gaétan maudit et la hausse

Ici, on discute de sujets variés...
Pardalis

Re: gaétan maudit et la hausse

Message par Pardalis » 28 mai 2012, 14:29

Si vous êtes capable d'utiliser l'apostrophe, vous êtes capable d'utiliser la majuscule en début de phrase. Il n'y a pas d'excuses.

Votre entêtement me fascine.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 28 mai 2012, 23:12

Pardalis a écrit :Si vous êtes capable d'utiliser l'apostrophe, vous êtes capable d'utiliser la majuscule en début de phrase. Il n'y a pas d'excuses.
On va jouer à un jeu, ok? On va compter les nombre d'erreurs de grammaire, d'orthographe et de syntaxe que nous faisons à tous les 1000 mots. Je vais te donner 2$ pour chacune des miennes et tu vas me donner 1$ pour chacune des tiennes. Ça marche?

Je pense que ça devrait me faire une jolie somme en peu de temps.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Pardalis

Message par Pardalis » 28 mai 2012, 23:19

C'est juste une question de lisibilité.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

kestaencordi

Message par kestaencordi » 29 mai 2012, 00:39

Pardalis a écrit :Si vous êtes capable d'utiliser l'apostrophe, vous êtes capable d'utiliser la majuscule en début de phrase. Il n'y a pas d'excuses.

Votre entêtement me fascine.
moi j'appel ca de l'enfantillage, de l'orgueuil , etc...

de l'entetement s'est quand je me tiens debout devant les trous de culs qui veulent me congedié parce que je n'accepte plus d'etre exploité.

je crois pas que vous avez idée de ce que s'est.

l'entetement s'est quand des jeunes se tiennent debout devant le gouvernement, les medias et tout les privilégiés saboteurs de projet de societé plus juste qui eux se battent pour stagner au nom de l'individualisme.

pou vou etre pofessionel c s'impliqué sossialement
et pensé que votre implication social se limite a pointé du doigt les fautes de syntaxes de forumeur?

bonne champ
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 29 mai 2012, 01:00

Salut à tous,

Les chipotages et les vulgarités ne sont pas nécessaires aux échanges.
Merci de faire quelques efforts pour maintenir un débat courtois et constructif.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Pardalis

Message par Pardalis » 29 mai 2012, 01:43

kestaencordi a écrit : l'entetement s'est quand des jeunes se tiennent debout devant le gouvernement, les medias et tout les privilégiés saboteurs de projet de societé plus juste qui eux se battent pour stagner au nom de l'individualisme.
Les projets sociaux et économiques du gouvernement Libéral ont un objectif tout aussi collectif que d'autres partis, il n'est simplement pas du type que vous aimez vous personellement.
pou vou etre pofessionel c s'impliqué sossialement
et pensé que votre implication social se limite a pointé du doigt les fautes de syntaxes de forumeur?
Je n'ai jamais rien dit de tel. C'est juste que c'est lassant d'essayer de déchiffrer vos messages. Si vous ne voulez pas faire un moindre effort pour rendre vos messages plus lisibles et compréhensibles, alors je vais les ignorer complètement.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 29 mai 2012, 02:36

Pardalis a écrit : Les projets sociaux et économiques du gouvernement Libéral ont un objectif tout aussi collectif que d'autres partis, il n'est simplement pas du type que vous aimez vous personellement.
j'en conviens. de la l'utilisation du rapport de force. j'ai, on a rien inventé. c'est comme ca depuis toujours. certain l'utilise tres bien (lobby patronat et autre richissime. ca coute cher) et d'autre ne savent meme pas qu'ils en ont.

cette parti( boycotte étudiant) était perdu d'avance par le gouvernement. suffisait que les étudiants utilise leur rapport de force. la libye a été renversé!! je suis pas un utopiste.

Je n'ai jamais rien dit de tel. C'est juste que c'est lassant d'essayer de déchiffrer vos messages. Si vous ne voulez pas faire un moindre effort pour rendre vos messages plus lisibles et compréhensibles, alors je vais les ignorer complètement.
je suis pas un utopiste.j'accumule les succes. je suis un décrocheur, excessif dans presque tout. discuté de ces sujets m’emballe. j'ai vraiment cru que vous vous moquiez de moi. le doute persiste...

je travail souvent entre 2 messages. la correction de la tonne d'erreur que je fait est exigeante. souvent je cherche sur google pcq le correcteur firefox ne comprend meme pas mes erreurs.

ceci dit je compte bien surpassé la chatte a denis. :mrgreen: sans rancune.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu l'as peut-être brisé

Message par Denis » 29 mai 2012, 04:10

Salut kesta,

Tu dis :
le correcteur firefox ne comprend meme pas mes erreurs.
Tu l'as peut-être brisé. C'est fragile, ces machins-là. C'est pas fait pour réparer les cataclysmes de proportion biblique. ;)

Tu dis aussi :
ceci dit je compte bien surpassé la chatte a denis. :mrgreen: sans rancune.
Pour écrire, tu la bats déjà nettement. Mais pour les ronrons (ou pour monter un escalier à 200 km/h) t'es pas de taille.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 31 mai 2012, 07:05

kestaencordi a écrit :
Pardalis a écrit : Les projets sociaux et économiques du gouvernement Libéral ont un objectif tout aussi collectif que d'autres partis, il n'est simplement pas du type que vous aimez vous personellement.
j'en conviens. de la l'utilisation du rapport de force. j'ai, on a rien inventé. c'est comme ca depuis toujours. certain l'utilise tres bien (lobby patronat et autre richissime. ca coute cher) et d'autre ne savent meme pas qu'ils en ont.

cette parti( boycotte étudiant) était perdu d'avance par le gouvernement. suffisait que les étudiants utilise leur rapport de force. la libye a été renversé!! je suis pas un utopiste.
du copinage dans un fete a la hauteur de se qu'ils meritent 14 Million. mais pas nous.

