une organisation de truckeurs. L'année dernière, j'ai rencontré cette personne (qui a 19 ans et une grosse touffe de cheveux^^) ainsi que deux autres qui font des choses bien plus "spectaculaires" que de tordre un simple billet.. Inutile de dire que je ne peux allez dans votre sens, même si je n’agis pas en tant que sceptique je préfère de loin privilégié les relations que j'ai avec ces personnes.
ça fait plusieurs décennies, voir plusieurs siècles, que TOUTES les expériences de télékinésie conduite en milieu
contrôlé ont échouées. Donc oui votre petit jeune est un truckeur et j'ignore si il existe une guilde ou une conspiration.
Pourtant, il suffirait de pas grand chose pour "prouver" son "don", et en plus ça lui rapporterait un million de dollars. Mais naturellement, il préfère produire des vidéo Youtube bidonnées et se produire devant un public crédule.
ça n'a jamais été possible, et ça ne le sera sans doute jamais, mais encore une fois, le fardeau de la charge est de votre côté.
Il n'existe à l'heure actuelle
aucune base théorique ou expérimentale qui rendrait possible d'agir directement depuis le cerveau sur la matière. Mais comme pour la religion, vous êtes libres d'y croire malgré tout et de trouver ces personnes très sympathiques. En son temps copperfield faisait mieux et plus spectaculaire, et il avait aussi pas mal de succès avec les filles

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».