La preuve de Jackson est dans le pudding ?
http://www.les-ovnis.com/pages/fantomes ... ckson.html
sur le même site, il y a la vénusienne hawaïenne 5-0:
http://www.les-ovnis.com/pages/celebrit ... terre.html
Le 11 mai 1991, l'une des plus incroyables nouvelles du siècle est apparue dans les principaux journaux des Etats-Unis. Dans la sérieuse et factuelle section des actualités générales du quotidien HONOLULU ADVERTISER, il y avait un article intitulé "LA CONFERENCE OVNI A UN INTERLOCUTEUR DE VENUS". Il déclarait en outre : "Omnec Onec, qui est arrivée de Chicago, parle de sa vie sur sa planète natale Vénus qui n'est pas tant que ça différente de la vie sur Terre. Ici c'est comme un désert. C'est étonnant à quel point l'espèce humaine est adaptable". L'article continuait, "Onec, l'un des 30 orateurs à la Conférence Mondiale OVNI a atterri ici ce mois-ci. Onec qui dans sa vie sur Terre demeure à Chicago et est connue en tant que Sheila Gipson, a dit qu'elle est originaire de Teutonia sur Vénus".A Voir - Race Alien Extraterrestre - Les Vénusiens
En tant que directeur du Département des Affaires Interplanétaires, j'étais déjà familier avec cette présumée femme vénusienne puisque je lui avais déjà parlé personnellement au téléphone. Elle racontait qu'elle était née sur Vénus et qu'elle avait été préparée et éduquée depuis 8 ans pour sa mission sur Terre. Puis elle est a embarqué depuis la cité physique de Retz, qui est la capitale de Vénus, dans un vaisseau en forme de soucoupe. Onec a décrit Retz comme un port spatial entouré d'un désert chaud et sec qui ressemble au désert du sud-ouest des Etats-Unis. Elle a mentionné qu'elle est montée à bord d'un vaisseau interplanétaire en forme de long cylindre orbitant Vénus. Elle a aussi décrit en détails le vol vers la Terre où elle est sortie dans un vaisseau plus petit en forme de disque pour atterrir dans les hauteurs des montagnes himalayennes du Tibet. Là où il lui serait plus facile de s'ajuster à la Terre sans le choc culturel et l'inconfort atmosphérique. Leurs corps ressemblent à des êtres humains exceptionnellement attrayants, mais en apparence seulement car ils sont beaucoup plus lumineux, moins denses, avec une consistance moléculaire et une fréquence différente de celles de nos corps terrestres. Ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens tout comme leur atmosphère est mortelle pour nos formes. Par conséquent, Onec a dû subir une sorte de transformation de densité physique par certaines technologies avant qu'elle puisse débarquer sur Terre.
Onec a écrit qu'elle a étudié la culture de la Terre qui est si primitive, si violente et si polluée comparée à celle de Vénus, qu'il était difficile de s'y adapter. Elle a trouvé qu'il était très difficile de s'habituer à marcher dans notre étrange atmosphère, à respirer notre air, et manger nos nourritures dégueulasses !
Nos étranges nourritures avaient mauvais goût comparé à ce à quoi elle était habituée et, dans notre atmosphère, elle ressentait son corps comme encombrant, lourd et inconfortable. Elle a étudié notre planète avec des maîtres spirituels dans un monastère du Tibet durant quelques semaines, avant de monter à bord d'un vaisseau et de voler vers le Névada où ils ont atterri dans le désert au milieu d'une nuit en 1955. Après qu'elle ait quitté la soucoupe dans un paysage ressemblant à la zone de Retz, elle a retrouvé un Vénusien et un autre extraterrestre au volant d’une automobile neuve de marque Cadillac qui l'ont conduite à Tennessee pour être progressivement conditionnée à notre civilisation retardée. Elle a trouvé le déplacement de la voiture chaotique et ses fumées polluantes, presque insupportable, comparé aux véhicules vénusiens silencieux et non-polluants. Onec a fait connaissance avec les restaurants, la nourriture américaine et les gens qui lui ont paru grossiers. Elle devait garder ses origines secrètes et vivre incognito parmi les gens de la Terre. Elle a adopté le nom de Sheila pour s'intégrer sur Terre et elle a été éduquée par une femme dans le Tennessee sous d'étranges relations diplomatiques dont on n'a pas la place de détailler ici. Sa mission sur Terre était la plupart du temps de rester discrète dans les coulisses jusqu'à cette année avec la publication d'un livre qu'elle a dicté au sujet de l'histoire de Vénus. Cet ouvrage expose comment chaque problème que l’on connaît sur Terre aujourd'hui est un problème que Vénus a autrefois connu et résolu. On peut apprendre beaucoup d'eux et de leur façon de vivre. J'ai demandé la permission à Onec d'utiliser certaines de ses informations dans mes conférences publiques sur les OVNI à Maui et elle m'a donné son consentement. Roméo et Dean, deux membres de l'agence « Xian International » qui gère le département des Affaires Interplanétaires, ont rencontré Onec.
Un échange d'information a résulté de ces rencontres ainsi que des conseils que nous utilisons pour planifier le futur. Elle les a convaincu également au-delà du doute qu'elle est vraiment de Vénus. Onec a aussi convaincu Mark Huber, un ancien Commandant dans les services de renseignements de la Marine et un expert de premier plan sur le secret OVNI, qui fourni des dossiers secrets d'OVNI au Département des Affaires Interplanétaires, qu’elle est vraiment une Vénusienne.
Brad Steiger, l'une des autorités mondiales de premier plan sur les OVNI et auteur de nombreux livres célèbres sur les OVNI et les E.T. a également rencontré Onec. Il a écrit qu'elle affirme être l'un des milliers d'extraterrestres vivant maintenant sur Terre. Elle dit que des scientifiques, des docteurs, des éducateurs, des artistes, des ingénieurs ainsi que des citoyens ordinaires vivent et travaillent secrètement parmi les gens de la Terre. Steiger qui a donné beaucoup de conférences publiques sur les OVNI, l'a décrite ayant de grands yeux bleus brillants, des cheveux platines, des manières charmantes et des robes diaphanes. On a des photos d'elle dans nos dossiers. Et elle semble bien plus jeune que son âge devrait laisser paraître si elle a atterri ici en 1955.
En 1972, le département des Affaires Interplanétaires a reçu un livre rare et épuisé intitulé "The Venusian Secret Science [La science secrète vénusienne]", qui décrivait les sciences cosmiques de Vénus, l’aspect de leur planète, leur système de culture et croyances, leur apparence et habillement ainsi que leur mission sur notre planète. La plupart de l'information était si différente de tout ce qu'on nous avions jamais lu jusque-là, que cela nous a impressionné comme des données ufoligiques étonnamment originales. Plus tard on a comparé cette connaissance avec l'information d'Onec, la femme vénusienne, ainsi qu'avec le rapport canadien du Project Magnet et les infos du Sergent Willard Wannall. Finalement on a trouvé beaucoup de similarités mais aucune contradiction !