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que ... arais.html

faut etre sans coeur pour demander au demarais de payer plus d'impot. la privation qu'ils subirais serait innaceptable.

Durant plus de deux heures, on découvre le cadre d'un luxe inouï du domaine de la famille Desmarais à Sagard, dans Charlevoix. Des invités de marque, dont le premier ministre Jean Charest et son épouse Michèle Dionne, y fêtent avec grand faste l'anniversaire de Jacqueline Desmarais, épouse de Paul Desmarais.

Parmi les invités connus, on voit Jean Chrétien, Lucien Bouchard, l'ancien président américain George Bush (père), Brian Mulroney, et l'ancienne gouverneure générale Adrienne Clarkson.

Selon le quotidien Le Devoir, cette vidéo aurait tournée le 30 août 2011 pour le 80e anniversaire de Jacqueline «Jacky» Desmarais, l'épouse de Paul Desmarais.
Durant plus de deux heures, on découvre le cadre d'un luxe inouï du domaine de la famille Desmarais à Sagard, dans Charlevoix. Des invités de marque, dont le premier ministre Jean Charest et son épouse Michèle Dionne, y fêtent avec grand faste l'anniversaire de Jacqueline Desmarais, épouse de Paul Desmarais.

Parmi les invités connus, on voit Jean Chrétien, Lucien Bouchard, l'ancien président américain George Bush (père), Brian Mulroney, et l'ancienne gouverneure générale Adrienne Clarkson.

Selon le quotidien Le Devoir, cette vidéo aurait tournée le 30 août 2011 pour le 80e anniversaire de Jacqueline «Jacky» Desmarais, l'épouse de Paul Desmarais.

Pardalis

Message par Pardalis » 31 mai 2012, 15:44

kestaencordi a écrit :Parmi les invités connus, on voit Jean Chrétien, Lucien Bouchard, l'ancien président américain George Bush (père), Brian Mulroney, et l'ancienne gouverneure générale Adrienne Clarkson.
Tous des ex-politiciens, qui ne sont plus en fonction.

MadLuke

Message par MadLuke » 31 mai 2012, 16:33

Pardalis a écrit :
kestaencordi a écrit :Parmi les invités connus, on voit Jean Chrétien, Lucien Bouchard, l'ancien président américain George Bush (père), Brian Mulroney, et l'ancienne gouverneure générale Adrienne Clarkson.
Tous des ex-politiciens, qui ne sont plus en fonction.
Y'a quand même Jean Charest dans les invités connus et politicien actif.

Igor

Message par Igor » 31 mai 2012, 17:34

Parlant de lobbys, ça fait penser au film Eyes Wide Shut cette vidéo.

Pardalis

Message par Pardalis » 31 mai 2012, 17:51

MadLuke a écrit :Y'a quand même Jean Charest dans les invités connus et politicien actif.
En effet. Il y a même Charlie Rose, un animateur qui a interviewé pas mal tout le monde sur la planète.
Igor a écrit :Parlant de lobbys, ça fait penser au film Eyes Wide Shut cette vidéo.
Les filles toutes nues, les masques véniciens et le sexe en moins.

Igor

Message par Igor » 31 mai 2012, 18:16

Pardalis, moi j'vois ça comme ça.

Les masques, ce sont les gens d'Anonymous qui les portent. Pis des filles toutes nues, avouez qu'on en a pas mal vu dernièrement. (avec ces manifestations)

Pour ce qui est du sexe, j'pense que cé surtout le peuple qu'ils aiment fourrer.

Pardalis

Message par Pardalis » 31 mai 2012, 19:04

Pour la cohérence je vous donne 3 sur 10.

Igor

Message par Igor » 31 mai 2012, 19:22

Pardalis,

Moi ça me semble assez clair. (cohérent)

Mais cé un peu comme dans les rêves, faut savoir interpréter la symbolique. (ce film de Stanley Kubrick décrit une réalité même si elle est romancée)

Vous me semblez bien difficile à réveiller en tout cas!

Pardalis

Message par Pardalis » 31 mai 2012, 19:31

Analyser la symbolique est hautement subjectif. Le conflit étudiant doit se régler par des décisions concrètes.

Igor

Message par Igor » 31 mai 2012, 21:48

En effet. Pis cé pas en voyant nos représentants fêter (au lieu d'être à l'écoute de sa population qui souhaite que le conflit se règle) que des décisions concrètes sont prises.

Il me semble qu'un moratoire (jusqu'aux élections du moins) aurait dû être décrété depuis longtemps au lieu de laisser pourrir la situation.

Igor

Message par Igor » 01 juin 2012, 20:40

kesta,

Y manquait quand même quelque chose à cette fête, la danse du déni de l'évidence aurait due être au programme. (ça aurait évité à certains invités d'être soupçonnés par le commissaire au lobbyisme) http://www.youtube.com/watch?v=Apn7fRQtpU4

kestaencordi

Message par kestaencordi » 03 juin 2012, 11:25

Igor a écrit :kesta,

Y manquait quand même quelque chose à cette fête, la danse du déni de l'évidence aurait due être au programme. (ça aurait évité à certains invités d'être soupçonnés par le commissaire au lobbyisme) http://www.youtube.com/watch?v=Apn7fRQtpU4
http://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPe ... re=related

peut-etre que celle la y a ete entendu? :mrgreen:

Répondre